Certains hommes se masturbent avec des peaux de banane et cela est déconseillé

Il faut admettre que certaines personnes font preuve d’une imagination débordante lorsqu’il s’agit de satisfaire certains de leurs besoins charnels. Il y a un âge où les hormones prennent le pas, ainsi adolescents et jeunes adultes peuvent parfois se retrouver dans des situations cocasses. Selon le New York Post, certains hommes utiliseraient même des peaux de banane pour se masturber. Une pratique qui serait pourtant déconseillée par les médecins.

L’activité sexuelle solitaire est un comportement naturel qui serait même bénéfique à la santé…à condition qu’aucune peau de banane n’entre en jeu ! On vous en dit plus.

bananes 5 1024x683 1
Certains hommes utilisent des bananes pour se masturber – Source : Trendings

Une pratique répandue sur internet

Selon le New York Post, cette pratique aurait gagné en popularité sur la Toile. S’il y a bien des façons de pouvoir utiliser des peaux de banane, vous serez surpris d’apprendre que certains hommes en utiliseraient pour se masturber. Un site internet en particulier, JackInWorld, qui se décrit comme “la ressource ultime pour la masturbation masculine”  se penche sur cette variante singulière de l’onanisme. Il explique même comment utiliser une peau de banane pour un plaisir solitaire.

pratiquedecriee 1024x684 1
Une pratique décriée par les médecins – Source : Trendings

Sur ce même site, la technique utilisant la peau de banane aurait reçu 4,5 étoiles sur 5 par les internautes, ce qui est une note plus qu’honorable. Les internautes déclarent ainsi que la peau de ce fruit posséderait un pouvoir lubrifiant qui en étonnerait plus d’un, c’est donc pour cette raison que certains hommes l’utilisent pour un plaisir optimal. Plusieurs d’entre eux y vont d’ailleurs de leur touche personnelle. On peut lire sur un commentaire qu’un homme met littéralement toute la banane au micro-onde avant de l’utiliser, car “cela accentuerait la lubrification” et donc le plaisir ressenti.

bananepreservatif 911x1024 1
Une banane couverte d’un préservatif – Source : Trendings

Un internaute regrette d’avoir utilisé une peau de banane pour se masturber

C’est à travers Reddit, un forum populaire, qu’un internaute partage son expérience. S’étant lassé de la masturbation classique, le jeune homme s’est mis en tête de chercher d’autres moyens de se faire plaisir. Il décrit avoir essayé plusieurs méthodes, allant même jusqu’à utiliser du beurre de cacahuète, solution qu’il ne recommande d’ailleurs pas en raison d’une consistance un peu trop « gluante » à son goût. Après plusieurs essais et échecs, l’internaute se résout à rechercher une nouvelle idée sur Internet, c’est de cette façon qu’il découvre la « technique de la peau de banane ». Après l’avoir testée, le jeune homme raconte ses déboires et comment il aurait glissé sur la peau de banane utilisée et s’est, par la même occasion, cogné la tête en tombant. Voilà donc une journée qu’il n’est pas prêt d’oublier.

Un médecin met en garde contre cette pratique

Outre l’expérience assez désagréable partagée par ce jeune homme, cette pratique induit un réel risque pour la santé de ceux qui s’y adonnent, explique le Dr. Diana Gill qui nous éclaire un peu plus sur cette situation. Selon la spécialiste, se masturber avec une peau de banane peut provoquer des éruptions cutanées ainsi que des plaies qui peuvent se révéler très douloureuses et mener à des infections. 

De plus, elle ajoute que les personnes qui sont allergiques à la banane sont plus susceptibles d’être allergiques au latex ou à d’autres fruits et légumes, ce qui peut provoquer une réaction indésirable. Et« si vous êtes allergiques aux préservatifs en latex, vous êtes probablement allergiques à la peau de banane », met en garde le Dr Gill. 

Il est donc essentiel de rester vigilant face à ces techniques et pratiques saugrenues qui se répandent à travers les réseaux sociaux et qui vous promettent un plaisir accentué. À l’instar de la masturbation avec une peau de banane, l’utilisation d’une brosse à dent électrique pour la masturbation féminine peut être tout aussi dangereuse.

Lire aussi « N’utilisez plus les brosses à dents électriques pour vous masturber » alerte un médecin

Contenus sponsorisés