Astrologie : Voici les deux signes du zodiaque les plus incompatibles (ils ne feront que se disputer)

Les querelles amoureuses font partie intégrante de la vie de couple. Pourtant, si certains parviennent à remonter la pente après une dispute, d’autres peinent grandement à sortir la tête du gouffre. Et pour cause, leurs personnalités disparates qui s’entrechoquent au moindre différend. En effet, la compatibilité amoureuse n’est pas un mythe. Certaines personnes sont simplement trop différentes pour s’entendre.

On dit généralement que les opposés s’attirent, mais pour ces deux signes, la maxime ne semble pas s’appliquer. Pointés du doigt par les astrologues, ils formeraient à eux deux, le couple le plus incompatible du zodiaque. En voici les raisons…

95798bb0 88ba 43fd afdf 36d04b9a2809 1

L’homme Capricorne et la femme Gémeaux

La confiance

En matière de confiance et d’amour, l’homme Capricorne applique les deux poids deux mesures. Bien qu’il ait le plus grand mal à accorder sa confiance, il ressent le besoin viscéral que sa partenaire lui accorde la sienne et ce, dès le début de la relation. Malheureusement, la femme Gémeaux est incapable d’exaucer son souhait puisqu’elle-même en attend tout autant de lui. Ainsi, en l’absence de résultat satisfaisant, le natif du Capricorne sera incapable d’avancer dans le couple et de ce fait, ne parviendra pas à construire une intimité propice à l’évolution de la relation. La frustration fera partie intégrante de ses interactions avec sa partenaire, ce qui le poussera à prendre ses distances et de ce fait, vouera son couple à l’échec.

L’engagement

Il est vrai que le Capricorne a besoin de temps pour s’engager mais une fois amoureux, il se donne corps et âme à sa partenaire. Seul hic : la femme Gémeaux n’avance pas du tout au même rythme. En raison de sa nature sociable et de son désir de maintenir une vie active en dehors de sa vie de couple, il lui est difficile de se plier aux envies de l’homme qui partage sa vie. Rebelle et en quête d’indépendance, elle se dérobe continuellement à ses engagements amoureux, jusqu’au jour où son partenaire, lassé de son attitude, décidera de mettre un terme à leur couple.

Le rapport de force

En choisissant une femme du signe du Gémeaux, l’homme Capricorne prend le risque d’instaurer un rapport de force dans sa relation. De manière imperceptible mais pourtant bien réelle, son mode de vie entrera en conflit avec celui de sa partenaire, suscitant nombre d’échanges houleux et de réactions démesurées. De fil en aiguille, le couple verra ses interactions diminuer dans le seul but d’éviter les altercations.

La femme Capricorne et l’homme Gémeaux

La stabilité

La femme native du Capricorne recherche principalement la stabilité chez son partenaire. Dévouée et affectueuse, elle attend de l’homme qui partage sa vie un investissement à la hauteur du sien. Malheureusement, porter son choix sur un Gémeaux réduit ses chances d’assouvir ses envies d’équilibre et de constance en amour.  En effet, ce dernier a besoin de beaucoup plus de temps pour s’ouvrir et s’engager auprès de sa partenaire. Cette incompatibilité émotionnelle étant le plus grand obstacle qui se dresse devant leur union.

Les changements d’humeur

Sous ses airs sérieux et son impassibilité, la femme Capricorne risque de souffrir grandement de l’humeur changeante du Gémeaux. Connu pour sa dualité, ce dernier souffle le chaud et le froid, un comportement extrêmement perturbant pour sa partenaire qui elle, recherche une relation stable et équilibrée.

Le pardon

Bien qu’elle ne soit pas adepte des excuses, la femme Capricorne sait mettre de l’eau dans son vin lorsque le besoin s’en ressent. On ne peut pas en dire autant de l’homme Gémeaux… Très à cheval sur ses principes, il associe le fait de dire “pardon” à une défaite qui risque de lui porter préjudice dans le futur au sein du couple.

Lire aussi 3 signes du zodiaque qui retrouvent leur ex à partir du 3 décembre 2021

Contenus sponsorisés