x

Astrologie : Voici comment la nouvelle Lune du 30 août vous impactera en fonction de votre signe du zodiaque

Une Nouvelle Lune est prévue pour ce 30 août. Et qui dit changement de cycle lunaire dit mise en place de nouvelles perspectives d’avenir. Les prédictions astrales sont l’occasion de changer de cap, d’améliorer son mode de vie et de se fixer des objectifs nouveaux. Si vous avez l’impression de sombrer dans une routine insoutenable, si votre vie vous semble dénuée de sens, reprenez-vous de suite. Les ondes célestes annoncent un lot de transformations pour chaque signe du zodiaque

Selon votre signe astrologique, vous subirez de manière singulière l’influence de cette Nouvelle Lune.

  1. Bélier 

Les Bélier ont toujours été extrêmement dynamiques. À la recherche d’expériences nouvelles, ils ont foi en leurs compétences à affronter tous les obstacles qui se présentent à eux. Cette Nouvelle Lune sera l’occasion pour les natifs de ce signe de se ressourcer et de mieux canaliser leur énergie. Ils vont accepter de prendre du recul par rapport aux événements pour mieux les analyser.

  1. Taureau 

Les Taureau sont sages et raisonnables. Ils savent exprimer leur gratitude au ciel et à la Terre pour toutes les choses simples mais tellement importantes qu’ils possèdent. Ce nouveau cycle lunaire annonce pour eux une évolution sur le plan sentimental. Les natifs de ce signe vont réussir à exprimer leur amour et à faire confiance à leur âme sœur. Ils vont passer des moments magiques à deux et se sentir en totale sécurité.

  1. Gémeaux

Intelligents mais lunatiques, les Gémeaux sont en quête de leur nature profonde. Avides de changements, les natifs de ce signe tentent d’animer leur quotidien par tous les moyens. Lors de cette Nouvelle Lune, ils vont améliorer leur espace de vie en optant pour une nouvelle décoration d’intérieur. Ils vont piocher également dans leurs économies pour se faire plaisir et s’octroyer une nouvelle garde-robe.

  1. Cancer

Les Cancer sont timides et recherchent une stabilité émotionnelle. Néanmoins, à cause de leur trop-plein de sensibilité, ils ont du mal à y parvenir. Ce 30 août, les natifs de ce signe tenteront de sortir de leur zone de confort et rencontrer de nouvelles personnes. Ils vont essayer de partager des moments agréables en discutant avec les autres et en dévoilant une partie de leur personnalité.

  1. Lion

Les Lion brillent constamment en société et ils le savent. Ils ont tendance à gaspiller beaucoup d’argent afin de redorer leur image et de susciter l’admiration des autres. Cette Nouvelle Lune sera pour eux propice à la réflexion. En effet, les natifs de ce signe vont remettre en question leurs habitudes et leurs aspirations profondes. Ils vont être plus motivés que jamais à subir des changements positifs.

  1. Vierge

Les Vierge ont peu confiance en eux et s’auto critiquent constamment. Ils accordent une grande importance au regard des autres. Sous pression, ils ont tendance à vouloir satisfaire autrui jusqu’à en oublier leur propre bien-être. Ce nouveau cycle lunaire leur permettra de lâcher prise, d’évacuer le stress et de s’accepter tels qu’ils sont réellement.

  1. Balance

Les Balance sont équilibrés et logiques. Les natifs de ce signe sont très organisés et réfléchissent à deux fois avant de prendre n’importe quelle décision. Ces personnes vont développer une extrême sagesse suite à l’apparition de cette Nouvelle Lune. Elles vont prendre le temps de se détendre et d’apprendre à se fier à leur intuition.

  1. Scorpion

Les Scorpion sont authentiques et très charismatiques. Forts et intimidants, ils n’hésitent pas à imposer leurs idées et leur perception du monde. Cette Nouvelle Lune leur permettra de devenir plus tolérants, d’accepter les autres dans leurs différences et de s’enrichir de leurs diverses expériences pour développer leur ouverture d’esprit.

  1. Sagittaire

Passionnés, les Sagittaire vivent au gré de leurs envies et ne mesurent pas toujours les conséquences de leurs actes. Les natifs de ce signe vont apprendre à réfléchir avant d’agir et à se poser plus de limites. Ainsi, ils pourront comprendre que le plaisir est encore plus intense lorsqu’il obéit des valeurs profondes.

  1. Capricorne

Les Capricorne ont besoin de sécurité dans leur vie. Dans ce sens, ils s’acharnent dans leur travail pour accéder à l’aisance matérielle qu’ils assimilent à une certaine stabilité. Mais l’angoisse prend souvent le dessus et les empêche d’être réellement heureux. Les natifs de ce signe vont faire l’expérience d’une vie plus paisible à partir du 30 août. Ils vont se rendre compte que cette existence est courte et qu’il faut en profiter pleinement pour ne pas nourrir de regrets.

  1. Verseau

Les Verseau sont anticonformistes et s’acharnent à clamer leur liberté de penser. Leur vision court-termiste du plaisir leur vaut bien des problèmes. En effet, les natifs de ce signe connaissent quelques soucis financiers dus à leur insouciance. Grâce à cette Nouvelle Lune, ils réussiront à booster leur compte épargne et à faire évoluer leurs économies.

  1. Poissons

Les Poissons sont très tête en l’air et ont du mal à se concentrer pour atteindre leurs objectifs. Mais les natifs de ce signe profiteront de nouveau cycle lunaire pour rencontrer une personne qui saura leur apporter conseil. Ils évolueront à deux vers un chemin de vie nouveau propice à l’abondance et au succès.

Contenus sponsorisés
Loading...