x

Astrologie : Les pires erreurs que chaque signe du zodiaque commet dans une relation

En amour, il peut arriver que nous nous sentions piégés dans les mêmes scénarios. Ces échecs peuvent être dus à des attitudes toxiques ou encore à des erreurs que nous répétons indéfiniment sans pour autant en prendre conscience. Selon l’astrologie, chaque signe du zodiaque commet les mêmes erreurs en amour. Vous reconnaitrez-vous dans cette description ? On vous en dit plus dans notre point astro.

Nos échecs sentimentaux répétés peuvent nous amener à plusieurs questionnements. Ils peuvent même nous pousser à nous remettre complètement en question, amenuisant peu à peu notre confiance en nous. D’après les configurations célestes, chaque signe du zodiaque commet des fautes qui peuvent conduire inéluctablement à la rupture. 

Les pires erreurs que chaque signe du zodiaque

Bélier (21 mars-20 avril)

Le côté fougueux et impulsif des natifs de ce signe impacte sérieusement leurs relations. Leur volonté d’entretenir un amour passionnel peut terrifier leurs partenaires aux débuts de l’idylle. Leurs hautes exigences sont à l’origine de leurs échecs amoureux. Les natifs de ce signe gagneraient à se montrer plus indulgents envers l’élu de leur cœur.

Taureau (21 avril-20 mai)

Les natifs de ce signe ne s’accommodent que très peu de la routine. Le temps passant, ils seront peu enclins aux démonstrations d’affections au grand dam de leur partenaire. Cette distance pourra mener inéluctablement à la rupture.

Gémeaux (21 mai-21 juin)

La volonté des natifs de prendre l’ascendant sur leur partenaire pourra s’avérer toxique. Si les Gémeaux ne se montrent pas plus conciliants, ils risquent de mettre à mal leurs relations. Ils gagneraient à mettre leur orgueil de côté pour mieux s’épanouir en couple.

Cancer (21 juin-22 juillet)

Les natifs de ce signe sont tellement bienveillants qu’ils ont tendance à materner leurs partenaires. Cette attitude peut s’avérer toxique pour le couple. Les Cancer devraient se montrer plus indépendants pour entretenir des relations durables et harmonieuses.

Lion (23 juillet-23 août)

La volonté des Lion d’attirer constamment l’attention pourra impacter durablement leurs relations. Les natifs de ce signe gagneraient à faire preuve de moins de narcissisme pour laisser briller l’élu de leur cœur.

Vierge (23 août-22 septembre)

Le côté tatillon des natifs de ce signe pourrait être agaçant au quotidien. Leurs partenaires se sentiront exaspérés par l’obsession du contrôle des Vierge. Cette hantise de ne pas être à la hauteur sera toxique pour le couple. 

Balance (23 septembre-22 octobre)

Les natifs de ce signe peinent à prendre des décisions. Leurs partenaires seront lassés de prendre les rênes de la relation et envisageront sérieusement la rupture.  Pour mieux vivre en couple, les Balance gagneraient à faire preuve de plus d’enthousiasme en passant à l’action.

Les pires erreurs que chaque signe du zodiaque

Scorpion (23 octobre-22 novembre)

Émotionnellement distants, les Scorpion pourront intimider leurs soupirants. Cet obstacle sera constant car même en couple, les natifs de ce signe n’arrivent pas à communiquer clairement. Ceux-ci gagneraient à baisser la garde pour entretenir une relation saine et durable.

Sagittaire (22 novembre-21 décembre)

Fervents défenseurs de l’indépendance, les natifs de ce signe peinent à faire durer leurs idylles. Et pour cause, leur indisponibilité affective pousse leurs partenaires à chercher l’amour vers des cieux plus cléments.

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

Les natifs de ce signe de Terre omettent souvent d’inclure les volontés de leurs partenaires dans leurs choix. Ce manque de considération pourra conduire irrémédiablement à la rupture. Les Capricorne gagneraient à faire preuve de plus d’empathie.

Verseau (21 janvier-19 février)

Peu expressifs, les Verseaux pourront désarçonner leurs partenaires, frustrés par leur manque d’enthousiasme. Cette difficulté à exprimer leurs émotions pourra être à l’origine de leurs échecs amoureux.

Les pires erreurs que chaque signe du zodiaque

Poissons (19 février-20 mars)

Les attentes démesurées des Poissons pourront décourager nombre de leurs partenaires. Les natifs de ce signe d’Eau gagneraient à faire preuve de plus d’indulgence pour entretenir une relation saine et durable.

Contenus sponsorisés
Loading...