x

Astrologie : Les 4 signes du zodiaque les plus impatients

La patience est une vertu. Malheureusement nous vivons dans une ère où l’on désire tout, et on le désire immédiatement. Il suffit de remarquer la réaction des gens lorsque leur connexion internet prend une seconde de plus à charger une page web : ils sont irrités. L’impatience domine donc bien notre société, mais il y a des personnes qui la poussent à son extrême. Les faire attendre ne serait-ce que quelques minutes de trop les rendra absolument furieux, et ils n’hésiteront pas à exprimer leur insatisfaction. Voici les 4 signes du zodiaque les plus impatients.

Les astrologues associent à chaque signe un profil psychologique particulier. Au Lion donc l’assurance et le leadership, au Poisson le romantisme et la tendresse. En analysant chacun de ces profils, on remarque que faire attendre certains signes est une très mauvaise idée.

Le Bélier (21 Mars au 20 Avril)

Les 4 signes du zodiaque les plus impatients

Signe de Feu, dirigé par la planète Mars. L’impulsif et courageux Bélier est un signe qui incite à la compétitivité et à la confrontation. Le natif de ce signe se caractérise aussi par une énergie abondante et une passion qui force l’admiration. S’il fallait choisir un signe à ne pas faire attendre, c’est celui-ci. Le Bélier déteste cela plus que tout au monde, patienter le rend absolument furieux. Le Bélier est une personne qui ne fait rien à moitié, et cherche tout le temps à être le meilleur ou le plus rapide. Il lui est donc impossible de concevoir qu’on le fasse attendre et il n’hésitera pas à vous faire savoir qu’il ne faut pas lui faire perdre son temps.

Le Gémeaux (21 Mai au 20 Juin)

Les 4 signes du zodiaque les plus impatients

Signe d’Air, dirigé par la planète Mercure. Le Gémeaux est un signe intellectuel, il représente le changement perpétuel. Changement qui se répercute sur la façon de penser de ce signe qui n’arrête pas de papillonner d’idée en idée. Son esprit anticonformiste et rebelle a constamment soif de connaissance et de nouvelles façons de voir les choses. Interrompre ce processus en le faisant attendre finira donc par l’agacer. 

Le Gémeaux, généralement pacifique, exprimera son mécontentement de la seule façon qui lui semble sensée : en étant passif-agressif. Il n’hésitera pas à vous blesser et aura du mal à se contrôler une fois lancé. Il est donc très fortement déconseillé de faire attendre un Gémeaux.

 Le Sagittaire (22 Novembre au 21 Décembre)

Les 4 signes du zodiaque les plus impatients

Signe de Feu, dirigé par la planète Jupiter. Le natif de ce signe fait preuve d’une fougue inépuisable. Le Sagittaire est un aventurier, un esprit libre qui ne laisse aucune règle le limiter dans ses options ou le ralentir. Il déteste donc tout naturellement les personnes lentes. Gare à vous si vous lui faites perdre son temps car il y a très peu de gens qui peuvent survivre à la rage d’un Sagittaire. Lorsqu’il participe à un projet, il n’hésite pas à insister auprès des autres pour que les choses se fassent en temps et en heure. Une stratégie qui porte ses fruits car personne ne veut s’attirer les foudres du Sagittaire.

Le Capricorne (22 Décembre au 19 Janvier)

Les 4 signes du zodiaque les plus impatients

Signe de Terre, dirigé par la planète Saturne. Le natif de ce signe est une personne qui peut sembler froide et rigide. Néanmoins cela indique aussi l’intelligence du Capricorne. Son esprit accorde très peu d’importance aux fantaisies, il n’y a qu’une chose qui anime ses actions : son ambition. Il est conscient de sa volonté de réussir, et calcule froidement le chemin le plus court et le plus efficace qui le mènera là où il veut arriver. Les autres ? Le Capricorne n’a pas le temps de s’en occuper. Ainsi, le faire attendre une minute de plus qu’il ne le faut irrite le natif de ce signe au plus profond de lui-même. Il n’hésitera pas à se passer complètement de vous si vous le faites attendre une fois de trop.

Contenus sponsorisés
Loading...