x

Astrologie : les 3 signes masculins les plus faibles du zodiaque sur qui les femmes ne pourront pas compter

Trouver l’homme idéal est un défi de grande envergure qui se présente à toute femme. Mais à bien y penser, existe-t-il vraiment ? Car en faisant preuve de maturité et de réflexion, on arrive à la conclusion que personne n’est parfait. Et les petits défauts auxquels on accordait de l’importance, étant jeunes, nous paraissent futiles, une fois l’âge mûr atteint. Toutefois, il parait que les femmes, qu’elles soient jeunes ou plus âgées, ont une préférence pour les hommes forts de caractère, fiables et indépendants, sur qui elles pourraient s’adosser en cas de besoin. Aussi, les hommes faibles n’ont aucune chance de faire partie de leur vie. Dans ce contexte, Voici ce que les astrologues nous révèlent à propos des hommes du zodiaque les plus faibles.

Une maxime l’a bien dit, « tout ce qui est faible est vieux et tout ce qui est fort est jeune ». Donc sans surprise, c’est l’avis unanime de la majorité des femmes ! les hommes faibles de caractère ne leur conviennent pas et pour cause, ils seraient mous dans les prises de décision, trop conciliants sans pour autant avoir une opinion affirmée et dans la plupart des cas trop dépendants émotionnellement et financièrement de leurs femmes. Zoom sur ces hommes du zodiaque.

  • L’homme Cancer

L’homme Cancer a le sens de la famille ; il aime s’occuper de ses enfants et en prendre soin ou encore aider sa femme dans les tâches ménagères. C’est une qualité recherchée par de nombreuses femmes. Mais malgré toute la gentillesse et la conciliation dont il fait preuve, sa principale faiblesse demeure son incapacité à prendre des décisions. Il se bat constamment contre les incertitudes de la vie qui le tenaillent au quotidien. Devant ce handicap, sa partenaire ne ressentira aucune sécurité à ses côtés et cette dernière n’hésitera pas à le lui faire savoir. Face à la réaction quelque peu désobligeante de sa partenaire, et incapable de gérer une femme forte, il n’admettra pas sa faiblesse ; il accusera ainsi sa femme d’avoir un mauvais caractère.

  • L’homme Balance

L’intelligence et le sens de l’équité font de l’homme Balance une personne fiable, agréable à vivre et à fréquenter. Toutefois, son talon d’Achille, demeure sa paresse chronique qu’il n’hésite pas à exhiber avec des maximes tels que « l’argent ne fait pas le bonheur », pour prétexter son comportement immature. Il refuse ainsi toute responsabilité et réagit comme un enfant qui demande de l’attention au lieu de faire preuve de responsabilité pour lui-même et pour sa famille. Ainsi, son manque d’ambition fait fuir la plus amoureuse des femmes, à moins qu’elle ne soit dotée d’une grande force de caractère pour le supporter.

  • L’homme Poissons

Avec constamment la tête dans les nuages, l’homme Poissons est souvent plongé dans ses rêves souvent alimentés par une imagination débordante. Aussi dans son esprit, il pense être puissant et un homme à succès. Il aime vivre dans un monde irréel où, les rêves riment avec affabulation. Et souvent, il est vindicatif à l’égard des personnes qui ne le comprennent pas ou qui ne suivent pas le courant de ses pensées. Son passe-temps favori est de se faire passer pour une victime ayant pour bourreau sa partenaire qui l’oppresse et l’angoisse. Avec l’homme Poisson, la remise en question ne sera jamais à l’ordre du jour, et de ce fait sa présence ne change en rien à la dynamique du couple ni à sa réussite.

Aussi, à l’instar de l’homme Balance, il a besoin d’une femme forte à ses côtés qui sera capable de faire preuve de plus de pragmatisme et de rationalité pour tenir les rênes et s’occuper de la famille.

Contenus sponsorisés
Loading...