Astrologie : Le meilleur âge pour vous marier basé sur le signe du zodiaque

Le mariage est la concrétisation ultime de la relation amoureuse et constitue un tournant de taille à franchir. Chaque personne vient à cette réalisation à son propre rythme, en fonction de son caractère, de son environnement, de sa prise de responsabilités ou encore de sa maturité. Car cela constitue une transition qui amène bien des changements dans la vie. S’il n’y a pas d’âge idéal dédié à cet engagement, les astres s’intéressent tout de même assez à la question et aux prédictions pour chacun des signes du zodiaque. Qu’en est-il du vôtre?

Le meilleur âge pour vous marier basé sur le signe du zodiaque

Bélier

Les Bélier sont assez impatients. Ils aiment tout avoir tout de suite ! Cela peut leur valoir de s’emballer assez tôt dans leur vie amoureuse et d’effectuer de mauvais choix en termes d’engagement. Cette impulsivité diminuera vers l’âge de 30-35 ans, où leur expérience et leur maturité leur permettront enfin de trouver l’époux idéal.

Taureau

Le meilleur âge pour vous marier basé sur le signe du zodiaque

Les natifs du Taureau ont une perception idéalisée de l’amour et requièrent dévotion et confiance pour se donner corps et âme à une relation. Leur partenaire doit pouvoir leur inspirer une sécurité émotionnelle et affective avant qu’ils ne puissent envisager du sérieux et sauter le pas. Chose qui n’arrive que vers la trentaine, quand la maturité fleurit chez la plupart.

Le meilleur âge pour vous marier basé sur le signe du zodiaque

Gémeaux

Les Gémeaux vivent longtemps partagés entre deux grandes causes qui leur tiennent à cœur : l’amour de l’art et la priorité de l’entité familiale. La première nécessitant beaucoup de temps à consacrer aux activités et à leur épanouissement personnel, ils ne consentent majoritairement à laisser la seconde prendre le dessus que vers l’âge de 35 ans.

Cancer

Les Cancer sont des personnes ambitieuses qui ont des projections très claires du développement de leur futur. Ils puisent toute l’énergie de leurs jeunes années à concrétiser leurs projets, très centrés sur leurs objectifs. Leur motivation a tendance à vite payer, ce qui leur alloue enfin l’opportunité de s’intéresser aux affaires du cœur vers l’âge de 24 ans.

Lion

Populaires, imbus d’eux-mêmes et à la recherche constante d’attention, les Lion n’auront tendance à se mettre en couple et à passer le cap du mariage que vers l’âge de 30 ans. Cela est dû au fait qu’ils passent beaucoup d’années à évaluer les différents partenaires intéressés pour enfin choisir celui qui semble à même de répondre à toutes leurs attentes affectives.

Le meilleur âge pour vous marier basé sur le signe du zodiaque

Vierge

Étant de grands carriéristes, les Vierge dédieront leur plein potentiel à leur réussite et à leur succès professionnel. Ce n’est qu’une fois cela pleinement acquis qu’ils songeront à construire une famille en envisageant les liens sacrés du mariage. Cela a des chances de se produire vers leurs 26 ans.

Le meilleur âge pour vous marier basé sur le signe du zodiaque

Balance

La vie amoureuse des Balance est à double tranchant et ne connaît pas de demi-mesure. Soit ils vacilleront longtemps pour trouver un semblant d’équilibre émotionnel, soit ils seront déjà mariés et bien installés à peine leurs 20 ans entamés. Il n’existe pas d’entre-deux pour ces passionnés de la vie.

Scorpion

Le meilleur âge pour vous marier basé sur le signe du zodiaque

Les Scorpion ont un caractère volatile qui, tel une abeille, les fait butiner de fleur en fleur sans arrêt. Ils ont du mal à trouver chaussure à leur pied et leur intérêt passionné du début a vite tendance à virer à l’ennui insipide. Ils font partie des signes astrologiques qui se marient assez tard, essentiellement vers la quarantaine.

Sagittaire

Les Sagittaire ont besoin de vivre pleinement leur jeunesse avant d’envisager sérieusement de poser bagage et d’envisager le mariage. Ils veulent de l’aventure, du voyage, la découverte de nouvelles cultures, et ce n’est qu’une fois ces aspirations pleinement satisfaites qu’ils penseront à se stabiliser, vers l’âge de 30 ans environ.

Capricorne

Le meilleur âge pour vous marier basé sur le signe du zodiaque

L’autodiscipline légendaire des Capricorne fait qu’ils développent assez tôt les aptitudes nécessaires à l’entretien d’une relation de couple. Ils sont tout à fait aptes à gérer la responsabilité et disposent d’une stabilité émotionnelle qui les prédispose généralement au bon choix de partenaire. Ils ont donc des chances de convoler en justes noces dès la vingtaine !

Verseau

Épris de liberté et d’indépendance, les Verseau ne sont pas intéressés par le contrat social du mariage et refusent de se plier à ses exigences de formalité pendant une bonne partie de leur vie. Néanmoins, s’ils rencontrent la personne et que celle-ci en vaut la peine, ils peuvent passer outre cette clause et sauter le pas, ce qui ne risque pas d’arriver avant leur 40 ans !

Poissons

Le meilleur âge pour vous marier basé sur le signe du zodiaque

Les poissons ont un sixième sens qui leur souffle à l’oreille des recommandations avisées. S’ils font confiance à leur instinct, ils peuvent donc se retrouver avec la bonne personne assez tôt dans leur existence et vivre en parfaite harmonie, généralement à l’âge de 25 ans.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close