x

Astrologie : Le classement des meilleures aux pires petites amies du zodiaque

Opinion

On dit que les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus. Cette distinction apportée par le psychothérapeute John Gray illustre parfaitement les discordances comportementales entre les deux sexes. Complémentaires mais tellement différents, hommes et femmes n’ont clairement pas la même conception de l’amour, ni la même façon de l’exprimer. Quand ces messieurs prévalent l’importance de l’action du pouvoir et des compétences, leurs partenaires préféreront privilégier l’expression des échanges émotionnels. Néanmoins, toutes les femmes ne sont pas enclines à l’harmonie. Voici donc un classement des meilleures aux pires petites amies selon leur signe du zodiaque.

« Qu’est-ce qu’une scène de ménage ? C’est le triomphe de la femme. ». C’est quelques mots de Michel Tournier ne sont pas tout à fait loin de la réalité. Frustrées de ne jamais être comprises par leurs partenaires, beaucoup de femmes sont perçues comme complexes et difficiles. Pourtant, il suffit parfois de comprendre l’origine de leur mal-être, de gratter quelque peu la surface des choses, pour découvrir qu’il suffit qu’elles se sentent en confiance pour finir par lever le masque.

Le classement des meilleures au pires petites amies  

1)     Sagittaire 

Bien que les natives de ce signe soient particulièrement exigeantes envers leur partenaire, elles n’en demeurent pas moins aimantes, généreuses et bienveillantes. Drôles, spontanées et hédonistes, les Sagittaire sont toujours pleines de ressources.

2)     Poissons  

Timides au premier abord, les femmes Poisson ne sont jamais faciles à séduire. Néanmoins, lorsqu’elles tombent amoureuses, les natives de ce signe d’eau sont les plus compréhensives de toutes. Dès lors que vous aurez créé un climat de confiance, elles sauront se montrer sensibles, compatissantes et désintéressées.

3)     Capricorne

Il est de notoriété publique que les Capricorne sont les personnes les plus ambitieuses du zodiaque. De plus, lorsque ces femmes trouvent le véritable amour, elles n’hésitent pas à se consacrer corps et âme pour entretenir la flamme dans leur couple.

4)     Balance 

Ce signe d’équilibre prône l’harmonie et la quiétude dans sa vie. En couple, les natives de ce signe font tout ce qui est en leur pouvoir pour éviter les conflits. Optimistes, elles s’efforcent de voir le verre à moitié plein et d’apporter joie, bonheur et quiétude aux personnes qui partagent leur vie.

5)     Gémeaux 

Bien que la dualité de ce signe ne joue pas toujours en sa faveur, les Gémeaux sont généralement agréables à côtoyer. En effet, les natives de ce signe essayent de prendre le dessus sur leur côté sombre et négatif pour se faire voir sous leur meilleur jour.

6)     Verseau 

En plein milieu de ce classement, les natives du Verseau ont de bons comme des mauvais côtés. Indépendantes, elles fuient généralement l’engagement comme la peste et ont du mal à s’investir dans leurs relations. Néanmoins, lorsque ces femmes tombent amoureuses, vous pouvez être sûr de leur fidélité.

7)     Lion 

Éternelles romantiques, les natives du Lion ont des attentes quelque peu irréalistes. Sous leurs airs confiantes et radieuses, ces femmes cachent en réalité un besoin permanent d’attention. Toutefois, à force de les rassurer en vain, leurs partenaires finissent souvent par se lasser.

8)     Cancer 

Généreuses, les natives de ce signe ont le cœur sur la main. Néanmoins, lorsqu’elles sont amoureuses, les Cancer peuvent parfois être envahissantes au point d’étouffer leur partenaire. Lunatiques, ces femmes changent constamment d’humeur ce qui peut être totalement déroutant pour leurs partenaires.

9)     Taureau 

Indépendantes, les natifs de ce signe ont soif de liberté et ont horreur de la stabilité. Froides et insensibles, elles n’ont que faire des états d’âmes de la personne qui partage leur vie et ne feront jamais de compromis.

10)                       Bélier 

Impulsives et irréfléchies, les femmes Bélier plongent dans leur relation tête baissée puis finissent par le regretter. Aussi, les natives de ce signe ont tendance à être castratrices, prenant le dessus sur leurs partenaires les empêchant par conséquent de s’épanouir pleinement.

11)                       Vierge 

La critique et le jugement font partie intégrante du caractère de la Vierge. Jalouses, ces femmes sont également suspicieuses et vindicatives. Il est donc presque impossible de construire une relation harmonieuse et équilibrée avec les natives de ce signe.

12)                       Scorpion 

En tête de liste des pires petites amies du zodiaque, c’est sans surprise que l’on retrouve les Scorpion. Maniaques du contrôle, les natives de ce signe utiliseront leur autorité tel un étau castrateur qui vous émasculera au quotidien !

Contenus sponsorisés
Loading...