Astrologie : 6 signes du zodiaque qui peuvent être de vrais fous sociopathes sans aucun remords

Lorsqu’on parle de sociopathie, on fait essentiellement référence à des troubles relatifs à l’environnement social d’un individu. Un sociopathe est d’ailleurs considéré comme une personne foncièrement malade au niveau psychologique, incapable de reconnaître son problème ni d’agir en conséquence pour le soigner.

Selon David Thoreson Lykken, généticien comportementaliste, les sociopathes se distingueraient par deux caractéristiques particulières : l’impulsivité et l’absence de peur. En se basant sur ces deux traits de personnalité, les astrologues se sont donc penchés sur les interprétations des configurations célestes pour identifier les signes du zodiaque les plus susceptibles d’agir de manière machiavélique sans montrer aucun remords ! Evidemment, il ne faut voir en leurs conclusions aucun message alarmiste, mais force est de constater qu’il existe des similitudes bien étranges… Zoom sur les 6 signes considérés comme les plus grands sociopathes!

Lion – Diaboliques

A quelques exceptions près, les Lion sont généralement convaincus d’être supérieurs aux autres. Du haut de leur piédestal, ils toisent et méprisent ceux qu’ils considèrent comme leurs sujets. Lorsqu’il s’agit d’œuvrer en faveur de leurs intérêts, ils ne montrent aucun remords et n’hésitent aucunement à écraser les autres si cela leur permet de se hisser encore plus vers le haut. Calculateurs et diaboliques, ils ont foi en leur intelligence, ce qui ébranle leur ligne de conduite et les amène très souvent à dépasser les limites sans prendre en compte les dommages collatéraux qu’ils pourraient occasionner. A leurs yeux, il n’y a ni bonne ni mauvaise action, seule la réussite compte.

Sagittaire – Sans limites

Leur quête de la liberté les pousse sur une pente glissante. Ils n’établissent aucune limite quant à leurs actions et finissent souvent par être confrontés à des situations dangereuses. Certains associent cette aptitude au courage mais pour les astrologues, ce serait plutôt une incapacité à évaluer les risques de la vie de manière sérieuse et rationnelle. Sociables et charmeurs, ils parviennent à se cacher derrière un masque imperturbable qui leur octroie l’amour et l’amitié des autres sans que ces derniers ne se doutent une seconde de leurs méfaits.

Bélier – Arrogants

L’arrogance des natifs du Bélier en exaspère plus d’un. En cause, leur ego démesuré qui ne cesse de croître au fur et à mesure que les jours passent. En effet, ils se sentent supérieurs aux autres dans tous les domaines de la vie et n’hésitent pas à le faire savoir. Leur attitude hautaine et altière est incorrigible, même en présence de leurs amis les plus proches. D’ailleurs, ces derniers ne font jamais long feu au sein de leur cercle social car très vite, ils se lassent d’être confrontés à des personnes qui refusent catégoriquement de se remettre en question.

Taureau – Extrêmes

A l’instar de l’animal qui les caractérise, les Taureau foncent tête baissée dans tout ce qu’ils entreprennent. Intenses et magnétiques, leur charme ne laisse pas indifférent. En revanche, leurs proches peuvent très vite se sentir dépassés par leur folie des grandeurs. En effet, les Taureau ont du mal à se fixer des limites, en plus d’être complètement hermétiques aux conseils ou aux critiques de leur entourage. A leurs yeux, toutes leurs démarches sont justifiées.

Scorpion – Sadiques

Véritables prédateurs, les Scorpion se délectent de la souffrance des autres, notamment ceux qui ont pu les blesser par le passé. En société, ils ressentent un véritable plaisir à traquer leurs ennemis pour se venger de ceux qui ont osé les trahir. Ainsi, de manière subtile et machiavélique, ils pourront passer des jours à planifier un châtiment redoutable pour ces derniers.

Balance – Déséquilibrés

On a tendance à croire que les natifs de ce signe sont parfaitement équilibrés, pourtant, il arrive que les Balance soient tellement obnubilés par leur envie de stabilité qu’ils se ferment de manière complètement hermétique aux autres. En effet, ils sont tellement accrochés à leur désir de vivre de manière ordonnée et sereine qu’ils se créent une carapace imperméable à toute perturbation pouvant ébranler leur harmonie. Ils basculent alors vers le côté le plus sombre de leur personnalité. Froid, insensible et égoïste, celui-ci représente en réalité un mécanisme de défense où ils répriment complètement leurs sentiments afin de se protéger des imprévus auxquels ils pourraient être confrontés.

Lire aussi 6 phrases que les narcissiques, sociopathes et psychopathes utilisent pour vous faire taire

Contenus sponsorisés