Astrologie : 4 traits de personnalité qui font fuir les signes du zodiaque

Si vous êtes à l’aube d’une union ou si vous souhaitez entreprendre une relation sérieuse, il est utile de bien connaître son partenaire pour que le tout soit fondé sur des bases solides dès le départ. Pour aider à cela, les astrologues ont tenté de définir toutes les qualités et autres caractéristiques qui rebutent certains signes du zodiaque au point même de les faire détaler à toutes jambes. C’est ce que nous nous évertuons à faire dans cet article en vous détaillant ces signaux qui déclenchent la sonnette d’alarme et que vous ne devriez surtout pas utiliser.

Taureau

Malhonnêteté :

Les Taureau ont absolument horreur des manipulateurs et autres hypocrites à qui ils ne peuvent faire confiance car ils ont une nature très fidèle et un tempérament franc et direct.

Amour du luxe :

Ils sont aussi connus pour leur modestie même en cas d’extrême opulence, ils n’apprécient donc pas les personnes matérialistes dont la seule motivation est le gain. Ils préfèrent maintenir un train de vie agréable mais pas trop extravagant et ont tendance à fuir les personnes nécessitant beaucoup d’entretien.

Égoïsme :

De nature généreuse et portée sur le partage, les Taureau ont des valeurs profondément enracinées qui vont à l’encontre de l’égoïsme et de l’égocentrisme, des traits de caractère qui leur font prendre leurs jambes à leur cou.

Tempérament chaud :

Les natifs de ce signe sont portés sur la stabilité des sentiments au sein de leur couple et de par leur nature calme et réservée, ils privilégient la discrétion et l’intimité aux explosions de tempérament et aux crises et autres hurlements.

Bélier

Manque d’ambition :

Les Bélier ont un tempérament très dynamique, ce sont des passionnés de la vie qui la croquent à pleines dents et sont toujours à la recherche de moyens pour profiter de la vie et aller de l’avant. Ils sont donc particulièrement irrités par ceux qui témoignent peu d’ambition et que rien ne passionne.

Ennui :

Leur nature active leur fait redouter les moments d’ennui et de lassitude plus que tout, ils refusent de stagner ou de ralentir le rythme et envisagent difficilement leurs journées sans un programme d’activités bien rempli et diversifié.

Possessivité

Les Bélier ont besoin de leur espace propre et détestent être étouffés par des scènes de jalousie. Ils souhaitent être libres de leur paroles et mouvements.

Contrôle :

Étant de grands têtus auxquels il est difficile de faire changer d’avis une fois une décision prise, ils refusent de donner l’autorité à quelqu’un d’autre pour les contrôler ou planifier en détails ce qu’ils doivent faire.

Gémeaux

Jalousie

D’un tempérament joyeux et enjoué, les Gémeaux sont tout de suite refroidis par les gens envieux, les haineux dont le seul objectif est de ternir leur bonheur.

Drame

En personnes spontanées et portées sur l’échange franc et libre, les natifs de ce signe ont horreur des personnes qui portent des préjugés ou qui virent rapidement vers le mélodrame. Il y a de fortes chances donc qu’ils s’en éloignent automatiquement et se tiennent à l’écart de ce type de profil.

Hypocrisie 

À l’esprit ouvert et au caractère libre, les Gémeaux ont tendance à privilégier les relations sincères et honnêtes avec des proches qui les mettent à l’aise et avec lesquels ils peuvent réellement échanger. Une attitude snob et hypocrite est le meilleur moyen de les faire fuir en courant.

Impatience

Ils aiment prendre leur temps et allouer à chaque chose ce qu’il lui faut. Un tempérament pressé et impatient les rend anxieux et leur fait très vite perdre tout leur calme.

Cancer

Indigne de confiance

Ce signe donne une valeur spéciale à la relation humaine et aux émotions, il est donc entièrement furieux quand il découvre une supercherie ou une trahison.

Agressivité

De par leur nature pacifique, les Cancer sont très vite rebutés par toute démonstration d’agressivité. C’est un trait de caractère qui les insupporte.

Cynisme

Très positifs et préférant toujours voir le bon côté des choses, les Cancer ont tendance à s’éloigner de toute manifestation de cynisme.

Colère excessive

Les natifs de ce signe étant très patients et calmes, ils sont particulièrement surpris et dégoûtés face à des explosions colériques.

Lion

Lâcheté

Le courage et la bravoure sont des qualités indéniables des Lion. Il est impensable pour eux d’évoluer autour de personnes teintées de lâcheté.

Paresse

Dynamiques, sportifs et motivés, les natifs de ce signe refusent de se mêler aux paresseux et aux procrastinateurs. 

Indécision

À la prise de décision vive et tranchée, l’indécision et l’hésitation sont des traits de caractère qui horripilent le Lion qui a besoin d’action.

Irresponsabilité

Les natifs de ce signe ont un grand sens de responsabilité de par leur leadership naturel, ils ne tolèrent donc aucunement le manque de responsabilité.

Lire aussi Astrologie : voici les changements que va apporter la nouvelle lune du Jeudi 4 novembre

Contenus sponsorisés