Astrologie : 3 signes du zodiaque qui pourraient rencontrer l’amour en octobre

L’année 2019 a été de bon augure pour un bon nombre de personnes principalement dans le domaine de l’amour ; 2018 n’ayant pas été prometteuse pour celles et ceux qui étaient en quête d’amour éternel. Quelques signes du zodiaque bénéficieront toutefois d’une grâce bienveillante de Vénus qui a pour intention d’accélérer leur ascension, notamment au mois d’octobre. De ce fait, ces chanceux emprunteront à Cupidon ses ailes pour tomber amoureux et ne s’opposeront sous aucun prétexte à recevoir sa flèche.

Tomber amoureux pourrait entraîner un sentiment euphorique et affecterait les zones intellectuelles du cerveau. Tels sont les résultats d’une nouvelle méta-analyse menée par la professeure Stephanie Ortigue. La dopamine, l’ocytocine ou encore l’adrénaline, sont libérées lorsqu’on ressent de l’amour. A cet effet, certains veinards du zodiaque bénéficieront de cette sensation de béatitude, durant le mois d’octobre.

Aussi, et à l’instar de Vénus, Mars la planète de la passion et de la sexualité a eu également son influence durant l’année 2019 pour faire propager la passion, ressentie d’ailleurs par bon nombre d’individus. Octobre sera-t-il favorable à tous les signes ? Il se trouve que non. Seulement 3 signes du zodiaque auront de la chance en amour et rencontreront une personne spéciale durant ce mois-ci. Découvrez lesquels…

Balance

Les natifs de la Balance sont des Vénusiens et ils ne seront pas lésés par leur planète de prédilection, qui se trouve être celle de l’amour et de la beauté. Ils sont connus pour leur grâce, leur charme et leur élégance et personne ne peut leur résister. Il faut dire que l’année 2018 n’était pas de tout repos pour ces natifs, sensibles et vulnérables. Et pour cause, leur difficulté à se connecter avec leur soi supérieur pour la recherche de leur identité. 2019 demeure toutefois une année charnière pour aller de l’avant et le mois d’octobre sera celui de la transition vers l’affection et la rencontre romantique. Une porte nouvelle sera ouverte pour l’amour durant ce mois, leur permettant de vivre une relation heureuse qui leur apportera l’équilibre tant recherché, qui est finalementl’essence même de leur nature.

Verseau

Les Verseau sont des personnes non conventionnelles et sont déterminées à apprécier le moment présent avec beaucoup d’espoir. Bien qu’ils accordent beaucoup d’importance à leur avenir, les natifs de ce signe préfèrent vivre au jour le jour, savourant les petits plaisirs de la vie, et c’est le secret de leur réussite. Leur faculté à lâcher prise leur ouvre les portes de l’abondance. Et par cela nous entendons : la prospérité financière, l’amour, l’amitié ou encore la santé. Au mois d’octobre, ils verront l’amour entrer par la grande porte sans même s’en apercevoir. Ils seront surpris par cette intrusion fortuite qui leur procurera beaucoup de bien. Ce mois sera intense, chargé de passion et d’émotions. Les Verseau laisseront de côté leur pragmatisme et se laisseront entraîner par les jouissances et les délices de l’amour qui se matérialiseront par des soirées romantiques, intimes et charnelles.

Taureau

L’amour est leur raison de vivre et la sensualité est leur moteur pour savourer les plaisirs des sens. Les natifs du Taureau exigeants, ne sont pas faciles à séduire. Leur partenaire doit être quelqu’un de spécial. Pour atteindre leur but, Vénus les accompagnera, notamment au mois d’octobre, afin de trouver le partenaire exceptionnel qui partagera leur vie pour une longue durée. Leur maison d’intimité sera illuminée pour créer une fusion intense avec l’être aimé. Cette rencontre excitante et soudaine leur redonnera la joie et le sourire qu’ils attendaient et qu’ils avaient perdus, à cause des mauvaises surprises du passé. Toutefois, une personne faisant partie de leurs amours oubliés risque de refaire surface pour faire allumer encore une fois les braises de la passion, mais cette fois-ci pour de bon.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close