Elle a accidentellement fait tomber sa bague de fiançailles dans le gobelet d’un sans-abri. 2 jours plus tard, elle veut la récupérer

Elle a accidentellement fait tomber sa bague de fiançailles dans le gobelet d’un sans-abri. 2 jours plus tard, elle veut la récupérer


La bague de fiançailles est parfois difficile à trouver et peut coûter beaucoup d’argent. Mais que se passe-t-il lorsque la bague se perd ?

Imaginez que vous êtes fiancée et que vous avez reçu de votre partenaire une bague d’une grande valeur. Soudainement, vous perdez la bague dans la rue. Pensez-vous que vous puissiez la retrouver ? Comment annoncer la perte de ce précieux bijou à votre partenaire ? Vous croira-t-il sur parole ? Découvrez dans cet article comment l’histoire de Sarah Darling a failli basculer parce qu’elle avait perdu sa bague a un endroit inattendu.

La bague de fiançailles est considérée comme le symbole de l’amour et de l’engagement notamment en occident. Certaines personnes considèrent que le prix, la qualité et le design expriment le degré de l’amour du conjoint. Mais qu’est-ce qui arrive lorsque cette précieuse bague se perd ?

Le choix de la bague est parfois difficile

Le choix de la bague de fiançailles est parfois un vrai casse-tête surtout lorsque l’homme veut faire une surprise à  sa futur épouse. Le choix d’une bague de fiançailles doit être effectué méticuleusement et pour vous assurer de combler la future mariée, vous pouvez faire attention à ses bijoux pour avoir une idée sur les modèles qu’elle préfère. Il est important de bien connaitre les goûts et les préférences de votre futur partenaire (si elle préfère le luxe ou la modestie ou l’extravagance) avant de vous lancer à corps perdu dans la recherche du bijou parfait. Vous pouvez aussi vous fier à ses parents et ses amies pour avoir des informations sûres.

Si vous craignez que votre dulcinée soit déçue du choix de la bague que vous aurez fait vous pouvez aussi lui choisir une bague fantaisie classique juste pour faire la demande le jour J et ensuite, vous n’aurez plus qu’à choisir la vraie bague à deux tranquillement sans risque de se tromper.

Quand on a trouvé la bague qui convient et qu’on l’offre à sa partenaire, une grande erreur serait que celle-ci la perde, surtout si la bague a coûté une grosse somme d’argent. Découvrez l’histoire de cette dame qui a égaré sa bague et qui n’espérait plus la retrouver.

Un temps d’inattention qui a failli lui coûter cher

En 2013, Billy Ray Harris était un sans-abri de 55 ans qui vivait sous un pont à Kansas City aux Etats Unis. Un jour, une femme aimable du nom de Sarah Darling est passée près de Billy et a fait tomber de la monnaie dans sa tasse. Malheureusement, elle a aussi laissé tomber accidentellement sa bague de fiançailles en diamant dans la tasse de Billy, une bague qui coûtait 4 000 $ (environ 3 200 euros)! Ce dernier ne s’est rendu compte de la bague dans sa tasse qu’une heure plus tard. Il était heureux de voir un tel cadeau.

Il a un instant pensé vendre la bague et utiliser l’argent pour changer de vie, mais son instinct lui a simplement dit de la garder. C’est ce qu’il fit.

Deux jours plus tard, Sarah est retournée au même endroit où elle avait rencontré le sans-abri. Elle était paniquée et espérait que Billy Ray avait encore la bague et qu’il accepterait de la lui rendre. Billy Ray a joyeusement fait sortir la bague de sa poche et l’a remise à Sarah.

Pour le remercier de son amabilité, Sarah et son mari ont mis sur pied une collecte de fonds en ligne pour Billy Ray. Grâce à cette collecte, ils ont pu amasser près de 200 000 $ (environ 164 000 euros) et l’ont aidé à retrouver sa famille.

Grâce à la gentillesse de Billy, sa vie a basculé du jour au lendemain. Cette histoire nous montre que les personnes en difficulté financière peuvent bien conserver un cœur affectueux et bon envers la communauté dans laquelle ils se trouvent. Voici une autre raison de ne pas les mépriser mais de leur venir en aide autant que possible.