8 femmes grandes de taille posent fièrement avec leurs maris petits de taille

A la recherche de l’amour, certaines femmes considèrent que la taille du partenaire est un critère déterminant. Influencées par les diktats sociaux, elles souhaitent bâtir leur idylle en répondant à certaines normes prédéfinies. D’un autre côté, on retrouve des femmes qui, elles, balayent d’un revers de main les clichés imposés par la société et décident de sortir des sentiers battus en écoutant leur cœur. Comme le révèle The Sun, voici des femmes grandes de taille qui ont choisi de s’imposer fièrement sur les réseaux sociaux avec leur conjoint plus petits de taille.

Certaines souhaitent s’engager dans une relation de couple avec un homme grand de taille, tandis que d’autres s’intéressent plus aux valeurs humaines de la personne. Blond, brun, grand, beau, viril, musclé ou encore bien dodu, chaque femme a ses propres préférences quant aux choix de son partenaire.

Toutefois, dans le monde actuel, il n’est pas rare qu’une personne se soumette aux critiques et aux jugements d’autrui. Pourtant, ces femmes grandes de taille ont fait l’objet d’un engouement sur les réseaux sociaux en s’affichant avec leurs partenaires, plus petits de taille.

Des femmes grandes de taille fières de leurs conjoints plus petits

L’amour ne répond à aucune norme et défie tous ceux qui tentent de le détruire. Lizz Adams, une écrivaine et actrice de Los Angeles, a été la première à initier le mouvement. La femme a publié une photographie dévoilant ses longues jambes et son partenaire, de petite taille.

lizz adams

thesun

Pour insister sur la différence de taille entre les deux tourtereaux, Lizz a publié un Tweet où elle s’exprime à ce sujet. “Heureusement mariée à mon roi de 1,67 mètre depuis 8 ans, alors que vous êtes ignorées par vos alcooliques de 1,88 mètre qui ont des niveaux de lecture de 7ème année, mais c’est probablement parce que vous ne sortez qu’avec des hommes grands”, a écrit l’actrice. Rapidement, son tweet a provoqué une avalanche de réactions, incitant les femmes qui vivent une situation similaire à publier des photographies de leurs hommes petits de taille.

whitney

thesun

Whitney, une abonnée de Liz, a partagé un cliché où elle s’affichait aux côtés de son conjoint. “Personne n’est aussi sexy que mon homme d’1,60 mètre”, a-t-elle publié.

Très vite, les publications de femmes qui partagent leur vie avec des partenaires petits de taille se sont multipliées sur Twitter.

moonshine

thesun

“Je fais 1,80 mètre et mon copain fait 1,55 mètre et il me traite comme une reine. C’est nous pendant Halloween”, a indiqué une internaute.

ashlee

“Ayeeee. 1,82 mètre et 1,56 mètre, 7 ans déjà”, a révélé une femme du nom de Ashlee.

De nombreuses femmes étaient fières de publier des photographies pour montrer leur amour pur et sincère avec leurs conjoints.

tory

thesun

“Mon petit homme est mon préféré. Le premier compliment que je lui ai fait c’était qu’il était l’homme le moins décevant que je n’ai jamais connu, mais je peux aujourd’hui affirmer que c’est le meilleur aussi”, Torrio.

constance

thesun

“10 centimètres de plus que mon roi de 1,58 mètre mais plus de deux ans ensemble”, Constance.

aivil

thesun

“Mon mari a 1,27 centimètre de moins que moi et je l’aime très fort (c’est nous traversant l’allée lors de notre mariage”, a écrit une internaute.

difference taille

thesun

“24 années ensemble, 3 enfants et un chien. 1,55 mètre contre 1,70 mètre et nous sommes toujours amoureux”, a révélé une femme.

Comment assumer la différence de taille avec son conjoint ?

Si certaines arrivent à faire fi du regard de la société sur leur couple, d’autres ont plus de mal à gérer les critiques et les moqueries. Dans la pensée collective, la femme se doit d’être avec un conjoint plus grand de taille. Étant donné que l’homme représente la force et la virilité, certaines femmes associent ces attributs à sa taille.

Pourtant, Carla Bruni ou encore Nicole Kidman ne semblent pas moins comblées en amour. Il semblerait que lorsqu’on arrive à se défaire des clichés et des préjugés, une belle histoire d’amour peut se construire entre deux personnes. Mais comme l’explique Margellina Kerjoant, thérapeute de couples, “en dépit de l’évolution des moeurs, nous restons très influencés par des clichés d’un autre temps, qui veulent que l’homme soit forcément plus grand que la femme”.

Ainsi, une femme beaucoup plus petite de taille que son homme peut passer inaperçue, alors que le contraire est susceptible d’éveiller les critiques. Cependant, lorsque l’amour est plus fort que le qu’en-dira-t-on, le couple peut s’élever au-dessus des langues de vipère.

En assumant fièrement le choix du partenaire, un couple peut s’installer dans la durée et accéder à un épanouissement authentique. “D’une certaine manière, quelle que soit la taille de l’homme ou de la femme, lorsqu’il y’a une grande différence et qu’elle est si bien assumée et qu’elle n’est plus un sujet, je dirais que c’est un signe de grande maturité, de chacun des partenaires mais aussi du couple”, explique la thérapeute.

Lire aussi Ce couple de petite taille est averti de ne pas avoir d’enfant – leurs enfant aujourd’hui émerveillent des milliers de personnes

Contenus sponsorisés