7 signes qu’elle vous trompe

L'infidélité est une situation que de nombreux couples connaissent. Plus souvent, Ce sont les hommes qui sont connus par l'infidélité, parfois c’est même qualifié d’«ordinaire» par la société. Mais que faire quand la femme ressent le besoin de tromper pour différentes raisons ?

Quelles sont les causes de l’infidélité chez les femmes ?

C’est une question très subjective, chaque femme a ses propres raisons de tromper son conjoint. Et selon une étude menée par un site de rencontre canadien, le manque d’activité sexuelle arrive en tête. En effet, 19,5 % des femmes affirment que la principale cause de leur infidélité est une forte baisse de l’activité sexuelle avec leur conjoint. 37 % affirment n’avoir qu’une seule relation sexuelle par mois. D’où le manque. L’étude a également démontré que ce sont les femmes entre 30 et 45 ans qui trompent le plus souvent leurs conjoints. Dans cette même étude, 79,7 % des femmes affirment même que leur petit « écart » a sauvé leur couple.

Malgré cela, les femmes sont généralement discrètes, elles s’efforcent de faire attention à leurs comportements. Néanmoins certains signes ne trompent pas et témoignent bel et bien d’une infidélité. Comment détecter l’infidélité d’une femme? Découvrons-le !

  1. Elle se plaint toujours :

Elle commence à se plaindre plus que d’habitude, elle vous dit qu’elle n’est pas heureuse, qu’elle a besoin de changer de vie… Elle utilise les petites disputes et désagréments du couple, pour justifier sa position et dans la plupart du temps, elle va vous blâmer pour la situation.  Elle va créer un terrain propice pour se séparer de vous …

  1. Elle dit qu’il est « juste un ami » :

Nous avons tous entendu cela auparavant ! Ce «juste un ami» s’est transformé en autre chose. Si vous remarquez une nouvelle personne dans sa vie dont elle dit souvent « c’est juste un ami », prenez vos gardes. Il y a de fortes chances qu’elle soit déjà en relation avec lui. Chris H., détective privé dans le New Jersey, déclare n’avoir vu que trois ou quatre cas durant sa carrière où l’un des partenaires fut infidèle avec un inconnu. La plupart du temps, c’était un proche : un voisin, collègue, ami, médecin, coach personnel, etc.

  1. Elle veut connaître votre planning de la journée :

Cela peut sembler assez mignon ! Mais si subitement, elle commence à demander plus de détails sur votre programme de la journée, qu’elle vous encourage à faire du sport ou à passer plus d’heures au travail, posez-vous la question, pourquoi elle s’intéresse soudainement à mes horaires ? Ne serait- ce pas pour avoir plus de temps libre pour elle pour rencontrer son amant ?

  1. Elle est moins concentrée :

Dès que vous commencez une conversation ou que vous discutez avec elle, elle semble distraite et préoccupée par ses pensées. Elle a bizarrement la tête ailleurs, elle se justifie par le boulot, elle dit qu’elle travaille sur des projets importants  et qu’elle est très occupée. Vous comprendrez si la situation est passagère, dans le cas contraire il faudra se poser des questions !

  1. Elle est indifférente :

Lorsque vous la confrontez et abordez les problèmes de votre relation notamment en posant des questions, elle reste silencieuse sans avis pertinent! Elle ne veut peut-être pas vous blesser. Eh bien, si elle vous trompe elle fait déjà assez mal aux sentiments, vous méritez des explications et votre couple en a besoin.

  1. Elle cache son téléphone :

Tout à coup, son téléphone est précieux, elle le porte continuellement avec elle, verrouillé par un code, elle y passe des heures et des heures. Sur les réseaux sociaux, elle est active et publie des photos d’elle au monde entier sans se soucier de ce que vous ressentez. Restez vigilant, ce type de comportement doit vous pousser à la réflexion surtout si elle n’était pas comme ça avant…

  1. Elle n’est plus romantique : 

La flamme qui était entre vous commence à s’éteindre petit à petit, vous étiez proches et intimes mais de jour en jour ces petits moments disparaissent. La femme passe souvent par des périodes difficiles dans le couple et qui sont connues (menstruation, stress…) mais quand la situation dure et commence à peser sur le quotidien, il faudra se poser des questions et essayer de comprendre les raisons pour lesquelles les choses ont pris cette ampleur.

Il est important de savoir que si votre femme ou copine vous trompe, ce n’est pas nécessairement sa faute à 100%, mais vous avez aussi une part de responsabilité. Vous avez certainement cessé de prendre soin d’elle à cause de votre boulot, de lui accorder de l’attention, ou tout simplement, votre relation est arrivée au point mort. Prenez le temps de communiquer pour trouver une solution et éviter de se faire mal…

Lire aussi 5 preuves que votre partenaire utilise Facebook pour vous tromper

Contenus sponsorisés