6 signes du zodiaque qui ont le plus besoin d’affection

Opinion

Pour se sentir aimé et épanoui, chacun de nous a des besoins et des désirs différents. Si certains désirent d'incessantes expressions d'amour et d'affection, d'autres sont moins exigeants là-dessus. Pour les premiers, les expressions d'affection revêtent une importance capitale dans leur vie. Identifions-les en fonction de leurs signes du zodiaque.

Sommaire

Pour ces 6 signes du zodiaque, il est tout simplement inenvisageable de ne pas passer une journée sans être embrassé, enlacé ou caressé. À leurs yeux, la preuve de l’amour résiste dans l’affection démontrée par l’autre. Cependant, l’inconvénient est que cela est plusieurs fois confondu avec le désir d’attention. Et pour cause, si le besoin d’attention est l’un des dénominateurs communs des individus, le besoin d’affection, lui, n’a pas la même importance pour tout le monde. Les astrologues dévoilent les 6 signes du zodiaque qui ont le plus besoin d’affection.

– Balance

balance_1

Balance – Source : spm

En tant que natifs de la Balance, vous êtes charmants et charmeurs. Vous avez besoin de créer une atmosphère détendue et cordiale avec vos proches et souvent avez besoin de l’affection des autres, chose que vous n’avez pas de mal à attirer en raison de votre tempérament doux.  Mais parfois, votre besoin d’affection est particulièrement charnel et vous avez besoin qu’on admire constamment votre apparence et votre corps.

– Taureau

taureau-chance

Taureau – Source : spm 

Vous désirez être admirés, vous sentir singuliers et qu’on vous exprime de l’affection davantage par des câlins que par des mots. Pour vous, les mots n’auront jamais l’impact de l’expression physique de l’affection. En somme, vous avez besoin des « véritables » preuves d’amour. Pour ces raisons, vous êtes prêts à faire les mains et les pieds pour nourrir ce qui vous anime. Le signe du Taureau étant l’un des plus passionnels du zodiaque, il est loin d’être un hasard que vous désiriez de l’action dans votre vie.

– Poissons

poissons-chance

Poisson – Source : spm

Vous pensez que votre vie n’a de sens que si l’amour y prévaut. Ce désir est si ardent chez vous que vous avez tendance à accepter n’importe quelle personne dans votre vie. Vous apprendrez de vos erreurs de cette manière.
Vous êtes si câlins et possessifs, que vous risquez d’être un peu trop ouverts et vulnérables à l’égard des autres. Votre désir d’affection est si fort, que vous n’êtes jamais vraiment satisfaits quand une personne vous en fait part.

– Lion

lion1

Lion – Source : spm

L’essentiel de votre vie consiste en une avidité constante d’affection et d’attention. Cependant, vous avez des envies de grandeur qui peuvent interférer avec ce que vous convoitez. Et pour cause, vous pouvez tomber dans le piège de l’orgueil, du dédain ou de la fierté exubérante qui peuvent éloigner tout élan d’affection susceptible de provenir d’autrui. Peut-être faudrait-il cultiver un tempérament plus pondéré pour obtenir ce que vous désirez.

– Capricorne

capricorne travailleur

Capricorne – Source : spm

Vous êtes des travailleurs invétérés et quand il est question d’amour et d’affection, vous pensez alors que vous méritez une récompense pour vos labeurs. Chose tout à fait légitime quand on aperçoit toutes les choses que vous tentez d’apporter au monde. Vous faites partie de ces personnes pour lesquelles il est facile d’exprimer son affection même si parfois vous pouvez avoir peur de recevoir de l’amour.

– Cancer

cancer_1

Cancer – Source : spm

Si vous désirez être particulièrement aimés, vous préférez que ce soit exprimé dans le respect de vos propres règles. Ainsi, si une personne vous fait du mal, vous ne la laisserez plus revenir dans votre vie et ce même si vous faites partie des 6 signes du zodiaque les plus avides d’affection. Votre amour propre est sans cesse en conflit avec votre envie d’être chéris et cajolés. Vous avez peut-être une grande soif d’affection, mais vous avez également une certaine facilité à évincer les gens de votre vie.

Lire aussi Seuls trois signes du zodiaque connaitront bientôt un grand bonheur

Contenus sponsorisés