5 signes du zodiaque qu’il faut éviter d’avoir comme ami

Certains signes astrologiques ont des défauts qui peuvent leur porter préjudice dans leurs amitiés avec les autres. Selon les astrologues, certains traits de caractère ou de façons de se comporter pourraient s’expliquer par le signe du zodiaque. Si vous faites partie de ces 5 signes, vous êtes peut-être le pire signe à avoir comme ami !

Que ce soit parce qu’ils ne savent pas tenir leur langue ou parce qu’ils sont trop égoïstes, certains défauts sont parfois compliqués à gérer dans une relation amicale. Ces 5 signes astrologiques sont les pires signes à avoir comme ami, mais ils ont aussi de nombreuses qualités.

zodiaque pire ami

Les pires signes du zodiaque comme ami – Source : spm

Quels sont les 5 pires signes astrologiques à avoir comme ami ?

Si vous êtes sur la liste, vous pourrez toujours dire que c’est la faute à votre signe astrologique !

1) Gémeaux

Les Gémeaux peuvent avoir la réputation d’être égoïstes et de faire passer leur propre intérêt avant le reste. Si vous avez besoin d’un ami, s’il vous arrive quelque chose ou que vous avez besoin de soutien, les natifs du Gémeaux ne sont pas toujours les amis idéaux vers qui se tourner. Ils sont très lunatiques et ne prennent pas les choses au sérieux, ce qui peut parfois rendre la communication compliquée ou superficielle avec ce signe du zodiaque. Ils ont du mal à affronter les conversations sérieuses, mais ils ont énormément d’humour, ce qui leur permet de remonter facilement le moral à leurs proches.

2) Balance

Les natifs de la Balance ne sont pas les amis à qui vous devez confier vos plus profonds secrets. Les Balance ne savent pas garder quelque chose pour eux et la confiance peut vite être remise en question si vous avez ce signe dans votre cercle d’amis proches. Ils ont la réputation d’être hypocrites avec les autres car ils sont capables de cracher derrière le dos des gens pour amuser la galerie, ce qui peut vite déplaire aux gens qui les entourent. Le natif de la Balance peut se laisser aller à la superficialité et au jugement, ce qui ne lui rend pas toujours service dans ses relations amicales mais aussi amoureuses. Heureusement, son côté séducteur joue en sa faveur et son attitude enjouée plaît toujours à son entourage.

3) Sagittaire

Les Sagittaire ne se rendent pas forcément compte qu’ils ne sont pas toujours des amis sur lesquels on peut compter. Leur nature d’aventurier les pousse à se comporter sans prendre en considération les besoins et les pensées des autres, et on les considère plus comme de bons copains que comme de vrais amis. Ils ont besoin de garder leur indépendance et ne supportent pas d’entretenir trop d’attaches avec les autres qui pourraient les freiner dans leur quête de nouveautés et d’expériences. Même s’ils sont parfois égoïstes ou sauvages dans leurs comportements, une chose est sûre, les natifs du Sagittaire sont sincères et honnêtes, et jamais ils ne vous mentiront.

faux ami

Avoir un faux ami – Source : spm

4) Bélier

Ce signe de Feu n’est pas toujours facile à vivre pour ses proches. Il n’est pas très indulgent et peut blesser les autres sans s’en rendre compte, et ses crises de nerfs peuvent vite devenir insupportables. Les Bélier ont besoin d’un entourage qui saura composer avec leur côté fougueux et impulsif, car ils ont profondément besoin d’être apaisés et de se sentir en confiance pour donner le meilleur d’eux-mêmes dans une relation quelle qu’elle soit. Les natifs du Bélier sont parfois trop exigeants, que ce soit avec eux-mêmes et avec les autres, ce qui peut vite devenir oppressant pour leur cercle d’amis.

5) Cancer

Les natifs du Cancer sont loyaux et responsables, mais ils peuvent avoir des changements d’humeur compliqués à gérer. Comme les Sagittaire, ils ont un énorme besoin de liberté et d’indépendance, et ils ne supportent pas de perdre leur intimité et leurs moments de solitude. Si vous avez besoin de lui, le Cancer sera là pour vous et vous aidera, mais s’il n’a pas envie de vous voir ou qu’il a envie de faire autre chose, il ne se gênera pas pour vous évincer voire vous mentir pour éviter de croiser votre chemin. Les natifs du Cancer peuvent aussi être durs dans leurs propos si vous leur demandez un avis ou un conseil, et ils ne se rendent pas toujours compte qu’ils peuvent être très blessants. Si vous êtes proche d’un Cancer, vous avez intérêt à ne pas être trop susceptible et à avoir de l’autodérision.

Ces 5 signes du zodiaque ne sont pas toujours les amis parfaits, mais ils ont d’autres qualités qui les rendent uniques, alors gardez-les dans vos vies

Lire aussi 12 couples de signes du zodiaque incompatibles pour être en couple : leurs relations sont compliquées

Contenus sponsorisés