5 signes du zodiaque qui vont avoir un week-end difficile, les 27 et 28 novembre

Ils auront du mal à se remettre de ces jours mouvementés sur le plan émotionnel. 5 signes du zodiaque vivront un week-end difficile le 27 et le 28 novembre. Ils entreront dans une spirale de pensées négatives et seront hantés par de nombreuses interrogations.

L’humeur ne sera pas au beau fixe pour 5 profils zodiacaux. Pour plusieurs raisons, ils souhaiteront que ce moment dédié pour le repos s’achève. Leurs émotions seront teintées de colère, de nostalgie ou de tristesse. A n’en pas douter, ces deux jours seront vraiment compliqués à vivre pour eux.

Quels sont les 5 signes du zodiaque qui vont avoir un week-end difficile le 27 et 28 novembre ?

Si le week-end est une période que beaucoup attendent avec hâte pour passer des moments privilégiés avec leurs proches, 5 signes du zodiaque ne pourront pas en dire autant le 27 et le 28 novembre. Et pour cause, ils seront chamboulés par les astres qui auront un impact considérable sur leur humeur. Si certains profils zodiacaux seront bouleversés par des raisons palpables, d’autres auront un mauvais état d’esprit qui ne s’explique pas par des éléments rationnels. Ils pourraient être à fleur de peau et cela inquiéterait leur entourage.

colere

Colère – Source : spm

1-Capricorne

capricorne

Capricorne – Source : spm

Ce signe de Terre pourtant peu enclin à être émotif ressentira une tristesse qu’il ne pourra expliquer pendant ces deux jours. Il aura l’impression de ne pas être compris et qu’il n’atteint pas ses objectifs aussi rapidement qu’il le voudrait. Le Capricorne, connu pour son ambition , sera victime d’une crise existentielle et cela impactera son amour propre. Qu’il se rassure, il ne s’agit que d’un état émotionnel provisoire qui aboutira sur plus de sérénité.

2-Lion

Lion

Lion – Source : spm

Le Lion sera particulièrement en colère en raison d’un conflit qui a eu lieu les jours précédents. Ce signe de Feu se sentira blessé dans son Ego et aura soif de vengeance. Il n’aura donc pas le cœur à la fête ce week-end et aura plutôt envie de s’isoler pour entrer en introspection. Cet orgueilleux du zodiaque sera rongé par les propos qu’une personne proche a eu à son encontre.

3-Cancer

Cancer

Cancer – Source : spm

Cet hypersensible du zodiaque doté d’un sens de l’intuition hors pair n’aura pas véritablement de raisons palpables pour être mélancolique mais ce sentiment sera irrationnel pour lui. Le Cancer ne souhaitera pas avoir de compagnie et préfèrera s’enfermer dans sa bulle, comme il a l’habitude de le faire quand son humeur est en berne. S’enfermer dans sa coquille lui permet de mieux se connaître et de savoir comment agir lorsqu’il subit une contrariété. Pour traverser ces jours délicats, il devra apprendre à mieux gérer ses émotions pour ne pas les laisser prendre le dessus.

4-Vierge

vierge

Vierge – Source : spm

D’habitude sage et mesuré, le natif de la Vierge se sentira surmené en raison du rythme effréné de la semaine précédente. Et pour cause, il aura mis toute son énergie dans sa vie professionnelle. Cérébral, ce signe du zodiaque ne souhaitera pas s’entourer et préfèrera se ressourcer mais ce repos le plongera dans une frustration conséquente. La raison ? Ce signe aime aider et avoir une utilité. La Vierge ne profitera donc pas de ce repos, pourtant bien mérité.

5-Gémeaux

Gemeaux

Gémeaux – Source : spm

Le Gémeaux, pourtant connu pour son sens de l’aventure, s’écroulera de fatigue pendant ce week-end de novembre. Il ne se sera pas ménagé pendant la semaine et souhaitera dire non à toutes les sollicitations ou invitations. Cette humeur morose sera l’occasion pour lui de se recentrer sur lui et d’être plus à l’écoute de ses émotions, même s’il ne se sentira pas heureux de faire une pause.

L’astrologie est une pseudoscience et n’étant pas basée sur des éléments rationnels, ces prévisions doivent être prises avec du recul et du discernement

Lire aussi 12 couples de signes du zodiaque incompatibles pour être en couple : leurs relations sont compliquées

Contenus sponsorisés