3 signes du zodiaque qui vont mettre fin aux relations toxiques à partir du 23 Novembre

Dès le 23 novembre 2021, la Lune sera en Cancer. Cette configuration astrale fera la part belle au renouveau mais aussi aux décisions radicales. 3 signes du zodiaque mettront fin à des relations toxiques pendant cette période. Ils refuseront de se faire aliéner.

L’énergie de La Lune en Cancer qui commence dès le 23 novembre 2021 sera porteuse d’estime de soi mais aussi de décisions radicales. Cette période impactera 3 signes du zodiaque qui mettront fin aux relations toxiques, amicales, professionnelles ou amoureuses.

Quels sont les signes qui mettront fin aux relations toxiques pendant la Lune en Cancer ?

La toxicité de certaines relations prendra fin dès le 23 novembre 2021 pour 3 signes du zodiaque. Pendant cette période où la Lune sera en Cancer, ces profils zodiacaux gagneront en confiance en eux et voudront faire le tri dans leurs relations. Ils couperont les liens avec les personnes qui leur font plus de mal que de bien. Ils penseront enfin à eux et à leur manière d’atteindre leurs plus grandes aspirations. Et pour cela, ils souhaiteront avoir un entourage bienveillant qui leur apporte de la sérénité et de l’harmonie. Ils se surprendront à se montrer fermes dans cette dernière discussion.

mettre fin a une relation

Mettre fin à une relation toxique – Source : spm

– Sagittaire

Sagittaire

Sagittaire – Source : spm

Pour le Sagittaire, un signe connu pour ses nombreuses qualités, cette période sera propice aux changements qui le propulseront vers la meilleure version de lui-même. Cet impulsif du zodiaque décide de passer à l’action et de rompre une relation amicale qui le vampirisait émotionnellement. Il fera preuve de tact dans une discussion qui provoquera beaucoup de colère chez son interlocuteur. Pourtant, il ne se démontera pas face à cette véhémence car il fera preuve de courage et de fermeté. Avant de prendre cette décision, il aura pesé les avantages et les inconvénients à dire ce qu’il reprochait à cette personne qui l’a déçue. Malgré de nombreuses tentatives de garder le lien qui l’unit avec cet ami, il finira par abandonner car ce dernier a un comportement passif-agressif à son égard et dégage beaucoup d’ondes négatives. Ce sera un chapitre clos pour le Sagittaire qui se sentira soulagé par cette rupture salutaire.

– Lion

Lion

Lion – Source : spm

Ce signe connu pour son orgueil mais aussi pour ses qualités inestimables, décidera de renouer avec sa vraie nature et pour ce faire, il mettra fin à une relation amoureuse où il ne se sentira pas assez valorisé. Il a viscéralement besoin d’être admiré et souhaite un partenaire qui soit démonstratif. Seulement, il ressent de l’indifférence de la part de l’être aimé, ce qui a pour conséquence de lasser le natif de feu qui décide de ne pas aborder ce sujet par fierté. Celui qui partage sa vie aura tendance à utiliser ses talons d’Achille pour le blesser et impacter sa confiance en lui. Ce type d’attitudes ne sera plus toléré et l’union sera définitivement rompue.

– Capricorne

Capricorne

Capricorne – Source : spm

Ce pragmatique du zodiaque aura hésité longtemps avant de prendre cette décision qui impactera sa dynamique professionnelle. Et pour cause, la personne toxique qui gravite autour de lui pourra être un collègue, un collaborateur ou un supérieur hiérarchique. La tyrannie de cette personne provoquera une foule d’émotions négatives chez le Capricorne. Après une longue période d’introspection, il finira par trancher et arrêter tout rapport avec ce vampire émotionnel. Contre toute attente, il aura cette discussion par pulsion et exprimera tous ses reproches avant de claquer la porte. Cela ne sera pas sans conséquences sur sa vie mais cela pourra être l’occasion d’un nouveau départ s’il s’agit d’un patron.

Lire aussi 5 signes du zodiaque auront une grande surprise début décembre 2021

Contenus sponsorisés