3 signes du zodiaque qui tombent amoureux à partir du 29 Novembre

Ils seront grisés par leur nouvelle romance. Pendant la Lune en Balance qui a lieu du 29 novembre au 1er décembre, 3 signes du zodiaque tomberont éperdument amoureux et ils seront fous de désir pour leur partenaire. Cette configuration astrale leur permettra de mieux exprimer leurs sentiments.

Trois profils zodiacaux seront les chanceux qui rencontreront l’amour grâce à l’énergie de la Lune en Balance qui leur fera ouvrir les yeux sur leurs sentiments. Ils seront à même d’être plus ouverts à l’autre et de se montrer plus fougueux, pour leur plus grand bonheur.

Les 3 signes du zodiaque qui tombent amoureux pendant la Lune en Balance du 29 novembre au 1er décembre

La Lune en Balance se produit dès le 29 novembre pour s’achever le 1er décembre. Cet astre apporte avec lui une profonde énergie qui libère des fardeaux sentimentaux du passé et rend plus ouvert aux nouvelles rencontres. C’est le moment où l’amour est rendu possible et cette période sera favorable à 3 signes du zodiaque qui seront grisés par le désir qu’ils ressentent pour l’être aimé. Ces derniers seront disponibles affectivement et souhaiteront élargir leurs horizons en faisant de nouvelles rencontres. Une rencontre les perturbera et ils se rendront compte qu’il s’agit probablement de la personne qu’ils cherchaient car elle les fera vibrer. Ils se surprendront à être obsédés par la pensée de la revoir à nouveau. Ces profils zodiacaux seront ravis de retrouver cet élan vital qui leur donnera envie de devenir meilleurs. Ils tomberont éperdument amoureux et feront tout ce qui est en leur pouvoir pour que cela soit réciproque.

1-Poissons

poissons

Poissons – Source : spm

Cet hypersensible du zodiaque émotif et sélectif vivra une véritable alchimie avec une personne aussi créative et idéaliste que lui. Cette rencontre pourrait se faire d’une manière fortuite et ce sera l’être aimé qui fera le premier pas. Pour les deux tourtereaux, l’amour fou sera comme une évidence. L’énergie de la Lune en Balance qui fera la part belle à l’action amènera ce signe d’Eau à être plus entreprenant et à prendre les initiatives pour séduire celui qu’il souhaite embarquer dans une histoire d’amour sous le signe de la passion. Il sera grisé par le romantisme et sera obsédé à l’idée de voir la personne qu’il aime. Seulement, il devra faire attention à ne pas trop s’emballer car il pourrait faire peur à cette dernière malgré qu’elle soit séduite par sa personnalité.

2- Sagittaire

sagittaire

Sagittaire – Source : spm

Cet aventurier du zodiaque réputé pour son dynamisme sera particulièrement enthousiasmé par la vive énergie de la Lune en Balance et cela augmentera sa fougue naturelle. Optimiste par nature, il n’aura aucun mal à aborder la personne qui lui plait et qui gravite dans son cercle amical. Les deux partageront les mêmes centres d’intérêts bien que tout les oppose. Cela n’arrêtera pas le Sagittaire qui aime les défis et apprécie exercer son pouvoir de séduction. Cette assurance plaira au potentiel partenaire qui sera ravi de cet intérêt à son égard. La relation amoureuse ne mettra pas longtemps à démarrer et les amoureux se projetteront vite dans la concrétisation de leur relation. Leur complémentarité les amènera à se développer personnellement et à atteindre leurs objectifs. Bien que cette relation soit quelquefois houleuse, l’amour réussira à unir ces deux personnes qui ont des tempéraments aux antipodes.

3- Cancer

cancer

Cancer – Source : spm

Ce signe qui se distingue par une empathie hors normes se surprendra à lâcher prise grâce à l’énergie libératrice de la Lune en Balance. Le Cancer qui a souvent peur d’être blessé acceptera de prendre des risques et de s’abandonner à l’amour. Cette personne sera réceptive à la sensibilité et au romantisme de celui qui ne tardera pas à être son partenaire de vie. Les deux tourtereaux partageront des moments privilégiés ensemble. Voyages, dîner aux chandelles, ballades, seront autant d’instants qu’ils aimeront partager ensemble dans la légèreté et la bonne humeur. Pourtant, bien qu’ils ne le savent pas, quelque chose de plus profond les unit et quelque chose d’unique et d’insondable les liera. Pour que cet empathe du zodiaque sensible et intuitif puisse concrétiser cette relation, il devra faire attention à ne pas être fusionnel. Prendre de la distance et garder son équilibre personnel sera salutaire pour cette union qui sera provoquée par un heureux hasard.

Notez toutefois que l’astrologie est une pseudoscience et n’a nullement vocation à donner des prévisions basées sur des paramètres rationnels. Cette discipline est un ensemble de croyances que chacun est libre d’approuver ou de réfuter.

Lire aussi 12 couples de signes du zodiaque incompatibles pour être en couple : leurs relations sont compliquées

Contenus sponsorisés