3 signes du zodiaque qui risquent de vivre une séparation douloureuse en février

Ces 3 signes risquent de faire grise mine et d’avoir le moral à plat. Et pour cause, selon les astrologues, ils risquent de vivre une séparation pendant le mois de l’amour. Ils pourront être partagés entre plusieurs émotions et douter d’eux-mêmes.

L’humeur de trois profils zodiacaux ne sera pas au beau fixe puisqu’ils risquent de vivre une rupture amoureuse. Qu’ils subissent cette séparation ou qu’ils en soient à l’origine, cet évènement pourra être douloureux. Ils devront donc s’armer de patience pendant cette période délicate.

Quels sont les signes du zodiaque qui vivront une séparation en février ?

Selon les astrologues, trois profils zodiacaux vivront une séparation avec leur partenaire au courant de ce mois. Cet évènement risque de survenir après une discussion houleuse ou au contraire une discussion honnête et transparente. Il se peut également qu’un triangle amoureux se soit créé et qu’un membre du couple s’en aperçoive ou que la personne à l’origine de cette tromperie avoue la raison. Les configurations célestes sont de mauvaise augure pour ces signes qui risquent d’être abattus par leurs états d’âme. Ils devront traverser cette mauvaise passe avec résilience. Une introspection est nécessaire pour mieux comprendre ses émotions et aller de l’avant.

Sachez toutefois que l’astrologie n’est qu’un art divinatoire qui ne prétend pas s’appuyer sur des arguments scientifiques pour établir des prédictions justes et fiables.

– Scorpion

scorpion separation

Scorpion – Source : spm

Le fougueux et impulsif du zodiaque est entier en couple. C’est pour cette raison qu’il peut avoir des émotions fortes lors d’une rupture. Celle-ci risque de survenir après que l’être aimé lui ait confié ses émotions négatives ou une liaison qui se serait produite pendant la relation. Ce signe d’Eau sera partagé entre la tristesse et la résignation car il pense probablement que son ancien partenaire était l’amour de sa vie. Il risque de traduire ses états d’âmes par une profonde volonté de vengeance et une colère intense. Il gagnerait plutôt à se ménager et à canaliser son énergie dans l’expression de ses émotions. Parfois, parler à cœur ouvert à un ami est une façon d’extérioriser la souffrance. Le Scorpion pourra comprendre que cette union était truffée de défauts et que les deux tourtereaux n’avaient pas la même vision du couple.

– Vierge

vierge1

Vierge – Source : spm

Le natif de la Vierge qui se caractérise par un véritable sens de l’écoute pourrait se séparer d’un partenaire avec qui il a eu une longue relation. Cette séparation risque d’être douloureuse pour ce signe de Terre qui priorise la stabilité et la sécurité affective. Contre toute attente, c’est lui qui pourrait initier la rupture, estimant que son partenaire ne le comble pas entièrement. Il pourrait lui reprocher de nombreuses choses qu’il a mis sous silence et qui déconcertent son interlocuteur. Il est probable que cette rupture ait lieu vers fin février et ce signe du zodiaque pourrait ressentir de la compassion pour celui qui était l’être aimé. Malheureusement, une relation amicale ou courtoise entre les deux sera impossible. Il faudrait laisser le temps apaiser les tensions. Il lui est également recommandé de ne pas se lancer à corps perdu dans une nouvelle relation. Il devrait profiter de son célibat pour définir ce qu’il ne veut pas et savoir quelle est sa véritable vision du couple.

– Cancer

zod-cancer

Cancer – Source : spm

Cet hypersensible et passionné du zodiaque pourrait sentir que la fin du couple est proche. Sa moitié pourrait être à l’origine de la séparation, selon les astrologues. Le Cancer risquerait de ressentir cette séparation comme une attaque. Il aurait tendance à douter de lui-même mais aussi de l’amour des autres. Pourtant, ce signe fait partie des plus bons et généreux du zodiaque. Il lui est recommandé de canaliser son énergie dans des exercices de relaxation. S’entourer de personnes bienveillantes est une bonne initiative qu’il devrait déployer pour son bien-être. Pour le Cancer, cette étape pourra prendre un certain temps mais lui en apprendra beaucoup sur lui-même.

Lire aussi Début juillet sera une période de changement pour ces 3 signes du zodiaque : ils recevront des nouvelles importantes

Contenus sponsorisés