3 signes du zodiaque qui risquent de passer une très mauvaise semaine (du 25 au 31 octobre)

La semaine du 25 au 31 octobre s’annonce difficile pour trois signes du zodiaque ! Entre la Pleine Lune en Bélier du 20 octobre et le Soleil qui entre pour inaugurer la saison du Scorpion, les défis s’annoncent de taille. Pendant cette semaine, ils seront amenés à penser à leurs blocages, à leurs défis, et aux conclusions qu'ils finiront par tirer de ce travail d’introspection. La tâche ne sera donc pas facile, encore moins pour les natifs du Scorpion, Capricorne et Taureau.

La saison du Scorpion arrive et la semaine qui marque la fin du mois d’octobre s’annonce particulièrement difficile pour les natifs de ces signes. Vous allez peut-être avoir envie d’en découdre ou de faire le bilan des derniers mois pendant ces quelques jours et cela risque de vous secouer.  Alors accrochez-vous bien !

Les 3 signes qui vont passer une mauvaise semaine du 25 au 31 octobre

1. Scorpion

scorpion signe zodiaque

Scorpion – Source : spm

Ce n’est pas étonnant que les natifs de ce signe soient les premiers à être touchés, car c’est la saison du Scorpion ! Vous allez entrer dans un moment de très forte introspection qui ne vous laissera pas insensible. Vous allez remettre en question beaucoup de choses et ce sera le moment pour vous de faire un bilan de vos derniers mois, que ce soit dans vos relations sociales, en amour, ou dans la vie professionnelle. Vous allez réfléchir à vos désirs et toutes ces réflexions risquent de faire ressortir le côté émotif qui sommeille en vous. Vous allez peut-être vous laisser aller et vous sentir triste pendant quelques jours. Mais ne vous inquiétez pas, puisqu’en tant que Scorpion vous savez vous montrer résilient et vous êtes le signe le plus courageux du zodiaque ; vous serez en mesure d’affronter cette semaine difficile.

2. Capricorne

capricorne signe zodiaque

Capricorne – Source : spm

Pendant cette semaine, les Capricorne vont avoir beaucoup de mal à se faire comprendre. Si vous êtes natif de ce signe du zodiaque, vous risquez d’être éprouvé sur le plan de la communication avec les autres et vous aurez l’impression de ne pas être écouté. Vous avez plein d’objectifs en tête mais vous aurez peut-être du mal à les concrétiser pendant cette semaine, notamment à cause de ces problèmes de communication.  Ne prenez pas de décisions impulsives et ne vous laissez pas trop guider par vos ressentis pendant ces quelques jours. Cette semaine s’annonce frustrante pour les natifs de ce signe mais vous devez essayer de ne pas céder la place à la colère, car elle ne fera qu’empirer votre situation. Heureusement, en tant que Capricorne vous saurez vous montrer patient, alors prenez sur vous et attendez le mois de novembre où la roue tournera en votre faveur.

3. Taureau

taureau signe zodiaque

Taureau – Source : spm

Le ciel est un peu neutre en ce moment pour les natifs de ce signe, et pendant cette semaine du 25 au 31 octobre, c’est Uranus qui sera en Taureau. Comme Uranus est en rétrograde, vous aurez probablement l’impression que votre vie est au ralenti, que les choses ne vont pas assez vite pour vous et qu’il n’y a pas de nouveauté.  Pendant cette semaine, vous allez ressentir un petit coup de mou et votre routine vous pèsera plus que d’habitude. Sortez boire un verre entre amis ou planifiez une sortie pour vous remonter le moral et ne pas céder à la déprime.  Si vous êtes en couple, privilégiez toujours l’harmonie dans votre relation et ne faites pas trop subir à votre partenaire votre mauvaise humeur. Ne vous inquiétez pas, votre situation est dans l’ordre des choses et le début de l’année 2022 viendra largement rattraper cette période de stand-by.

Si vous êtes Scorpion, Capricorne ou Taureau, armez-vous de courage pour la semaine du 25 au 31 octobre et dites-vous bien que c’est juste un mauvais moment à passer !

Lire aussi 5 signes du zodiaque auront une grande surprise début décembre 2021

Contenus sponsorisés