3 signes du zodiaque qui pourraient avoir une mauvaise fin de semaine à partir du jeudi 11 novembre

Certains jours nous donnent envie de jeter l’éponge et de nous recroqueviller sur nous-mêmes en attendant que la vague passe. Ces 3 signes du zodiaque en feront partie et passeront une mauvaise fin de semaine à partir du jeudi 11 novembre. Le week-end les chamboulera d’un point de vue émotionnel.

Trois profils zodiacaux vivront des jours infernaux à partir du jeudi 11 novembre. Ils seront particulièrement à fleur de peau cette fin de semaine et seront irritables et agressifs avec leurs proches. Et pour cause, ils auront des pensées négatives qui les hanteront.

3 signes du zodiaque auront une mauvaise fin de semaine dès le jeudi 21 novembre

Les astres ne seront pas cléments avec 3 profils zodiacaux qui vivront une série d’évènements négatifs qui les chambouleront émotionnellement. Ces signes auront l’impression de se lever du pied gauche chaque matin de cette fin de semaine. Résolument, leur week-end ne sera pas de tout repos car ils se sentiront poursuivis par la malchance. Que ce soit sur le plan relationnel, amoureux ou professionnel, ils devront laisser passer cette déferlante et ne pas réagir à leurs émotions. Il est déconseillé pour eux de prendre des décisions qui auront un grand impact sur leur vie. Pour que cette fin de semaine ait le moins de conséquences possibles, ils devront prendre du recul face à cette tempête.

tristesse

Tristesse – Source : spm

1. Vierge

vierge-2

Vierge – Source : spm

Le natif de ce signe qui se distingue par ces 5 qualités a horreur de perdre le contrôle sur les évènements. C’est pourtant bien ce qui arrivera à ce rigoureux du zodiaque qui devra absolument lâcher prise cette fin de semaine, pour ne pas perdre pied. Et pour cause, il prendra les remarques de ses proches particulièrement à cœur et sa sensibilité en sera ainsi décuplée. Au travail, il se sentira lésé par sa hiérarchie qui confiera les tâches les plus stimulantes à d’autres collègues. Particulièrement à fleur de peau à partir de jeudi, il se montrera susceptible et pourra s’enliser dans la tristesse. Pour autant, il est important qu’il ne se coupe pas de son entourage qui pourrait se montrer rassurant et l’aider à surmonter cette mauvaise passe. Le signe de la Vierge devra ne pas s’identifier à ses émotions et se montrer plus modéré face à son envie de tout abandonner.

2. Gémeaux

gemeaux triste

Légende : Gémeaux. Source : Allure

Ce versatile du zodiaque aux 10 traits positifs aura une humeur en dents de scie en cette fin de semaine de novembre. Tantôt euphorique à l’extrême, il pourra aussi avoir des accès de mélancolie où la nostalgie et la peur de l’avenir s’installeront. Malheureusement, la tristesse prendra le pas sur cette faculté du Gémeaux à prendre les évènements les plus négatifs avec recul. Il aura tendance à les dramatiser et à jouer l’écorché vif en raison de tout ce qu’il a refoulé pendant ce mois. Ce mondain aura besoin de se couper de son entourage et cela pourra lui faire un grand bien. Et pour cause, cela sera une bonne opportunité pour lui de faire face à ses démons. Plutôt que d’entrer dans une colère noire et de faire des remontrances à ses proches, il devra laisser passer cette vague qui s’abattra sur lui à partir de jeudi.  S’il suit ces conseils, il gagnera en intelligence émotionnelle et en empathie.

3. Lion

Lion

Lion – Source : spm

Si cette fin de semaine de novembre sera particulièrement éprouvante pour ce signe de Feu, c’est parce qu’il sera titillé dans son orgueil. Ces jours lui montreront que le monde ne gravite pas autour de lui puisqu’une personne de son entourage professionnel lui volera la vedette. Il ressassera ses émotions négatives pendant tout le week-end et aura un sentiment de persécution. Les amours ne seront pas non plus au beau fixe puisque le Lion qui a l’habitude d’être magnétique sentira qu’il ne suscite plus l’admiration. Particulièrement furieux, il fera ressentir cette frustration à ses proches qui seront confus de cette rage inexpliquée. Et pour cause, le Lion n’a pas l’habitude de se confier et cela sera son tort. Pour vivre ces jours difficiles d’une façon plus légère, il devrait solliciter l’aide d’un ami ou d’une personne de son entourage qui le comprend. Même s’il se sent atteint dans son Ego, il devra se montrer patient plutôt que de prendre une décision qui pourrait lui coûter très cher.

Lire aussi 3 signes du zodiaque qui vont quitter les relations qui les font souffrir le 24 novembre 2021

Contenus sponsorisés