En 2015, elle remportait le titre tant convoité de Miss Slovaquie. Une consécration qui a propulsé sa carrière de mannequin vers de nouveaux sommets. Mais, au-delà de son charme magnétique, c’est surtout la couleur magique de ses yeux qui interpelle les internautes sur Instagram. Certains en sont tellement intrigués qu’ils doutent même de l’authenticité de son regard azur. Mais, de toute évidence, ce bleu hypnotique découle d’un bel héritage familial.
Une blogueuse plébiscitée sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Avec plus de 100 000 followers, Dominika partage joyeusement son quotidien sur la célèbre plateforme sociale, où elle anime son blog. Sa victoire au concours de beauté a tracé son chemin vers le succès, aussi bien en tant que mannequin que blogueuse. Sur son compte Instagram, elle publie fréquemment des photos et vidéos, dévoilant sa plastique de rêve et son sourire éclatant. Désormais très populaire, la belle brunette partage également avec ses abonnés un aperçu de sa vie, parfois en présence de sa famille et quelques moments d’intimité avec son fiancé.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Son regard azur ne cesse d’éblouir les internautes
Au-delà de sa beauté féline, ce qui fascine surtout les gens, c’est son époustouflant regard bleu ciel. Mais, si les regards captivants de la sublime slovaque, d’un profond bleu cristallin, attirent l’attention de tous, certains ne peuvent s’empêcher de jouer les trouble-fêtes. Pourtant, il faut croire que ses yeux magnifiques découlent de l’héritage génétique paternel.
Halte aux sceptiques, Dominika ne porte pas de lentilles !
Trop beaux pour être vrais ? Apparemment, certains doutent de l’authenticité de ses yeux, prétendant qu’elle porte probablement des lentilles. Mais, la jeune femme fait taire les mauvaises langues en partageant des photos avec son père et même son grand-père, dissipant ainsi les rumeurs d’une éventuelle supercherie. Eh oui, cette couleur azur n’est pas une mystification. En vérité, c’est bel et bien une question de gènes ! Sa famille paternelle est bien là pour le prouver. Même si le regard si spécial de Dominika est encore plus pur et translucide que celui de ses proches. Une chose est sûre, ses récentes publications ont définitivement écarté tous les doutes !
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram