Après avoir adopté 4 enfants, une femme stérile tombe enceinte de quadruplés

Découvrez l'histoire de Jacob et Maxine qui sont passés de 0 à 9 enfants de la plus étonnante des manières et ce, en l’espace de 4 petites années.

Ils adoptent 4 frères et soeurs mais ne s’attendaient pas à en avoir plus

Même si on vous disait que cette histoire n’est qu’un script pour film, il y a des chances que vous soyez malgré tout surpris par ce qui est arrivé à ce couple. Eux qui ne pensaient pas pouvoir avoir d’enfants, adoptent quatre frères et sœurs, conçoivent un enfant par insémination intra-utérine et apprennent plus tard qu’ils attendent naturellement des quadruplés. Une suite d’événements miraculeuse pour Maxine Young, 30 ans et Jacob Young, 32 ans,  qui sont passés de zéro à neuf enfants en 4 ans. Le journal CBS 19 News a partagé leur histoire fascinante, dans un article publié en octobre 2020.

Photo de Maxine et Jacob Young

Photo de Maxine et Jacob Young – Source : spm

Le couple a reçu un appel pour accueillir 4 enfants

Après deux mois de cours de placement familial, le couple a été validé en tant que famille d’accueil puis ce n’est qu’un mois plus tard qu’il a reçu sa première proposition de placement. Maxine et Jacob étaient prêts à avoir 2 enfants à la fois sous leur garde mais lorsqu’il leur a été demandé de s’occuper de 2 frères et leur soeur de 3 ans, la femme a très vite répondu oui.

Les frères et soeurs adoptés par la famille Young

Les frères et soeurs adoptés par la famille Young. Source : spm

Un mois plus tard, le couple a ajouté Elliot à la famille. Elle était la petite sœur des 3 enfants. Le “oui” de Maxine Young était “l’un des plus beaux oui ” de sa vie.

Maxine et Jacob ont eu un enfant par insémination intra-utérine

Le couple essayait depuis deux années de concevoir un enfant, mais sans succès. Bien qu’ils s’occupaient des quatre frères et sœurs, ils en voulaient davantage. C’est alors qu’ils ont décidé de recourir à l’insémination intra-utérine et que leur 5ème enfant, Henry, est né.

Leur plus grande surprise

Alors que la famille s’est agrandie et que les Young étaient comblés avec leurs 5 enfants, la dernière chose qu’ils attendaient était d’avoir des enfants naturellement. Eux qui pensaient cela impossible, il a été découvert que Maxine était non seulement enceinte mais qu’en plus, elle attendait des quadruplés.

Maxine Young montrant des images de sa radiographie

Maxine Young montrant des images de sa radiographie – Source : spm

Cependant, si la découverte était miraculeuse pour que la femme puisse garder son calme, le doute a eu raison de sa joie. Personne ne pouvait lui en vouloir car les médecins lui donnaient l’impression qu’il était “impossible d’avoir quatre bébés en bonne santé”.

Maxine Young enceinte des quadruplés

Maxine Young enceinte des quadruplés – Source : spm

Heureusement, le couple a été d’attaque en dépit du risque, et la joie est revenue lorsque les bébés sont venus au monde en bonne santé. Leur maman est ravie d’avoir fait confiance en son instinct maternel.

Ainsi, avec l’arrivée des quadruplés nommés Silas, Theo, Cecilia et Beck, la famille est passée de 0 à 9 en l’espace de 4 années.

Les quadruplés blottis les uns contre les autres

Les quadruplés blottis les uns contre les autres – Source : spm

Le couple a des épaules solides pour s’occuper de 9 enfants

« Nous avons neuf enfants de moins de 8 ans et cela paraît encore plus fou quand nous disons que nous en avons huit de moins de 5 ans. Nous rions toujours Jacob et moi parce qu’un jour, nous aurons un enfant dans chaque classe du collège et du lycée.” a déclaré la femme dans une interview en 2020.

Avec autant d’enfants dans le foyer, Maxine raconte qu’il n’est pas facile de distribuer assez d’attention à chaque enfant et de permettre à chacun de se sentir unique. Cela dit, la dynamique de ce foyer est généreuse d’amour. « Ils n’ont peut-être pas le même sang, mais ils s’aiment tout autant et cela est très beau à voir.”

La famille des Young au grand complet

La famille des Young au grand complet – Source : spm

Contenus sponsorisés