Il obtient son diplôme et apporte son d’avocat au marché où travaille son père

Il est important d’avoir une famille qui vous soutient, vous aide à braver les obstacles et à concrétiser vos objets. De nombreux parents ne lâchent pas leurs enfants tant qu’ils n’ont pas trouvé leur voie. L’histoire de Alexis Castillo en est un exemple édifiant.

Le père d’ Alexis Castillo l’a soutenu depuis le départ

Alexis Castillo a franchi un cap dans sa vie. Une étape à dépasser pour atteindre un but qui lui est particulièrement cher: devenir avocat. Aujourd’hui, le jeune colombien  a atteint son objectif en décrochant son diplôme en droit. La scène a été filmée et publiée sur la page Facebook de la chaîne de télévision Noticias Univision 21 Fresno, en novembre 2022, où l’on voit l’homme célébrer l’événement avec son père.

Les conditions dans lesquelles étudiait l’homme fraîchement diplômé n’étaient pas optimales et pourtant, il ne serait pas là où il en est aujourd’hui sans le soutien de son père. Ce dernier est un vendeur ambulant au marché et il fait partie de ces figures parentales qui n’hésitent pas à épauler leurs enfants dans la voie qu’ils veulent suivre. Malgré la modestie financière de la famille, il a fait en sorte que son fils suive les études de son choix.

Alexis a fini par décrocher le diplôme qu’il convoitait le plus et n’a jamais pu oublier la contribution de son père dans son évolution. Il se sentait infiniment reconnaissant de tout ce que son père a fait comme sacrifices pour ses études.

Alexis célébrant son diplôme d’avocat avec son père

Alexis célébrant son diplôme d’avocat avec son père – Source : spm

Il obtient son diplôme d’avocat et se précipite au marché pour partager sa joie avec son père « Je n’oublie pas d’où je viens »

Dès que Alexis a obtenu son diplôme, il a accouru vers le marché tout content d’apporter la nouvelle à son père pour lui montrer le titre qu’il a mérité. Le père qui possède un étalage de lunettes et autres accessoires sur la place du marché n’a pas caché son émotion.

La joie du père et de son fils est contagieuse sur les réseaux sociaux

Pour Alexis Castillo, c’était un moment à marquer au fer rouge. Avoir à ses côtés un papa qui a toujours eu foi en lui malgré les difficultés par lesquelles il passait était quelque chose de précieux pour lui. La scène a par ailleurs touché bon nombre d’internautes.

Après de nombreuses années de labeur, Alexis savait qu’il devait partager sa joie avec son père d’une manière ou d’une autre.

Alexis et son père s’enlacent

Alexis et son père s’enlacent – Source : spm

Cette petite histoire nous rappelle l’importance de la gratitude envers ses parents. Ils sont les premiers à nous encourager à aller de l’avant.

Voici la vidéo de la belle scène :

Contenus sponsorisés