Pouvez-vous retrouver le cheval caché dans la photo en 15 secondes ?

Opinion

Souvent lorsque nous observons une image, les moindres détails peuvent nous échapper, même pour ceux qui ont des yeux d’aigle. Les éléments peuvent être dessinés ou photographiés de telle sorte qu’il devient difficile de les repérer. Si vous êtes en capacité de tester rapidement votre vision, voici une illusion d’optique à résoudre.

Pouvez-vous retrouver le cheval caché dans la photo en 15 secondes ?

Regardez l’image ci-dessous et notez l’élément que le test vous demandera de repérer.

Illusion d’optique

Regardez l’image ci-dessous et trouvez le cheval caché en 15 secondes. Le cheval est bien présent mais il est difficile à trouver.

Le test de cette illusion d’optique est de découvrir le cheval caché dans les 15 secondes. Jetez un œil à l’image ci-dessous et faites le test. De nombreux utilisateurs qui ont essayé de passer le test l’ont trouvé en moyenne en 17 secondes, mais la règle du jeu est de le trouver en 15 secondes.

Illusion d’optique

Illusion d’optique – Source : spm

Résultat du test

Sur la photo, nous observons un beau quartier dans lequel se trouve une belle maison en briques avec un arbre recouvrant la maison. On peut voir que la maison à proximité dispose d’un magasin au rez-de-chaussée. Il semble que ce soit aussi un magasin d’antiquités avec des clients se trouvant dedans. Regardez les voitures garées à l’extérieur du magasin.

Avez-vous repéré le cheval sur l’image ? Non ?

Essayez de trouver le cheval.

Cette illusion d’optique est une sorte de test visuel ou de casse-tête où vous avez un cheval bien présent mais que vous pouvez ne pas repérer. Laissez-nous vous aider à trouver le cheval à travers ces indices.

Le cheval est bien en vue. Il vous suffit de le localiser. Essayez de chercher le cheval du bas vers le haut de l’image.

Autre indice important. Le cheval ne se trouve pas en zone extérieure. Il est quelque part à l’intérieur de la maison.

Nous espérons maintenant que vous l’avez trouvé !

Le cheval est de couleur blanche et regarde par la fenêtre, celle du milieu se trouvant au deuxième étage. Jetez un œil à l’image ci-dessous pour savoir exactement où se trouve le cheval.

Voici la solution :

Solution de l’illusion d’optique

Solution de l’illusion d’optique – Source : spm

Lire aussi Pouvez-vous trouver le cheval dans image en moins de 12 secondes ?

Contenus sponsorisés