x

10 Paysages naturels à couper le souffle

La nature offre des paysages d’une immense richesse et le monde est plein d’endroits naturels à couper le souffle. Des lacs grandioses, des plages magnifiques et des montagnes impressionnantes sont source de grandes émotions.

Les 10 photos que nous vous proposons aujourd’hui sont les photos des paysages naturels les plus étonnants à voir et à découvrir. Elles sont l’expression de tout ce que le monde peut nous offrir comme beauté et grâce.

Le lac Rainbow – Colombie Britannique, Canada

paysage-naturel-1

Le lac Rainbow au Canada est un endroit pittoresque avec des beaux paysages combinant forêts, montagnes et un lac.

Le lac Kawaguchi – Japon

paysage-naturel-2

Le lac Kawaguchi surplombe le magnifique Mont Fuji. Le paysage est magnifié par des fleurs de cerisiers et de jolis sakuras.
Kawaguchi est un lac situé à Fujikawaguchiko. Par sa superficie, il est le 2ème plus grand des cinq lacs Fuji.

La vallée du Jiuzhaigou – Chine

paysage-naturel-3

La vallée du Jiuzhaigou est un parc national qui sert de réserve naturelle. On y trouve des eaux turquoises, des arbres forestiers et des cascades luxuriantes. Les eaux cristallines de cette vallée offrent un contraste de fraicheur par rapport aux couleurs chaudes de la forêt environnante.

Haastrecht – Pays Bas

paysage-naturel-4

Haastrecht est une ville située dans le sud de la Hollande. Elle compte 3500 habitants seulement. La ville est particulièrement belle au cours de la saison d’hiver quand le paysage gelé semble étirer l’horizon.

Sierras – Californie, USA

paysage-naturel-5

Sierras ressemble à une forêt ordinaire. Seulement, pendant l’automne, elle se transforme complètement : les feuilles deviennent rouges comme le feu, créant ainsi un paysage surréaliste.

Le fleuve Yukon – Canada

paysage-naturel-6

Le Canada est connu pour ses magnifiques paysages, mais le fleuve Yukon est l’un des plus pittoresques.  Il est situé dans le nord-ouest du Canada.
La vue sur cette rivière est magnifique surtout à l’aube lorsque le soleil joue avec les eaux claires, l’air humide et le ciel bleu.

Ashridge Parc – Hertfordshire, USA

paysage-naturel-7

Ashridge Parc est dotée du plus beau site de jacinthe des bois en Amérique. Ces beautés se fixent magnifiquement bien contre les arbres de la forêt d’émeraude. Il est recommandé de visiter cet endroit au printemps, saison qui fait éclore ces belles fleurs.

Le Maple Ridge – Canada

paysage-naturel-8

Le célèbre Maple Ridge est une route qui relie le fleuve Fraser et les montagnes qui forment les Golden Ears. Avec une route de campagne qui mène hors de l’horizon, le Maple Ridge procure un goût d’évasion pittoresque aux voyageurs.

Le lac Tekapo – Nouvelle-Zélande

paysage-naturel-9

Le lac Tekapo est le lac le plus élevé et le plus haut de Nouvelle-Zélande avec une vue panoramique sur les Alpes du sud. Les eaux sont de couleur turquoise lumineuse avec un léger rappel d’un sédiment glaciaire dans le fond du lac.

Samuel H. Boardman State Parc – Oregon, USA

paysage-naturel-10

Samuel H. Boardman State Parc est un site qui offre un très beau spectacle d’un littoral accidenté, de criques isolées, peuplé d’arbres d’épinette de Sitka.

Contenus sponsorisés
Loading...