x

La mère dîne avec son futur beau-fils. Quelques jours plus tard, elle découvre une vieille photo qui lui donne des frissons dans le dos

Opinion

Au sens littéral du terme, la destinée ou le destin est une puissance souveraine qui règle à l’avance le cours des choses. Par exemple, en amour, nous traversons des tempêtes et des orages jusqu’à ce que nous rencontrions la personne idéale, celle qui nous est destinée. Mais, il arrive parfois que des simples objets, comme une photo, nous révèlent bien des vérités étonnantes et incroyables concernant notre destin.

Le destin existe-t-il vraiment ? Sommes-nous destinées à vivre des choses et des évènements imposés et à nous y soumettre ? Certaines personnes attribuent leur échec amoureux ou professionnel au destin alors que d’autres réussissent et s’épanouissent dans leur vie. Peut-on incriminer le destin pour tous nos malheurs et nos moments de bonheur ? La loi de l’attraction révèle que chaque être humain crée son propre destin et que la pensée est créatrice, il suffit d’y croire. 

Cependant, certaines histoires vécues nous poussent à changer notre scepticisme au sujet du destin, lorsqu’on voit une succession d’évènements qui se produisent dans la vie d’une personne sans qu’elle puisse y changer grand-chose, sans qu’elle puisse avoir un impact sur leur réalisation. Le destin s’impose tout simplement. 

Ainsi, à leur première rencontre, certains couples sont persuadés qu’ils sont faits l’un pour l’autre, d’autres croient qu’ils sont faits pour être ensemble et puis il y a des couples pour qui le destin réserve bien des surprises comme Ed et Eidi Savitt. 

Le destin hors norme de ce couple

La mère dîne avec son futur beau-fils

Ed et Heidi Savitt se sont rencontrés en 2011 lorsqu’ils étaient étudiants à l’Université de Newcastle au Royaume-Uni, où ils logeaient dans la même maison d’étudiants. Comme tous les amis, ils s’échangeaient des petites affaires personnelles et leur amitié a évolué pour se transformer en une relation d’amour. Ils décidèrent alors que leur romance devait absolument se solder par un mariage.

Leur histoire n’a fait que commencer

Kay Parker, la maman d’Heidi, a toujours eu la sensation d’avoir déjà connu Ed son futur beau-fils. Cependant, elle n’arrivait pas à connaitre le comment ni le pourquoi de ce sentiment. Quelque chose en Ed, lui donnait l’impression de l’avoir déjà vu, de l’avoir déjà rencontré. Son visage lui était familier. 

Lors d’une réunion familiale, Kay avait fait mention d’un voyage en Turquie lorsqu’Heidi n’avait que 6 ans. Elle s’est rappelé qu’Heidi avait eu une petite histoire d’amour avec un petit garçon du même âge. Fiona, la maman d’Ed, s’est également rappelée que son fils avait fait le même voyage en Turquie à cette époque-là. Intriguée et rongée par le doute, Kay a décidé d’en avoir le cœur net et a décidé de sortir du grenier, de vieilles affaires comprenant des photos d’Heidi lorsqu’elle était plus jeune. À sa grande surprise, elle en a trouvé plusieurs qui dataient de 20 ans sur lesquelles on voyait qu’Ed et Heidi se tenaient la main durant tout leur séjour en Turquie. Fiona a bien reconnu son fils sur la photo ; il était reconnaissable malgré sa coupe de cheveux démodée de l’époque. 

La mère dîne avec son futur beau-fils

 Ed et Heidi sont restés éberlués par cette découverte ; leur histoire d’amour avait bel et bien débuté à l’âge de 6 ans pour se concrétiser 20 ans plus tard. 

Heidi qui était sceptique au sujet du destin a, depuis ce jour, changé sa vision des choses concernant la destinée. Il est clair qu’il était écrit qu’ils allaient être ensemble pour la vie. En se rencontrant à l’Université, ils savaient au fond d’eux qu’ils étaient deux âmes sœur à la recherche de leur unicité et leur complémentarité. La magie de l’Univers a opéré et les a réunis encore une fois, à l’âge adulte. Le destin a été le plus fort.

Cette histoire est une preuve vivante et réelle que si deux personnes sont destinées à être réunies, ni le temps, ni la distance ne les séparera ; elles se retrouveront un jour et finiront leur chemin ensemble.

Contenus sponsorisés
Loading...