Des milliers de personnes souhaitent adopter ce petit garçon qui dit « Je veux juste un papa et une maman »

Opinion

Un garçon de 9 ans, placé en famille d'accueil depuis six ans, a lancé un appel émouvant dans une vidéo, disant qu'il voulait "une maman et un papa, ou juste une maman...".

Sommaire

Lorsqu’on lui a demandé si on lui accordait trois vœux, le petit garçon nommé Jordan a répondu qu’il demanderait « Une famille. une famille. une famille. C’est le seul souhait que j’ai ».

Le rêve de Jordan deviendra bientôt une réalité après avoir reçu plus de 5 000 demandes d’adoption en moins d’un jour après avoir lancé son appel déchirant.

Il a raconté à la KFOR comment son petit frère a été adopté en 2019 et comment il espère aussi avoir « une maman et un papa. Ou juste une maman. Ou juste un papa – je m’en fiche un peu ».

Le jeune garçon a également déclaré dans la vidéo : « La raison pour laquelle c’est important, c’est parce que comme ça je pourrais avoir des gens à qui parler à tout moment. J’espère que l’un d’entre vous me choisira. »

jordan

Jordan Source : spm

Jordan a également déclaré que s’il devait aller quelque part, il irait à « une fête d’adoption ».

En moins de 12 heures, des familles de différents endroits des Etats-Unis, ont contacté la chaîne.

jordan

Jordan Source : spm

Le département a même mis en place un programme d’heures supplémentaires pour répondre aux milliers d’e-mails et d’appels exprimant leur intérêt pour l’adoption de Jordan.

Christopher Marlowe, un employé de l’État, a déclaré : « Je suis en train de lire ces profils pour sélectionner une famille avec laquelle nous allons essayer de continuer. »

jordan

Jordan Source : spm

Monsieur Marlowe a indiqué que plus de 400 000 enfants sont actuellement placés en famille d’accueil dans le pays et que nombre d’entre eux ont subi des traumatismes.

Lire aussi Qui a cassé le vase ? Votre réponse donne des informations insoupçonnées sur votre personnalité

Contenus sponsorisés