Comment recevoir un faux appel sur votre téléphone pour vous sortir d’une situation compliquée ? L’astuce très utile

Il peut arriver de se retrouver dans une situation compliquée ou de vouloir abréger une conversation sans vraiment savoir comment y arriver sans heurter notre interlocuteur. Vous pouvez envoyer un message à un ami pour lui demander de vous appeler et de vous trouver une excuse pour fuir ce moment embarrassant ou gênant. Pour autant, il existe des solutions qui peuvent vous permettre de simuler de faux appels sur votre smartphone sans que personne ne s’en rende compte. Vous pourrez quitter tranquillement une réunion ou un échange qui vous rend mal à l’aise.

Découvrez comment lancer de faux appels sur votre smartphone grâce à ces solutions. Ces techniques vous apporteront une issue de secours pour sortir de ces situations ambiguës.

Comment simuler de faux appels sur votre smartphone ?

appel masqué001

Un appel téléphonique – Source : spm

Cela peut arriver à tout le monde de se retrouver dans une situation dans laquelle on ne se sent pas à l’aise ou pas à sa place et que l’on aimerait juste fuir. Mais dans certains cas, il n’est pas très bien vu de couper court à une conversation sans explications ou de quitter un évènement sans donner une bonne raison. Nous sommes entourés d’injonctions qui nous poussent à nous justifier peu importe la situation, qu’elle soit gênante ou ambigüe pour une personne. Pour fuir une situation embarrassante, vous pouvez faire croire que vous avez reçu un appel important qui vous oblige à partir. Heureusement, il existe des solutions qui vous permettent de simuler de faux appels sur votre smartphone Android ou iOS.

– Installez une application pour simuler de faux appels sur Android

numero inconnu 2

Un appel sur smartphone – Source : spm

Pour simuler de faux appels sur votre smartphone Android, vous pouvez télécharger une application qui va vous sortir de ces situations pénibles. Il s’agit de « Fake Call ». Comme son nom l’indique, l’appli permet de simuler de faux appels sur votre téléphone portable. Vous pourrez lancer des appels téléphoniques quand vous voulez et de la personne que vous souhaitez. Après avoir téléchargé et installé l’application à l’aide Google Play Store, vous aurez simplement à ouvrir l’appli pour ajouter un nom, une photo et un numéro de téléphone. Vous choisissez de mettre les personnes que vous souhaitez. De plus, vous pouvez également choisir la sonnerie du téléphone et la voix de la personne en sélectionnant un fichier audio sur votre appareil mobile. L’application est vraiment complète car vous pouvez choisir l’heure à laquelle l’appel sera lancé et si vous voulez qu’il se répète toutes les cinq minutes.

– Installez une application pour lancer de faux appels sur iPhone

un Iphone

Un iPhone – Source : spm

Comme l’application « Fake Call », l’application « Fake Call Plus » pour iOS permet de créer de faux appels. Elle est aussi gratuite et disponible sur l’App Store. Après avoir téléchargé et installé l’appli sur son iPhone, les utilisateurs sont invités à personnaliser les paramètres de l’application pour lancer un faux appel. Ils peuvent modifier les options telles que la minuterie, le numéro de l’interlocuteur, la sonnerie de l’appel ou encore la voix de l’interlocuteur. Comme « Fake Call », vous pouvez utiliser l’application avec qui vous voulez et à l’heure que vous voulez. Grâce à la minuterie, vous pourrez choisir l’heure de l’appel ou répéter l’appel toutes les cinq minutes par exemple pour fuir une situation délicate. Vous pouvez aussi modifier le nom de l’utilisateur et ajouter une sonnerie personnalisée. Dans ce cas, vous pouvez mettre votre sonnerie de téléphone par défaut.

Vous savez maintenant comment vous sortir d’une situation gênante ou désagréable grâce à ces applications sur smartphone.

Lire aussi Pourquoi mon téléphone ne reçoit-il parfois pas d’appels ? Voici comment remédier à ce problème

Contenus sponsorisés