Ce challenge de 30 jours permet d’avoir des cuisses et des fesses de rêve

Ce challenge de 30 jours permet d’avoir des cuisses et des fesses de rêve


Ce challenge de 30 jours permet d’avoir des cuisses et des fesses de rêve

Qui n’a pas mis parmi ses résolutions de la nouvelle année, faire de l’exercice ? C’est une excellente initiative, mais si vous êtes loin de l’image du sportif persévérant, voici un programme minceur qui fait la une de l’actualité : Le squat challenge de 30 jours. La promesse de ce programme est des fesses fermes et des cuisses bien fines tout en pratiquant des exercices devant votre télé ou dans le jardin de votre maison.

Le squat challenge de 30 jours est un programme sportif qui peut se faire n’importe où sans équipement spécifique.  Ce programme de 30 jours est sous forme d’exercices pour raffermir les muscles des cuisses et des fesses. Il aide à améliorer la circulation sanguine, lutter contre votre cellulite, brûler la graisse et  renforcer les muscles.

Un programme jour après jour

Vous verrez souvent des hommes effectuer des squats avec une barre très lourde posée sur le cou  et les épaules, mais beaucoup de femmes peuvent en tirer avantage sans avoir à utiliser une barre ou un ensemble d’haltères.

Bien sûr, les squats pondérés vous donneront toujours de bien meilleurs résultats, mais les squats de poidscorporel peuvent également être extrêmement bénéfiques à bien des égards.

Pour commencer, tenez vos pieds légèrement plus larges que la largeur des épaules, en écartant légèrement vos orteils et vos genoux. Pliez vos genoux pour abaisser votre corps, comme si vous étiez assis sur une chaise, gardant la poitrine droite. Lorsque vos cuisses sont parallèles au sol, relevez vos talons et vos orteils pour vous relever. Lorsque vous atteignez le sommet du mouvement, serrez votre fessier.

Ce challenge de 30 jours permet d’avoir des cuisses et des fesses de rêve

L’idée est de commencer avec une série de 50 flexions le premier jour et en augmentant le nombre à 250 au 30ème jour. Le résultat peut paraître discret au début, mais votre corps deviendra plus fort au fil des jours, et il y a des jours de repos tous les quatre jours qui donneront à votre corps une chance de se reposer et de récupérer. Alors, pourquoi ne pas rejoindre les milliers de femmes qui ont relevé ce défi avec succès et essayer vous-même ?

Jour 1 – 50 squats.

Jour 2 – 55 squats.

Jour 3 – 60 squats.

Jour 4 – jour de repos.

Jour 5 – 70 squats.

Jour 6 – 75 squats.

Jour 7 – 80 squats.

Jour 8 – jour de repos.

Jour 9 – 100 squats.

Jour 10 – 105 squats.

Jour 11 – 110 squats.

Jour 12 – jour de repos.

Jour 13 – 130 squats.

Jour 14 – 135 squats.

Jour 15 – 140 squats.

Jour 16 – jour de repos.

Jour 17 – 150 squats.

Jour 18 – 155 squats.

Jour 19 – 160 squats.

Jour 20 – jour de repos.

Jour 21 – 180 squats.

Jour 22 – 185 squats.

Jour 23 – 190 squats.

Jour 24 – jour de repos.

Jour 25 – 220 squats.

Jour 26 – 225 squats.

Jour 27 – 230 squats.

Jour 28 – jour de repos.

Jour 29 – 240 squats.

Jour 30 – 250 squats.

Si vous effectuez cet exercice correctement et régulièrement, vous obtiendrez d’excellents résultats dans un délai d’un mois. Certaines personnes pensent que le défi de squat de 30 jours signifie seulement de s’accroupir pendant 30 jours d’affilée sans faire aucun autre exercice. Ce n’est pas bon, car vous devez incorporer d’autres exercices pour vous assurer que d’autres parties du corps fonctionnent aussi.

N’hésitez pas à compléter ce programme avec un régime alimentaire sain ainsi qu’une bonne hydratation.

Pouvez-vous vous suivre ce programme ? Partagez avec nous votre avis dans les commentaires !


Loading...