Un élève insolent envers les enseignants est surpris après que sa mère soit allée en classe et s’est assise à côté de lui

L’éducation d’un enfant arrivé à l’âge de l’adolescence peut s'avérer compliquée ! Les ados peuvent avoir un comportement rebelle et il peut être difficile de les maîtriser. Dans notre histoire du jour, une maman a eu une idée assez insolite pour remettre son fils à sa place, découvrez ce qu’elle a fait !

Une maman utilise une méthode drastique pour changer le comportement de son fils

La maman est assise à côté de son fils en classe

La maman est assise à côté de son fils en classe. Source : spm

Becky Crandley est une maman qui a 5 enfants à charge, et pour elle, c’est un énorme défi au quotidien. Mais ce qui lui complique vraiment la tâche, c’est que l’un d’entre eux adopte un comportement inacceptable dont tout le monde se plaint depuis qu’il a entamé la redoutable phase de l’adolescence, rapporte le journal britannique The Miror, le 12 novembre 2023.

Rebelle et insolent, le fils de Becky n’arrêtait pas de créer des problèmes à l’école où il étudiait, le Sittingbourne Community College. D’ailleurs, il a fait l’objet de plusieurs plaintes, et sa mère ne savait plus comment agir, jusqu’à ce qu’elle ait cette idée de génie !

« Tout a commencé l’année dernière avec le changement de comportement qu’il a eu. C’est son impolitesse et son manque de respect que je ne supporte pas. J’ai reçu des appels téléphoniques au sujet de son comportement. Il a eu plein de sanctions et d’heures de colle, mais rien ne semblait le déranger », raconte Becky.

N’en pouvant plus de l’attitude de son enfant, cette maman a tenté le tout pour le tout, et ce qu’elle a fait a marqué son fils pour toujours. Becky a proposé à l’école de la laisser s’asseoir près de lui en classe, durant le dernier cours de la journée, pour lui donner une leçon mémorable.

“Alors, lorsque son professeur de mathématiques m’a envoyé un e-mail la semaine dernière au sujet d’un incident, je lui ai dit que je le rejoindrai. Mon fils ne s’y attendait pas du tout et il était très gêné, c’est sûr. J’ai été présentée comme étant sa mère et je me suis installée près de lui.”.”Si seulement j’avais pris une photo de son visage quand je suis entrée et que je me suis assise à côté de lui. Il est devenu tout rouge.”,  ajouta-t-elle.

La maman a ajouté que la conduite des enfants d’aujourd’hui empire de plus en plus et que les parents doivent agir pour traiter les problèmes comportementaux chez les adolescents.

Contenus sponsorisés