Bambi : L’émouvante rencontre d’une grand-mère en fin de vie avec son personnage Disney préféré

Bambi est un classique de Disney créé le 8 août 1942 à Londres. Il arrive ensuite dans les salles de cinéma américaines, puis fait le tour du monde pour conquérir les cœurs de milliers de spectateurs. Aujourd'hui, ce dessin animé a plus de 80 ans, et a encore un bon nombre de fans, dont cette veille femme malade qui a eu l’heureuse surprise de reçevoir la visite de Bambi dans sa chambre.

Un petit cerf rend visite à une grand-mère dans sa chambre

Un petit cerf rend visite à une grand-mère dans sa chambre. Source : spm

Le rêve d’enfance d’une mamie en fin de vie

Notre mamie du jour a passé sa vie à aimer les cerfs. Cet amour est né en elle le jour où, enfant, elle regarda pour la première fois le dessin animé Bambi. Depuis ce temps-là, elle rêve de pouvoir rencontrer cet animal, mais l’espoir de voir ce rêve se réaliser s’est brisé lorsqu’elle a appris qu’elle était atteinte d’une maladie en phase terminale.

Les filles de la grand-mère, qui savaient à quel point cette histoire lui tenait à cœur, lui ont fait une surprise en exhaussant son plus grand souhait, comme relayé par HCH TV en avril 2022. Après avoir partagé l’événement sur Internet, des milliers de followers ont interagi avec la vidéo de la mamie, qui a fait un énorme buzz. Sur les réseaux sociaux, ce moment touchant où la grand-mère voit le cerf entrer dans sa chambre est devenu viral en quelques minutes.

La fan de Bambi rencontre un vrai cerf portant le même nom

Bambi, le personnage de dessin animé Disney

Bambi, le personnage de dessin animé Disney. Source : spm

Lisa McDonald et sa sœur ont donc fait le bonheur de leur maman sur son lit de mort, et la vieille femme a rencontré un vrai cerf avant de rendre l’âme.

Les deux filles dévouées ont d’abord commencé par soutenir l’amour de leur mère pour les cerfs en décorant sa chambre avec des images du personnage Bambi. Elles lui ont également offert des vêtements personnalisés avec les photos de l’animal. Mais après avoir su que les jours de leur mère étaient comptés, cela ne suffisait plus, elles devaient coûte que coûte rendre le rêve de leur maman une réalité.

Lisa et sa sœur ont donc demandé de l’aide à un couple de Melbourne qui avait en sa possession une ferme de cerfs. Ce dernier a prêté un petit cerf prénommé Bambi aux deux femmes. Celles-ci se sont empressées de faire la surprise à leur mère qui n’en croyait pas ses yeux en voyant le cerf entrer dans sa chambre, comme un miracle du ciel.

Le rêve de la vieille dame s’est exaucé, grâce à l’intervention de ses deux filles qui tenaient absolument à voir la joie sur le visage de leur mère avant de lui faire leurs adieux.

Contenus sponsorisés