Tresses pour hommes : 40 coiffures pour un avoir un style afro

Qui a dit que les chevelures longues étaient strictement réservées à la gent féminine ? Beaucoup d’hommes portent volontiers les cheveux longs, sans sacrifier pour autant leur charme ni leur virilité. Et ce ne sont pas les femmes qui diront le contraire ! Mais si certains préfèrent garder leurs cheveux lâchés flottant au gré du vent, d’autres penchent davantage pour la praticité, comme une queue de cheval ou un chignon.

Et que pensez-vous de la tresse masculine ? C’est une tendance super cool qui prend de l’ampleur. En prime, ce look avant-gardiste et polyvalent convient à tous les âges. C’est même une coiffure idéale pour dompter une crinière sauvage. Vous manquez d’inspiration ? Voici 40 modèles de tresses aux styles les plus variées, allant du plus sophistiqué au plus branché.

1. En mode « Backcombing » et tresses latérales

tresseshommes1

Des tresses latérales – Source – spm

Vous avez de beaux cheveux longs épais façon viking ? Misez sur les tresses latérales et le « Backcombing ». Cette technique de crêpage consiste à brosser les cheveux vers l’arrière, pour mieux dégager le visage. En plus, c’est élégant et cela convient à toutes les textures et les longueurs. En apportant plus de style et d’allure, les tresses viennent affirmer davantage votre personnalité. Elles encadrent ainsi harmonieusement votre visage et mettent en valeur vos jolis traits. Vous avez le choix, comme sur la photo, d’en faire deux. Mais, rien ne vous empêche de multiplier les tresses si cela vous convient mieux.

Lire aussi : Quelle coupe de cheveux choisir selon la forme de votre visage ?

2. Tresses blondes

tresseshommes2

Des tresses blondes – Source – spm

La tendance des tresses façon « afro-américaine » est plus que jamais d’actualité. Qu’on ait les cheveux raides ou crépus, ce type de coiffure séduit beaucoup de monde. Vous avec un style un peu rappeur avec une chevelure blonde décolorée ? Changez donc de tête et passez aux tresses. C’est cool, branché et très facile à porter. Comme le modèle sur la photo, vous pouvez même oser le mixage des tresses noires et blondes pour vous faire remarquer.

3. Queue de cheval tressée

tresseshommes3

Des tresses de boite avec une queue de cheval – Source – spm

Vous adorez le look rasta hyper décontracté ? Pour plus de confort et de praticité, misez donc sur la queue de cheval en laissant quelques tresses tomber autour du visage. C’est l’un des updos les plus simples et les plus cool à porter quand on a des tresses de boîte. L’avantage, c’est d’avoir le cou dégagé, surtout durant la saison chaude. Ce qui vous évitera de transpirer et de rester au frais ! Votre queue de cheval peut être portée basse ou plus haute comme sur la photo, bien attachée pour une finition soignée.

4. Tresses avec Dreadlocks

tresseshommes4

Les dreadlocks – Source – spm

On aime aussi le mariage contrasté des tresses de boîte et des dreadlocks. Ce combo audacieux attire l’attention sur la texture naturelle de vos cheveux. Beaucoup d’hommes s’y sentent à l’aise puisque cette coiffure a l’avantage de bloquer l’humidité et donc de réduire le temps d’entretien. Comment obtenir ce look ? Il vous suffit de sectionner les cheveux en carrés et de créer des tresses individuelles de différentes longueurs et tailles, petites ou grandes. Quant aux dreadlocks, ces petites nattes en forme de corde, elles peuvent être entrelacées de perles ou d’anneaux si vous le souhaitez.

5. Chignon élégant

tresseshommes5

Un chignon avec des tresses de boite – Source – spm

Beaucoup d’hommes succombent au chignon. Au-delà de l’effet super pratique, c’est aussi une façon élégante et raffinée de porter les cheveux longs. Si vous avez des tresses de boîte, vous gagnez un temps fou. Plus besoin de les laver souvent ni de les brosser tous les jours. Cerise sur le gâteau : vous pourrez même faire un chignon haut pour la touche classe. Une coiffure parfaite pour des occasions plus formelles. Voilà un bel équilibre entre des tresses décontractées et un look sophistiqué !

6. Tresses pour cheveux fins

tresseshommes6

Des tresses de boite – Source – spm

Vous avez les cheveux fins ? Si vous êtes tenté par ces tresses, il y a quelques précautions à prendre. Il faut surtout éviter de rajouter du poids à la crinière pour ne pas casser le cheveu. Il est toujours préférable d’opter pour des tresses fines et courtes, car elles sont forcément moins lourdes. Sinon, vous n’êtes pas obligé non plus de tresser toute la tête.

7. Demi-tête tressée

tresseshommes7

Une tresse sur la moitié de la tête – Source – spm

Envie de tester une coiffure ultra-branchée qui casse les codes ? Pourquoi ne pas tresser uniquement la moitié de la tête ? C’est original, créatif et peu commun. Si vous avez l’âme d’un rebelle, c’est un bon moyen de sortir du lot et d’affirmer votre look en révélant votre personnalité audacieuse. De plus, vous pourrez jouer avec les proportions et travailler soigneusement la section non tressée.

8. Coiffure sophistiquée

tresseshommes8

Des tresses – Source – spm

Admirez donc ce travail ultra-minutieux ! Il s’agit là de la technique « cornerows », l’une des coiffures tressées les plus populaires en ce moment. Si vous êtes partant, sachez qu’elle s’adapte à toutes les textures et les longueurs des cheveux.Mention spéciale : vous pouvez vous éclater au niveau des designs. Faites donc preuve de créativité et personnalisez votre coiffure selon vos goûts. Pourquoi pas des zigzags et des vagues aux tresses d’araignée ? Discutez-en avec votre coiffeur pour vous entendre et aboutir au look qui incarne le mieux votre personnalité. Et, en guise d’accessoire, pour une finition saisissante, n’hésitez pas à ajouter du fil coloré ou des perles à vos cheveux. Effet garanti !

9. Tresses avec perles

tresseshommes9

Des tresses avec des perles – Source – spm

Evidemment, vous n’êtes pas obligé d’être tatoué de la tête aux pieds pour oser ce look. Mais, si vous regardez bien, cette coiffure est particulièrement intéressante avec ses effets graphiques. Nous, on aime surtout la présence de ces perles très symboliques qui découlent de la tradition culturelle africaine. Dans ce continent, elles sont portées avec fierté et représentent généralement le statut social de chacun. Si vous voulez jouer le jeu, vous pourrez craquer pour des modèles de perles en verre ou en bois. Pour une touche finale unique !

10. Tresses Cornrow avec extensions

tresseshommes10

Des tresses cornrow – Source – spm

Envie de sortir hors des sentiers battus ? Donnez donc à vos tresses une apparence audacieuse et créer un contraste intéressant avec une coloration ombrée. L’option du crâne à moitié rasé est téméraire, bien-sûr. A vous de voir si vous oserez vous y aventurer. Sa particularité : elle met en avant des cheveux plus longs au sommet de la tête combinés avec un rasage propre sur les côtés. L’accent est mis sur la coiffure bien épaisse et fournie avec ces cornrow braids. Pour attirer tous les regards, vous pouvez même rajouter des extensions. Tellement stylé !

11. Cornrow vagues

tresseshommes11

Des cornrow – Source – spm

Le chanteur Drake a longtemps porté cette coiffure. Et, il n’est pas le seul à craquer pour les cornrows vagues. C’est propre, bien structuré, frais et moderne. Ces tresses se distinguent par leur apparence ondulée, pour rajouter une touche plus cool aux traditionnels cornrows qui suivent un motif d’avant en arrière. Cette coiffure bien affirmée, pour une crinière moyenne, est un moyen fantastique de s’amuser avec vos cheveux, tout en limitant la casse et en facilitant la croissance naturelle des cheveux.

12. Cornrows avec un chignon

tresseshommes12

Des cornrows avec un chignon – Source – spm

Pour la version revisitée avec des cheveux plus longs et plus épais, vous pouvez envisager le chignon avec vos cornrows. Un look à la fois cool et pratique pour dégager le cou, surtout par temps chaud. Cette coiffure convient à toutes les longueurs et offre une esthétique décontractée. Si vous le souhaitez, côté coloration, un fondu sera des plus judicieux pour créer plus de dimension et un contraste intéressant entre les cheveux sur les côtés et sur le dessus.

13. Tresses avec Box Braids

tresseshommes13

Des tresses – Source – spm

En matière de tresses, le choix est illimité. Vous pouvez les combiner pour créer un look unique et original qui fonctionne bien avec la texture de vos cheveux.  Même si la plupart des hommes s’en tiennent aux tresses de boîte ou aux cornrows, rien ne vous empêche de combiner ces looks. La façon la plus simple de le faire est de coller ensemble sur le dessus de la tête. Le contraste peut être subtil ou carrément bien marqué, selon la taille que vous choisissez pour créer vos tresses de boîte. Une chose est sûre : ce look est à la fois expressif et pratique pour tous les jours.

14. Cornrows avec un chignon

tresseshommes14

Des tresses avec un chignon – Source – spm

Qu’y a-t-il de plus badass qu’un look tressé avec un chignon haut bien ficelé ? Tentez donc cette coiffure et personnalisez-la selon vos goûts. Vous pourrez ainsi expérimenter différentes approches. Pourquoi ne pas colorer vos tresses pour ajouter de la structure et pour vous démarquer des autres ? Quoi qu’il en soit, ce type de chignon apporte toujours une finition plus soignée. Et, comme vous le voyez, il n’est pas le seul apanage des femmes. Les hommes n’ont résolument pas besoin d’avoir les cheveux courts pour faire vibrer leur virilité !

15. Tresse avec queue de cheval

tresseshommes15

Des cheveux blonds avec une tresse de couronne – Source – spm

En parlant de virilité… Même si vous portez de beaux cheveux longs blonds, vous pouvez largement mettre en valeur votre masculinité. Il suffit simplement d’opter pour des looks dans l’air du temps. Ici, en l’occurrence, la tête est à moitié rasée et la coiffure met en valeur des tresses de couronne. Un style unisexe qui va aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Encore faut-il bien-sûr avoir confiance en soi et assumer ce type de coiffure. Pour un contraste encore plus intéressant, optez donc pour un fondu afin de parsemer des reflets dans votre couleur de base naturelle. Rien de tel pour ajouter une structure bien travaillée à votre look. Quant au choix de la queue de cheval, elle facilite le coiffage et peut être réalisée sans effort. Enfin, le fait de balayer les cheveux en arrière, cela mettra forcément vos traits en valeur.

16. Tresses hollandaises pour un look façon punk

tresseshommes16

Des cheveux bouclés avec une tresse – Source – spm

Beaucoup de gens pensent qu’il est très difficile de réaliser des tresses avec des cheveux bouclés. Ils finissent donc par jeter l’éponge. Pourtant, avec un peu de patience et de bonne volonté, le résultat est super chic. Avoir des boucles, c’est fantastique, car cela permet de s’offrir les coiffures les plus inventives. Si vous cherchiez une coiffure qui a du caractère pour mettre en avant vos bouclettes, ce modèle est pour vous ! Pour ajouter du style et de la structure, associez-les avec des tresses hollandaises latérales et des côtés rasés. Hop, vos boucles prendront de la hauteur et se profileront en masse au sommet de la tête. En prime, vous pouvez vous amuser avec ces tresses, fines ou épaisses, droites ou en zigzag.

17. Les tresses hollandaises avec chignon effet décoiffé

tresseshommes17

Des tresses hollandaises avec un chignon – Source – spm

Oh quelle jolie coiffure à tendance romantique ! Vous avez l’âme d’un artiste rêveur ? Ce style est fait pour vous. Envisagez donc des tresses hollandaises et un chignon un peu lâche pour un look subtilement décontracté. Le contraste entre les tresses parfaitement soignées et l’aspect un peu désordonné du chignon, offre un look très excitant. A porter en vacances ou lors des festivals. Vous ne passerez pas inaperçu !

18. Fausse tresse latérale

tresseshommes18

Des tresses latérales – Source – spm

Si vous aimez l’idée des tresses, alors vous allez adorer l’option des fausses tresses latérales. En quoi cela consiste ? C’est un excellent moyen de créer un contraste entre le côté de votre tête et les cheveux sur le dessus et à l’arrière. Concrètement, vous pourrez jouer avec les proportions et les dimensions. C’est super pratique quand on a des cheveux de différentes longueurs. Mais plus vos cheveux sont longs et épais, plus la coiffure sera flatteuse. On verra mieux le décalage entre les cheveux lâchés et les tresses. Effet stylé garanti !

19. Queue de cheval et tresses hollandaises

tresseshommes19

Des tresses hollandaises – Source – spm

Ce barbu n’a pourtant rien de féminin, même si sa coiffure porte à confusion.  Ceci dit, une combinaison de queue de poisson et de tresse hollandaise est un look assez téméraire. Si vous être du genre discret et que souhaitez vous fondre dans la masse, ce n’est pas pour vous. Mais, si vous avez un tempérament extraverti et que vous aimez changer de look au gré de vos humeurs, alors vous n’aurez aucune censure. Vous pourrez oser ces tresses expressives et amusantes pour attirer toute l’attention sur vous. En même temps, c’est une bonne façon de porter ses cheveux longs tout en embrassant sa masculinité. De quoi mettre un pied de nez aux idées reçues !

20. Tresses triangulaires

tresseshommes20

Des tresses triangulaires – Source – spm

Les tresses triangulaires sont polyvalentes et très faciles à porter. Comme vous le voyez sur la photo, les cheveux sont coupés en formes triangulaires plutôt que carrées. Vous pouvez ainsi faire preuve d’inventivité en faisant des séparations habiles et en y ajoutant des finitions personnalités comme un fondu, par exemple. Votre coiffure aura beaucoup plus d’allure et de caractère !

21. Torsade de cheveux avec un chignon

tresseshommes21

Torsade de cheveux – Source – spm

Quoi de plus baba-cool que cette coiffure ? Rien de tel que d’associer des torsades de cheveux sur un crâne à demi-rasé. Le contraste est clairement visible entre le haut et les côtés de la tête. L’attrait de ce look mise surtout sur cette épaisseur en hauteur qui donne un effet terriblement bohème et ethnique. On valide à fond !

22. Longues tresses en queue de poisson

tresseshommes22

Des cheveux longs avec des queues de poissons – Source – spm

Vous portez les cheveux très longs ? Les tresses sont une solution idéale pour apprivoiser votre crinière imposante. Libre à vous de faire une seule grande natte ou d’en réaliser deux en queues de poisson. C’est tellement élégant de mettre l’accent dessus et de laisser le reste de vos cheveux tomber librement. Bien que ces tresses aillent avec toutes les textures, idéalement sur des cheveux raides, l’effet est carrément plus net et précis. Vous aurez une coiffure vraiment avant-gardiste : démarquez-vous avec un chapeau, comme sur la photo, et des bijoux pour faire ressortir la rock-star qui sommeille en vous.

23. Tresses latérales sur cheveux longs

tresseshommes23

Des cheveux longs avec des tresses latérales – Source – spm

Autre version pour mettre en avant vos belles longueurs : pour tous les jours, n’hésitez pas à élaborer des tresses lâches, faites à la va-vite, pour un style plus cool. Mais, pour des occasions festives et formelles, travaillez davantage vos nattes pour qu’elles soient parfaitement bien serrées et propres. Et, dites-vous que le fait de combiner plusieurs tresses sur le même côté apporte un joli contraste avec le reste de votre chevelure, pour donner un cachet très contemporain.

24. Tresses longues avec séparation en zigzag

tresseshommes24

Des cheveux longs attachés – Source – spm

Oui, c’est vrai, les filles adorent arborer de longues tresses torsadées à la racine et bien ficelées jusqu’au bas de la taille. C’est souvent d’une élégance folle ! Mais pourquoi les hommes n’auraient pas le droit non plus de porter d’aussi longues tresses à leur tour ? Certes, cela peut dérouter certaines personnes. Mais, si vous ne portez guère attention aux jugements des autres, rien ne vous empêche de jouer la carte de l’audace et d’oser ce look super fun. C’est créatif et amusant. Vous pouvez porter ces tresses latérales avec une séparation en zigzag : la finition est délicatement moderne avec ces angles nets sur le cuir chevelu.

25. Cornrow en zigzag

tresseshommes25

Des tresses Cornrow – Source – spm

Oh quel chef d’œuvre capillaire ! N’ont-elles pas fière allure ces tresses Cornrow ? Que vous les portiez courtes ou plus longues, vous pouvez expérimenter différentes séparations avec cet effet en zigzag qui confère un attrait vraiment moderneà l’ensemble de la tête d’avant en arrière. Parions que vous aviez déjà repéré cette coiffure chez les chanteurs de R’nB ou les stars de la NBA. Autant dire que ce look est très tendance et facile à porter. Et, si vos tresses sont plus longues, vous pouvez les laisser lâches, les attacher en queue de cheval ou simplement faire un mini-chignon.

26. Tresses classiques

tresseshommes26

Des tresses latérales – Source – spm

Envie de discrétion et de minimalisme ? Alors misez sur ces tresses classiques et traditionnelles. Raie au milieu de la tête et tresses latérales, voilà un look sage et propre pour aller travailler. Et pour le week-end, en mode cool, gardez vos tresses un peu lâches pour une esthétique décontractée. D’ailleurs, cette approche délibérément désordonnée a aussi son charme…

27. Effet ananas avec cornrows latéraux

tresseshommes27

Des tresses de boite – Source – spm

Un look d’ananas sur la tête, vous serez partant ? Cela vous fait doucement sourire, mais blague à part, c’est un style plutôt sophistiqué et parfaitement bien huilé. Observez donc la photo : cela ressemble effectivement aux rainures du fruit tropical, mais force est de reconnaître que la finition est juste spectaculaire. Les cornrows latéraux donneront à vos cheveux une véritable touche de fraîcheur. Et, si vous avez le visage large, cette coiffure vous ira à merveille !

28. Tresses violettes et fuschia

tresseshommes28

Des tresses en violet – Source – spm

Magnifique cette teinte à la fois intense et vibrante ! Comme on l’a dit, les tresses cornrows peuvent être portées de différentes façons, y compris les ajouts modernes et les séparations inhabituelles. Cela dit, le fait de focaliser sur une coloration bien choisie fera toute la différence. Optez pour des teintures capillaires audacieuses et lumineuses pour égayer votre look. C’est aussi un bon moyen de s’amuser et de montrer au monde que vous n’avez pas peur de prendre des risques. Votre cœur balance entre deux couleurs ? Pourquoi ne pas essayer les deux en même temps ? On vous recommande la technique de la coloration ombrée qui mélange deux teintes. Comme ici, le violet et le fushia, un sublime mariage de nuances contrastées.

29. Tresses rouges perlées

tresseshommes29

Des tresses de boite en rouge – Source – spm

Envie d’arborer un look de boys band ? Pour avoir ce style personnalisé, il suffit de créer de petites tresses tombantes. L’idée, c’est de rajouter de la couleur et des accessoires pour cheveux. Comme le rouge est une teinte intense et attractive, difficile de passer inaperçu. Quant à elles, les perles viennent rehausser l’ensemble de la coiffure pour apporter une touche fun et chic. Ajoutez-les aux extrémités de vos tresses. Maintenant, à vous d’assumer fièrement ce look !

30. Tresses courtes

tresseshommes30

Des tresses courtes – Source – spm

Retour aux tresses courtes sur le crâne. D’ailleurs, nul besoin d’avoir de longues tresses pour se faire remarquer, même à ce stade, tant que c’est bien réalisé, l’élégance est au rendez-vous. En prime, elles seront plus faciles à entretenir et vous aurez moins de poids sur la tête ! C’est l’option idéale pour ceux qui souhaitent utiliser leurs cheveux naturels, sans rajout d’extensions. C’est même une belle aubaine pour les chevelures fines et souples. Puisque ce style de coiffure est plus léger à porter, sans mettre de pression sur le cuir chevelu.

31. Effet banane

tresseshommes31

Des tresses latérales – Source – spm

Fusionner des tresses latérales avec un effet « banane », cela donne un look plutôt intéressant, non ? En tout cas, c’est avant-gardiste et carrément masculin. Cette coiffure est un classique intemporel revisitée pour donner un cachet frais et moderne. On aime autant le volume sur le haut que l’apparence bien soignée des tresses sur le côté. Evidemment, cela ira mieux à des cheveux assez courts, mais même un peu plus longs, vous pourrez facilement faire illusion avec un faux chignon.

32. Tresse hollandaise sur cheveux fins

tresseshommes32

Des tresses hollandaises – Source – spm

Pour ceux qui ont les cheveux très fins, cette parade tombe à point ! Mais, lorsque vous tressez ce type de texture, allez-y mollo sans trop les serrer pour ne pas provoquer de cassures. Voilà pourquoi la tresse hollandaise est le meilleur choix. Il vous suffit de croiser trois mèches les unes sous les autres. On peut même l’assimiler à la tresse française inversée. Avec la petite queue de cheval nouée nonchalamment, le contraste est assez sympa. On valide !

33. Belle couronne de cheveux

tresseshommes33

Des cheveux longs avec une tresse – Source – spm

Certains diront que cette coiffure est assez élaborée, mais en vérité, elle est très simple à réaliser. Si vous recherchez un look tressé qui demande peu d’habileté ou de temps, cette couronne un peu lâche est exactement celle qu’il vous faut. Comme vous le voyez, de dos, elle est au centre de vos cheveux détachés. Il suffit de faire deux tresses de chaque côté et de les regrouper au milieu, attachées par des anneaux ou des élastiques. Même si cela convient à toutes les textures, on privilégie les cheveux raides et pas fraîchement lavés pour que cela tienne bien. Plutôt sexy, mine de rien !

34. Petites tresses avec des côtés rasés

tresseshommes34

Des tresses de boites et les côtés de cheveux rasés – Source – spm

Pour un look subtil mais cool, ces tresses de boîte n’ont besoin que de trois à quatre pouces de longueur. Si vous souhaitez ajouter de la structure à votre look, associez-les à des côtés rasés ou à un chignon. Cela vous donne beaucoup d’allure et une coiffure bien affirmée. A porter en toute occasion !

35. Trois tresses

tresseshommes35

Des tresses françaises – Source – spm

Comment vous démarquer avec vos tresses françaises ? Ne cherchez pas plus loin, ce look est pour vous. Pour sortir du lot,combinez trois tresses du haut de la tête pour les joindre en une seule jusque vers le dos. Cela ajoute du volume à l’arrière de vos cheveux. Et pour accentuer ce style de coiffure viking, rien de tel que de raser les côtés de la tête. C’est téméraire mais terriblement viril !

36. Tresses triangulaires

tresseshommes36

Des tresses triangulaires – Source – spm

Retour aux tresses triangulaires pour un style libre et décontracté. Vous pouvez les créer en sectionnant les cheveux en différents morceaux. Mais, au lieu de la forme carrée, vos tresses se concentrent davantage sur un triangle. De quoi aboutir à une forme anguleuse plutôt originale, vous ne trouvez pas ? C’est moderne et rafraîchissant.

37. Classique et chic à la fois

tresseshommes37

Des tresses françaises – Source – spm

A la vue d’un homme aussi barbu avec une belle et longuetresse française, cela peut paraître décalé, mais avouez que ce look en jette, non ? L’avantage de cette tresse classique, c’est qu’elle est très polyvalente et peut se porter dans divers contextes, aussi bien à la salle de sport que pour un rendez-vous professionnel. C’est propre, sage et élégant. Et, en plus, vous avez l’avantage de pouvoir mieux maîtriser vos mèches bouclées.

38. Deux tresses blondes

tresseshommes38

Des tresses blondes sur les cheveux – Source – spm

Envie de changer de tête ? Vous voulez passer du brun au blond ? Bonne idée ! Et tant qu’à faire, amusez-vous à tester cette superbe coiffure qui donnera plus de prestance à votre look. De quoi égayer votre quotidien avec une touche de couleur et des tresses savamment travaillées. Au centre de votre crâne rasé, ces cornrows blonds sont du plus bel effet pour arborer un style à la fois distinctif et branché à souhait.

Lire aussi : Quelle coiffure vous convient le mieux en fonction de votre âge ? Découvrez la coupe qui vous sublime

39. Style viking avec des cornrow

tresseshommes39

Des tresses de viking – Source – spm

Les Vikings ont toujours été une grande source d’inspiration, surtout en matière de coiffures et de tatouages. Sur le champ de bataille, ces guerriers conquérants arboraient de longues crinières épaisses sans le moindre complexe. Et, entre nous, plus virils tu meurs ! Si vous avez les cheveux longs, pourquoi ne pas vous en inspirer avec un look tressé façon Viking cornrow ? Le must serait de mélangez les tresses, des plus fines aux plus grosses, mais juste à moitié pour laisser des cheveux détachés librement. On adore !

40. Cornrows en zigzag

tresseshommes40

Des cheveux courts avec des tresses – Source – spm

On termine la sélection en beauté avec ces cornrows trop mignons en zigzag qui donnent une touche moderne au motif tressé traditionnel d’avant en arrière. On craque sur ce graphisme épuré qui offre un résultat vraiment délicat et pimpant.

Lire aussi : Vous ne le savez pas, mais ce sont les erreurs les plus fréquentes que vous faites avec vos cheveux

Contenus sponsorisés