Greffe de cheveux en Turquie : les meilleures techniques et conseils

De nombreux Français optent pour une greffe de cheveux en Turquie et combinent cette intervention esthétique avec de courtes vacances en Turquie. La Turquie, en particulier Istanbul, est la capitale de la greffe de cheveux.

Quelle est la meilleure méthode de greffe de cheveux ?

Il n’y a pas de réponse générale. Les recommandations concernant la méthode de greffe de cheveux idéale doivent être faites au cas par cas. Les techniques les plus innovantes sont utilisées en Turquie. Avant de prendre rendez-vous pour une greffe de cheveux à Istanbul, une analyse capillaire sera réalisée et vous bénéficierez d’une consultation détaillée.

Pendant cette période, vous aurez l’occasion d’obtenir des réponses à toutes les questions qui sont importantes pour vous. La méthode suivante est la plus recommandée pour les greffes de cheveux à Istanbul car elle présente un taux de réussite très élevé.

Greffe de cheveux DHI

DHI signifie Direct Hair Implant et est une méthode particulièrement efficace. Contrairement à la greffe de cheveux FUE, les cheveux du donneur ne sont pas stockés temporairement, mais sont transplantés dans la zone receveuse immédiatement après la récolte individuelle.

Avantages de la greffe de cheveux DHI

  • La technique innovante DHI est adaptée pour reproduire une ligne frontale, des greffes de sourcils et toutes les zones dans lesquelles une implantation dense dans le sens de la croissance est recommandée. L’un des principaux avantages de cette méthode est la phase indolore de la procédure, qui ne nécessite pas l’ouverture de canaux dans la zone receveuse, mais l’insertion directe des greffons.
  • La technique DHI est associée à une anesthésie localedans le système Comfort-In ou Dermojet, qui est réalisée par injection sous pression afin d’éviter les douleurs lors de l’intervention. La certitude des résultats est particulièrement élevée avec la greffe de cheveux DHI en raison de son efficacité.

Quel est le coût d’une greffe de cheveux en Turquie ?

Avec une greffe de cheveux Turquie, vous pouvez économiser jusqu’à 70 % par rapport à une intervention en France. Les cliniques capillaires turques vous proposent un forfait complet qui comprend l’hébergement dans un hôtel confortable, la navette entre l’aéroport, l’hôtel, et la clinique, ainsi que l’opération.

Vous n’avez donc à vous soucier que de votre billet d’avion et, une fois arrivé à Istanbul, vous pourrez profiter de tous les services de la clinique capillaire. Si le prix d’une greffe de cheveux est pas cher, c’est parce que le coût de la main-d’œuvre est moins élevé en Turquie.

Comment trouver la bonne clinique capillaire ?

Greffe de cheveux en Turquie

Trouver la meilleure clinique de greffe de cheveux s’avère difficile au début car vous pouvez trouver une grande variété de résultats sur internet. Cependant, avec la bonne technique de recherche et en vous concentrant sur les opinions des autres patients, vous verrez rapidement quelle clinique capillaire est idéale pour votre greffe de cheveux.

La clinique Turkisme Medical en Turquie, par exemple, connaît un grand succès en France, et dans d’autres pays francophones. Vous pouvez trouver de nombreuses photos avant et après montrant les résultats d’une greffe de cheveux professionnelle. Vous pouvez également les retrouver sur YouTube et suivre tout le processus en vidéo, du jour j, jusqu’au résultat après un an.

Comme il y a beaucoup d’informations, d’avis et de discussions sur les forums et les réseaux sociaux, vous pouvez parler directement aux personnes qui ont subi une greffe de cheveux à Istanbul. Grâce aux photos et vidéos, vous pouvez vous faire une idée des résultats. Une clinique capillaire avec de nombreuses références et avis positifs est le bon choix.

Lire aussi 7 plantes qui luttent contre la calvitie

Contenus sponsorisés