x

Pour son mariage elle change de look et son mari ne la reconnait pas

Le métier de coiffeur est considéré par certains comme un travail superficiel et presque mécanique, qui consiste à laver, couper ou coiffer des cheveux à longueur de journée. Mais en réalité, il est beaucoup plus compliqué que cela. En effet, le coiffeur doit être en mesure de relever les défis qui se présentent à lui au quotidien et savoir comment convaincre et satisfaire sa clientèle très exigeante, surtout quand il s’agit de femmes voulant se montrer sous leur meilleur jour, comme cela a été le cas de Holly qui désirait se faire belle pour son mariage. Découvrez sa métamorphose incroyable.

En se rendant dans un salon de coiffure, les femmes ne cherchent pas seulement un changement de leur apparence extérieure, mais aussi une amélioration de leur humeur et de leur estime de soi. Pour beaucoup d’entre elles, ce temps passé à prendre soin d’elles-mêmes et ce changement de coupe ou de couleur de cheveux, leur permet de se libérer de leur surcharge émotionnelle, de retrouver leur confiance en elles et de marquer le début d’une nouvelle phase de leur vie.

C’est pourquoi, à l’occasion de son mariage, Holly, une jeune femme travaillant comme agent de sécurité, a décidé de changer complètement de look. Découvrez sa transformation incroyable.

Un relooking parfait

Pour se faire belle pour son mariage, Holly a décidé de se confier aux mains expertes de Sara Pestella, une coiffeuse travaillant dans un salon à Florida. En la voyant entrer, cette dernière a réalisé qu’elle était face à un défi qu’elle devrait relever avec brio.
Holly était venue habillée de son uniforme de travail, les cheveux détachés, arrivant au bas de son dos. 

Cette femme se prépare pour son mariage

En l’examinant de plus près, Sara a vu que la chevelure de Holly était partiellement colorée, sèche et terne. En se confiant à elle, la jeune femme lui a affirmé qu’elle gardait ses cheveux aussi longs parce que son père lui avait un jour dit qu’une femme devrait avoir une longue chevelure pour être attirante. Cette phrase avait marqué Holly et elle avait ainsi refusé, pendant de longues années, de les couper. Mais aujourd’hui les choses allaient changer pour de bon.

Cette femme se prépare pour son mariage

Sara avait fait donc appel à son équipe pour aider sa cliente à retrouver de beaux cheveux sains qui mettront en valeur son visage et ses traits. Ils ont donc commencé par en couper 60 cm pour éliminer toute la partie sèche et abîmée.

Cette femme se prépare pour son mariage

L’étape qui a suit, a pris 7 heures aux coiffeurs pour la réaliser. Elle consistait d’abord en l’application de soins adaptés pour nourrir, hydrater et donner plus de volume et de brillance aux cheveux de la jeune femme.

Cette femme se prépare pour son mariage

Et enfin, le petite touche finale, à savoir la coloration. Découvrez le résultat !

Cette femme se prépare pour son mariage

En voyant l’incroyable transformation de sa cliente et ses yeux qui brillaient de satisfaction et de joie, Sara affirme être fière d’avoir participé à une telle métamorphose.

Cette femme se prépare pour son mariage

Grâce à ce changement, la confiance de Holly en elle a été considérablement boostée et elle s’est sentie belle aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Cette femme se prépare pour son mariage

À cause de notre perpétuelle course contre la montre et du stress quotidien, on a parfois tendance à nous négliger, ce qui ne manque pas de se refléter négativement sur notre humeur et notre estime de soi. C’est pourquoi, il est très important de se consacrer régulièrement du temps, que ce soit pour soigner son apparence, faire du sport ou réaliser n’importe quelle activité qui nous fait plaisir et nous aide à nous débarrasser de nos tensions.

Contenus sponsorisés
Loading...