15 choses que les hommes ne comprennent pas à propos des femmes

Même pour les hommes les plus attentionnées et impliquées dans la vie de leur partenaire, certaines choses restent énigmatiques. Voici les 15 choses que les hommes n’arrivent pas à comprendre.

Pourquoi ça fait du bien d’enlever ses soutiens-gorge en fin de journée :

Bien que cette pièce de lingerie soit considérée comme un must pour pratiquement toutes les femmes, il faut dire que la porter à longueur de journée n’est pas ce qu’il y a de plus confortable. Bretelles qui tombent ou qui vous rentrent dans la peau, armature qui vous serre les seins et bonnet qui les compresse, ce n’est certainement pas une partie de plaisir.

Pourquoi elles disent qu’il n’y a pas de problème alors qu’au fond elles ne sont pas contentes ?

Si les hommes sont connus pour être directs, on ne peut pas dire autant pour les femmes. Ceci peut être expliqué par le fait que les femmes ont été éduquées dès leur jeune âge pour être gentille et polie. C’est pour cette raison qu’elles peuvent dire que tout va bien, pour garder leur calme, alors que rien ne va.

Pourquoi la drague dans la rue c’est nulle :

Non, quelqu’un qui envahit l’espace personnelle d’une femme, en lui murmurant à l’oreille qu’elle est jolie ou qu’elle a un beau corps, alors qu’elle essaie juste de rentrer chez elle tranquillement après une longue journée de travail, n’a rien de sexy ou d’attirant !

Pourquoi les soutiens-gorge sont aussi chers ?

Elles ont hâte de les enlever en fin de journée, mais elles les achètent chers tout de même. Pourquoi ? Il n’y a pas de raisons précises ! Mais messieurs, ne pouvez-vous pas juste apprécié la lingerie de votre chérie, sans vous pouvez de questions ?

Pourquoi c’est aussi dur de trouver le bon jeans ?

Cette question est aussi valable pour tous les pantalons. Chaque femme a une taille différentes et la coupe d’un jean ou d’un pantalon n’ira certainement pas à tout le monde, d’où la galère pour trouver le bon article !

Pourquoi elles ont autant d’oreillers sur votre lit et votre canapé ?

Tout simplement parce qu’elles aiment être cosy. Et vous, vous n’aimez pas ça ?

Pourquoi elles ont besoin d’un nouveau vêtement, alors qu’elles ont exactement le même dans leur placard ?

Ne dites jamais ça à une femme ! Si vous pensez que la chemise rose pâle qu’elle portait hier est identique à celle de couleur vieux rose qu’elle veut acheter, alors vous avez encore beaucoup de choses à apprendre ! C’est ces petits détails qui font toute la différence.

Pourquoi ça prend autant de temps pour se maquiller les yeux ?

Le maquillage, c’est un art, voire une science exacte et encore moins celui des yeux. Est-ce que vous savez ce que ça fait que de rater son trait d’eyeliner ? Vous savez la patience que ça demande pour bien estomper son fard à paupières et réussir son smokey eye ?

Pourquoi elles nous demandent de prendre plusieurs photos d’elles ?

Ceci peut être expliqué par deux choses :

  • Elle veut avoir un large choix de photos pour sélectionner celle qu’elle veut
  • Elle ne fait pas vraiment confiance à vos talents de photographe

    Les douleurs menstruelles sont vraiment douloureuses !

    Voilà quelque chose que les hommes ne pourront jamais expérimenter ou comprendre ! Certains peuvent même penser que la réaction des femmes est parfois exagérée. Mais il faut savoir que dans certains cas, les douleurs menstruelles sont lancinantes et invalidantes !

    Pourquoi elles demandent toujours si elles paraissent grosses dans ce jean ?

    Ceci est principalement dû à la pression sociale, poussée par les dictats de la beauté, que subissent les femmes en général. Elles se comparent toujours aux mannequins sur les magasins et essaient de leurs mieux d’être dans les « normes » de la beauté et de garder la ligne !

    Pourquoi elles adorent les comédies romantiques ?

    Il n’y a pas que les femmes qui apprécient les comédies romantiques. Beaucoup d’hommes les aiment aussi et c’est ce genre d’homme qu’on adore !

    Pourquoi elles ont tellement de produits de beauté ?

    Parce que la femme prend soin de chaque partie de son corps comme il le faut ! Entre shampoing et après shampoing, lait pour le corps, crème pour le visage, crème contour des yeux… la liste est vraiment longue et le placard bien rempli !

    Les problèmes de filles :

    Ça c’est un terrain où les mecs ne comprennent absolument rien ! Un jour elles sont meilleures amies, le lendemain elles se traitent de tous les noms. Messieurs, n’essayez pas de comprendre, ce sont des codes strictement féminins !

    La différence entre les leggings, les bas et les collants :

    D’accord, c’est assez facile de reconnaitre des bas quand elles ne sont pas opaques, mais par contre pour les leggings et les collants, il faudrait s’acheter un guide !

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close