16 hommes à 50 ans plus beaux que les jeunes de 20 ans

On les appelle les quinquados. Aujourd’hui, bien dans leur tête et dans leur esprit, les cinquantenaires affichent un épanouissement étonnant et sont capables de rivaliser avec les plus jeunes. La nouvelle génération des quinquas aborde la vie avec plus de sérénité et de vitalité. A 50 ans, hommes et femmes se sentent suffisamment jeunes pour vivre leur vie en toute liberté. 

La cinquantaine revêt aujourd’hui une forme de prise de conscience de l’ici et maintenant. C’est l’occasion de trouver la joie et le bien-être mais aussi de faire des choses intenses que l’on n’a pas eu l’occasion de vivre étant plus jeune ; la citation de Maurice Chevalier en atteste « l’âge mûr est le plus beau de tous. On est assez vieux pour reconnaître ses erreurs et encore assez jeune pour en commettre d’autres. »

Contrairement aux générations précédentes, les cinquantenaires d’aujourd’hui sont plus actifs et demeurent plus conscients et ouverts aux changements. Finis les préjugés des cinquantenaires bedonnants et chauves, de nos jours ils se bonifient avec le temps.

Pour peu qu’ils prennent soin de leurs corps et de leurs esprits, ils peuvent rivaliser avec les plus jeunes en gardant leur capital beauté, et ces photos en témoignent…

Cinquantenaires oui, mais encore plus séduisants

 

cinquantenaire
pinterest
cinquantenaire1
pinterest
cinquantenaire2
pinterest
cinquantenaire3
pinterest
cinquantenaire4
pinterest
cinquantenaire5
pinterest
cinquantenaire6
pinterest
cinquantenaire7
pinterest
cinquantenaire8
pinterest
cinquantenaire9
pinterest
cinquantenaire10
pinterest
cinquantenaire11
pinterest
cinquantenaire12
pinterest
cinquantenaire13
pinterest
cinquantenaire14
pinterest
cinquantenaire15
pinterest

50 ans, l’âge où tout est encore possible

A l’ère où la jeunesse de l’adolescence s’octroie toutes les possibilités, il n’est pas facile d’accorder un crédit à la maturité, même si au demeurant, le corps garde toute sa forme. Toutefois, on assiste de plus en plus à un changement de mentalité puisque de nos jours, les personnes mûres n’ont jamais été aussi actives, connectées et branchées.

Elles n’ont de ce fait plus besoin de revêtir « l’uniforme » qui correspond à leur âge. Jeans et baskets demeurent l’apanage de tout individu, jeune ou âgé. Il faut dire que l’époque actuelle permet toutes les fantaisies et au niveau vestimentaire, la mode « détente » accapare les podiums du prêt à porter et correspond à tous les âges, contrairement à l’époque de nos parents et grands-parents où les vêtements classiques, certes élégants, octroyaient un air plus cérémonieux et plus strict.

A la cinquantaine, on prend conscience de l’essentiel

Le plus important à 50 ans est de vivre sa vie pleinement. Les quinquas ont besoin de se sentir heureux et épanouis. Les responsabilités s’allègent, les enfants quittent le nid parental, la carrière est à son apogée et les finances se portent généralement bien. Au risque de déplaire ou de choquer, ils se lancent dans le début d’une nouvelle vie où l’opportunité d’être réellement soi-même est envisagée.

D’après Sophie cadalen psychanalyste, à cet âge, on a les moyens d’atteindre l’épanouissement pour peu qu’il soit voulu et recherché.

Rebondir à 50 ans, oui c’est possible

Divorce, séparation ou deuil, les aléas de la vie ne manquent pas et rien n’est garanti dans la vie. Même à cinquante ans, il est possible de refaire sa vie et c’est une chose devenue fréquente de nos jours. Pour ce faire, il est nécessaire de prendre du temps pour soi afin de faire le deuil soit du décès ou de la séparation d’un conjoint ; étape cruciale pour aller de l’avant.

Il est important également de se laisser surprendre par des rencontres agréables lors de sorties à titre d’exemple. Et pourquoi ne pas s’inscrire sur un site de rencontre ? De nombreuses personnes dans la même situation et dans le même état d’esprit aspirent à rencontrer l’amour en faisant appel au service de Cupidon sur internet. L’excitation de vivre à nouveau un premier rendez-vous redonne des ailes. A notre époque où tout est encore possible, la cinquantaine est devenue la nouvelle quarantaine.

Nous vous offrons

Newsletter

Un livre indispensable pour
rester en bonne santé

Newsletter
  • Découvrez la liste des plantes et aliments qui guérissent
  • Apprenez à fabriquer de puissants remèdes méconnus pour guérir 90% des maladies
  • Un livre indispensable à avoir pour rester en bonne santé
Je souhaite recevoir le livre offert + m’inscrire à la newsletter
Contenus sponsorisés
Loading...
Close