Zodiaque : Santé, Amour, Argent, voici votre horoscope du mardi 9 avril 2019

Vous désirez commencer votre journée du bon pied et faire face aux imprévus qui vous attendent avec le sourire ? Prenez de l’avance sur les événements qui risquent de se produire aujourd’hui et consultez votre horoscope quotidien sans plus tarder !

Bélier (21 mars – 20 avril)

Amour et argent : Il ne sert à rien de s’entêter aujourd’hui. Apprenez plutôt à tirer profit des situations qui échappent à votre contrôle. Votre impulsivité risque d’affecter vos économies alors soyez prudents ! Côté cœur, cette journée s’annonce très favorable pour les célibataires en quête d’amour. En revanche, les couples risquent de traverser une mauvaise passe…

Santé : Certaines situations affectent votre bien-être. Autorisez-vous quelques écarts, se faire plaisir de temps à autre est un excellent anti-stress !

Taureau (21 avril – 21 mai)

Amour et argent : Votre bonne étoile est à vos côtés. Il suffit simplement de prendre le temps de la réflexion avant de s’engager dans de nouveaux projets. Côté cœur, votre couple bat de l’aile car vous persistez à agir comme une personne célibataire. Pour ceux qui sont encore à la recherche de l’amour, sachez que le coup de foudre est imminent !f

Santé : Votre santé physique repose grandement sur votre bien-être psychologique. Maintenez votre calme intérieur et tout ira bien.

Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Amour et argent : Votre travail fait l’objet d’un examen minutieux et certains imprévus risquent de vous déstabiliser. Cependant, votre situation professionnelle n’en sera pas affectée. Côté cœur, les choses se compliquent car vous faites preuve d’une intolérance exacerbée envers votre partenaire. Pour les célibataires, de mauvaises décisions sont à l’horizon…

Santé : Le manque de sommeil met vos nerfs à rude épreuve. Accordez à votre corps le repos dont il a besoin.

Cancer (22 juin – 22 juillet)

Amour et argent : Votre prise de risque est récompensée et vos efforts améliorent votre situation professionnelle. Aujourd’hui est un bon jour pour vous faire plaisir à condition de ne pas tomber dans l’excès. Côté cœur, le romantisme règne sur votre couple, profitez-en ! Si vous êtes célibataire, restez attentif ; il se pourrait qu’une personne de votre entourage vous avoue ses sentiments.

Santé : L’exercice physique ne vous fait pas peur. Votre motivation est sans faille !

Lion (23 juillet – 22 août)

Amour et argent : Aujourd’hui, la sécurité financière est de mise. Des décisions précipitées risquent d’amener quelques risques. Côté cœur, des tensions pourraient jouer en votre faveur en créant un environnement propice à la discussion. Pour les célibataires, votre peur de l’échec vous freine dans vos démarches.

Santé : Un légère fatigue pointe le bout de son nez. Accordez-vous des séances de méditation pour évacuer le stress.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Amour et argent : Vous aspirez à une perfection légèrement irréaliste et vous en oubliez les réussites qui s’affichent à votre palmarès. Soyez plus indulgents avec vous-même. Côté cœur, les femmes sont à l’honneur aujourd’hui. En couple ou célibataires, elles font l’objet d’attentions masculines incroyables !

Santé : Vous dévouez toute votre énergie aux activités sportives au détriment de votre vie sociale. Apprenez à mieux équilibrer votre temps libre. 

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Amour et argent : Votre entêtement risque de vous porter préjudice sur le plan professionnel et financier. Evitez de vous lancer dans des projets déraisonnables qui risquent d’entraîner de grosses pertes. Côté cœur, les célibataires se laissent aller au gré de leurs envies et cela leur va très bien. Pour les couples, l’amour et la passion sont plus présents que jamais !

Santé : Votre corps tire le signal d’alarme. Soyez à l’écoute et ne négligez pas les douleurs qui persistent.

Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Amour et argent : Vos initiatives sont très bien accueillies et ne manqueront pas de porter leurs fruits. Si vous désirez vous lancer dans de nouveaux projets, foncez ! Les planètes sont avec vous.  Côté cœur, votre partenaire se sent délaissé au profit de votre travail. Il en va de même pour les célibataires qui délaissent leur vie sociale.

Santé : Vous êtes en excellente forme mais ne vous reposez pas sur vos lauriers.

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Amour et argent : Certaines critiques affectent votre enthousiasme au travail. Rassurez-vous, vous retrouverez vite le sourire en consultant vos finances. Côté cœur, la complicité est le maître mot de votre couple. Pour les célibataires, vous vous en donnez à cœur joie et faites chavirer tous les cœurs sur votre passage !

Santé : Grâce à vos efforts au quotidien, votre corps est en pleine forme et cela se ressent sur votre énergie. Profitez-en !

Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Amour et argent : Cette journée s’annonce très calme et sans stress particulier. Vous gérez vos économies de manière efficace et les négociations vont bon train. Côté cœur, la passion se mêle à l’amour chez les couples. Ambiance romantique assurée ! En revanche, on ne peut pas en dire autant des célibataires qui ont du mal à transformer leurs amourettes en relations durables.

Santé : L’harmonie règne sur votre corps et votre esprit. Votre optimisme fait toute la différence aujourd’hui !

Verseau (21 janvier – 19 février)

Amour et argent : Votre ténacité vous pousse à relever des défis incroyables et vous ne reculez devant rien. Attention à ne pas surestimer vos capacités au risque d’en payer les frais au niveau financier.  Côté cœur, la sensualité est de mise pour les couples aussi bien que pour les célibataires. Jeux de séduction, charme et passion, cette journée s’annonce pour le moins intéressante…

Santé : Votre compétitivité vous pousse à vous dépasser. Cependant, veillez à respecter les limites imposées par votre corps. 

Poissons (20 février – 20 mars)

Amour et argent : Vos idées sont audacieuses mais elles font leur effet sur le plan professionnel ! Vos problèmes financiers se dénouent enfin et vous retrouvez la stabilité qui vous manquait. Côté cœur, votre volonté est de fer et vous parvenez à imposer vos exigences à votre partenaire. Il en va de même pour les célibataires qui n’ont aucun mal à obtenir ce qu’ils recherchent !

Santé : En dépit d’une santé équilibrée, veillez également à relaxer votre esprit qui risque de crouler sous le poids de vos responsabilités professionnelles.

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close