x

Votre couleur préférée révèle de belles choses sur votre personnalité

Les couleurs attirent votre attention et vos yeux. Elles vous font un effet magique et vous prodiguent une sensation de bien-être. Vos couleurs préférées en disent long sur votre personnalité et vos principaux traits de caractère, bien au-delà de ce que vous croyez savoir. Préparez-vous à être surpris !

  1. Si votre couleur préférée est le bleu

Vous êtes une personne calme, douce et qui cherche une forme de sérénité. Vous avez une forte personnalité et n’êtes jamais influençable. Vous revendiquez vos idées et les défendez jusqu’au bout. Vous pouvez paraître égoïste des fois car vous savez exactement ce que vous voulez et vous ne ratez aucune occasion pour l’atteindre.
La personne dont la couleur bleue est la couleur préférée est facile à vivre, prévisible et souvent contente. Côté amour, c’est le compagnon idéal.

  1. Si votre couleur préférée est le rouge

Vous êtes alors une personne sexy et très attirante. Vous en êtes bien consciente et vous le vivez bien. Le rouge est la couleur de la passion et de l’amour. C’est pour ça que vous avez toujours besoin d’être entouré pour vivre votre ultime épanouissement. Les points forts de votre personnalité : dynamisme, vitalité, courage et audace.
Fait intéressant, la préférence pour la couleur rouge augmente chez les femmes lorsqu’elles ont atteint leur maximum de fécondité dans leur cycle menstruel.

  1. Si votre couleur préférée est le vert

Vous êtes une personne très patiente qui connaît parfaitement la notion du temps. Vous avez une personnalité plutôt secrète, votre réflexion de ce qui vous entoure se fait de manière discrète. Bien que vous ne partagiez pas ce à quoi pensez, vous montrez un réel intérêt à écouter les autres.
Un de vos traits de caractère réside dans l’amour que vous portez essentiellement à l’argent.

  1. Si votre couleur préférée est l’orange

Vous êtes profondément lié à la nature. Les longues balades en forêt ou à la plage vous fascinent. Vous avez un tempérament assez calme et cela se reflète dans l’amour que vous portez pour les arbres et les petits animaux.
Les amoureux de cette couleur font d’excellents amis sur qui on peut compter, ils débordent de sympathie et aiment défendre la veuve et l’orphelin. Ils s’engagent pleinement dans les bonnes causes et c’est ce qui fait de leur personnalité une arme incontournable à utiliser pour arriver leurs fins.
Sentimentalement parlant, ils sont de bons compagnons. Ils priorisent leur famille tout au long de leur existence.

  1. Si votre couleur préférée est le violet

Alors votre plus grand trait de caractère est la spiritualité. Les amoureux de cette couleur sont constamment à la recherche de la connaissance du monde impalpable, ils cherchent des réponses aux questions de la vie en général, de l’existence.
Sur le plan amical, vous êtes un ami exigeant mais qui donne beaucoup sans attendre quelque chose en retour. Sentimentalement, il peut sembler agaçant avec sa recherche infinie de la vérité absolue mais une chose est sûre : ses sentiments sont toujours vrais !

  1. Si votre couleur préférée est le rose

Vous êtes naïfs, innocents et toujours à la recherche du bonheur. Esprits souriants en toutes circonstances, ces personnes rejettent le mal et essayent de faire sortir le bon côté dans chacune des personnes et situations rencontrées.
La couleur rose attribue un caractère jeune et réservé. Vous êtes doté d’une forte intelligence, travaillez très dur et savez que vos effort apporteront leurs fruits.

  1. Si votre couleur préférée est le noir

Bien qu’on dise que le noir est la meilleure des couleurs : le noir est la référence de toutes les couleurs. Si vous aimez le noir, alors votre caractère est capable de résoudre les problèmes les plus complexes. Votre esprit est tenace, il ne se lasse pas de chercher les erreurs des autres pour pouvoir les réparer.

  1. Si votre couleur préférée est le blanc

Alors vous rejoignez un peu le caractère de la couleur rose. Vous êtes une personne organisée. Les amoureux de la couleur blanche ont une personnalité assez timide, mais ce n’est qu’une apparence, ils préfèrent laisser les autres dévoiler leurs pensées en premier, avant de s’ouvrir pleinement.
Vous êtes une personne autonome et honnête. Votre loyauté envers les personnes que vous aimez fait de vous un ami indéfectible, et ce, bien que vous soyez parfois introverti.

Contenus sponsorisés
Loading...