Un arbre, un visage ou des yeux ? Ce que vous voyez en premier révèle votre véritable personnalité

Les tests de Rorschach ont longtemps été utilisés par les thérapeutes pour sonder la personnalité et la psyché de leurs patients. Ces images en forme de taches d’encre peuvent être sujettes à plusieurs interprétations et donner des informations sur le tempérament de la personne étudiée. Ce test répond au même principe. En nous révélant ce que vous voyez en premier sur cette image, vous lirez un portrait détaillé et complet de votre personnalité. Il suffit simplement de se fier à son instinct et vous serez surpris du résultat.

Les interprétations que nous avons des images ne sont jamais anodines. Souvent, elles renseignent sur nos rapports aux autres et notre façon d’appréhender la vie. En vous prêtant à ce test, vous aurez droit à une description détaillée de votre personnalité. Le tout est de se fier à son intuition pour mieux se connaître.

un visage ou des yeux

Vous avez vu un arbre :

Si la première chose qui vous est apparue en observant cette image est un arbre alors il y a fort à parier que vous soyez extraverti. Votre côté exubérant amuse et vous n’êtes jamais à court de facéties pour amuser la galerie. Déluré et enthousiaste, vous ne vous accommodez pas d’une existence morne et routinière car vous préférez vous aventurer hors des sentiers battus. Vos idées avant-gardistes et créatives font de vous une personne estimée par vos pairs. Toujours animé par des valeurs de solidarité et de partage, vous n’avez aucun mal à fédérer les troupes dans l’accomplissement d’une vision commune. Votre sens inné du leadership pourra vous hisser vers des sommets inespérés. Si vous avez foi en vos projets, vous les accomplirez grâce à votre talent indéniable et votre don avéré pour la communication. Vous préférez vous entourer de personnes inspirantes à l’énergie communicative. Votre hantise ? Les râleurs compulsifs.

Vous avez vu un visage

Si , en observant cette image, vous avez immédiatement vu un visage alors il est très probable que vous soyez une personnalité introvertie. Très cérébral, vous avez tendance à vous murer dans un silence déconcertant avant de passer à l’action. Ce côté taciturne pourra indisposer votre entourage qui interprétera votre réserve comme une forme d’indifférence. Pourtant, votre sensibilité est hors normes et vous pouvez être affecté par un événement anodin. Vous gagnerez à canaliser votre trop-plein d’émotions dans des œuvres créatives comme l’écriture ou les travaux manuels.

Vous avez vu des yeux

Si vous avez vu des yeux dans cette image, il y a de très fortes chances que vous soyez fleur bleue. Vous n’avez aucun mal à exprimer vos émotions et cela renforce vos relations, plus authentiques et solides grâce à votre intelligence sociale accrue. Votre faculté à aborder les gens est renforcée par votre curiosité pour l’humain et sa complexité. Vous avez cœur à améliorer la condition humaine par vos actions quotidiennes. Votre sens inné de l’altruisme vous pousse constamment à prêter main forte aux âmes en peine. Impliqué dans le bien-être de votre entourage, vous avez quelquefois tendance à vous oublier en prenant soin des autres. Vous gagnerez à faire le bilan et à restreindre votre cercle amical peuplé de vampires émotionnels.

Lire aussi Ce test explique comment la première chose que vous voyez pourrait dire beaucoup de choses sur votre personnalité

Contenus sponsorisés