Votre type de lingerie dit des choses mystérieuses sur vous

Vos choix sont souvent conditionnés par votre personnalité et votre perception des choses, et généralement, les habits que vous choisissez reflètent une partie de votre personnalité, votre façon d’être et de vivre. Cela vous étonne-t-il peut-être ? Plus encore, vos sous-vêtements aussi en disent beaucoup sur vous ! Sûrement pas en totalité, mais votre lingerie transmettra inconsciemment beaucoup de messages et de codes à votre moitié sur votre sujet. Et comme le dit le fameux adage : Nous sommes nos choix !

Voici plusieurs types de lingerie qui en disent long sur ce que vous êtes mesdames !

Le short de garçon

Si le short de garçon est votre choix, nous pouvons vous dire que vous êtes une fille sportive bénie. Vous êtes très sexy dans cet habit de garçon. Mais, surtout, vous êtes le genre de fille qui s’habille pour elle-même et le confort est votre priorité.

Le Tanga

Vous aimez vous sentir sexy et vous le montrez ! Vous pourriez être un peu intimidante. Et quand il s’agit de disputes, vous êtes féroce. Vos amis recherchent toujours votre aide pour des plans ou des conseils. Vous croyez toujours en vous-même.

Le Bikini

Si vous préférez le bikini, vous rêveriez de passer la plupart de vos journées sur une plage quelque part, lâcher prise et vous débarrasser de tous vos soucis dans l’océan. Vous aimez danser dans les festivals de musique, les concerts, mais vous détestez les bavardages de bureau. Vous souhaitez rester loin de ce genre de choses.

La culotte de grand-mère

C’est la base ! Confort et simplicité. Le confort a toujours été prioritaire pour vous, et vous ne faites pas attention à ce que les autres pensent de vos choix de sous-vêtements. Mais, la meilleure chose qui vous caractérise, c’est que vous êtes originale et vous semblez cool avec cela. Vous ne vous compliquez jamais la vie !

Le String

Vous êtes une femme sexuellement libre, qui aime la compagnie d’amis masculins plus que celle des femmes. C’est parce que vous avez toujours trouvé plus de confort avec la gente masculine qui vous met très à l’aise. Vos amis vous nomment « Reine de la fête ».

Le Caleçon

Le french Knickers, comme les anglais aiment l’appeler est confortable et sexy à la fois. Vous pouvez être calme et timide mais jamais docile. Vous n’aimez pas courir derrière les gens pour vous faire de nouveaux amis. Néanmoins, la fidélité a toujours été votre mode par défaut, vos amis peuvent toujours compter sur vous quand ils ont besoin de vous.

Le Commando

Vous ne vous souciez pas de choses aussi aléatoires que les sous-vêtements. Vous êtes une personne qui a des solutions à tout, qui aime profiter de son temps et s’amuser plutôt que de rester chez elle pour plier et ranger ses vêtements. Vous vivez la vie avec beaucoup de passion, et vous trouvez une beauté sans fin dans chaque chose.

Les sous-vêtements signifient beaucoup de choses. Sachez que ceux que vous portez indiquent le genre de fille que vous êtes réellement. Notez aussi que si votre homme décide un jour de vous offrir de la lingerie, il le fera consciemment ou inconsciemment selon ce qu’il a connu de vous et de vos habitudes en matière de sous-vêtements.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close