Quelle femme sera la plus attirante quand elle se retournera ? Découvrez ce que votre choix peut dire sur votre personnalité

A l’heure où l’apparence physique joue un rôle majeur dans notre société, l’image devient une priorité pour tout individu. Et pour cause, le tribut de l’image est encore à payer et ne cesse d’alimenter les stéréotypes physiques dans de nombreux domaines du quotidien. Mais il faut dire que l’apparence ne se limite pas qu’à la physionomie, celle-ci inclut également le style vestimentaire, l’allure, la gestuelle ou encore le comportement. La femme en sait quelque chose….

Selon des chercheurs, dont Carmen Lefevre, de l’Université de Northumbria, l’apparence physique d’une personne peut être influencée par ses gènes, ses hormones ou encore son mode de vie. Pour cette raison, il est couramment dit que le visage d’une personne pourrait refléter son âme. Toutefois, et dans un tout autre contexte, l’individu, tout en se questionnant sur sa normalité, ne cesse de se mesurer dans les réactions d’autrui à propos de son corps qu’il projette comme un écran remaniable.

Dans la société du look et de l’image où nous vivons actuellement, la tenue vestimentaire est devenue le miroir qui reflète la personnalité de tout un chacun.

Quelle est la vôtre d’après la personne que vous choisirez sur la présente image ?

Quelle femme sera la plus attirante quand elle se retournera

Supposez que les 5 femmes sur l’image se retournent et dévoilent leur visage, laquelle d’entre elles sera la plus séduisante à vos yeux ?

Fille N° 1

Quelle femme sera la plus attirante quand elle se retournera

Si vous pensez que la première est la plus séduisante, cela voudra dire que vous jouissez d’un tempérament calme et pondéré. Vous n’avez aucune crainte de transcender les obstacles. Les épreuves sont un défi pour vous, que vous résolvez haut la main. Les échecs ne semblent pas vous anéantir, mais plutôt vous rendre plus fort et résistant ; la résilience fait partie de votre caractère. Sans parler de la patience que vous utilisez comme une arme infaillible pour arriver à vos fins et réaliser vos objectifs.

Fille N°2

Quelle femme sera la plus attirante quand elle se retournera

Le choix de cette femme explique que vous avez un caractère sociable et que vous êtes doué pour la communication. Vous pouvez jongler entre la naïveté et la frivolité mais vous demeurez une personne agréable à vivre avec une capacité de sourire à tout le monde, même si votre cœur est noyé dans le chagrin. Vous tentez de rester positif malgré votre fragilité constante.

Fille N° 3

Quelle femme sera la plus attirante quand elle se retournera

En choisissant cette femme, il est incontestable que vous êtes doté d’un caractère modeste et timide. Autant vous avez du mal à vous connecter facilement avec les autres, autant vous pouvez vous révéler et vous donner pleinement, en fonction de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Votre caractère empathique vous assoit dans le rang des personnes compatissantes qui sont prêtes à mettre à mal leur bien-être pour le bonheur des autres.

Fille N° 4

Quelle femme sera la plus attirante quand elle se retournera

Au choix de cette femme, il est indéniable que vous jouissez d’un tempérament calme et d’un sang froid infaillible. Rien ne semble vous déstabiliser, et pour cause, vous raisonnez plus avec votre esprit qu’avec votre cœur. Vous êtes logique et méthodique, en somme un cartésien qui ne laisse rien au hasard. Sans oublier votre fierté qui vous rend humble mais surtout déterminé. Mais malgré votre apparence sophistiquée et froide, vous ne manquez pas de douceur ni de compassion. Vous avez du cœur et serez prêt à aider les nécessiteux s’il le faut.

Fille N° 5

Quelle femme sera la plus attirante quand elle se retournera

Choisir la cinquième femme signifie que vous avez un caractère rebelle, qui fait fi des préjugés et des diktats de la société. Vous n’en faites qu’à votre tête et prêchez l’indépendance à tout prix. Pour vous, il est hors de question de demander de l’aide à d’autres personnes, vous vous sentez assez confiant pour vous débrouiller seul et sortir des situations les plus sinueuses et délicates. Vous avez tendance à douter de tout le monde, et il demeure difficile d’attirer votre confiance mais lorsqu’une personne arrive à atteindre votre cœur, vous vous ouvrez à elle, telle une belle rose du printemps prête à s’ouvrir à la rosée du matin.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close