Pour son 32ème anniversaire, Adèle se montre dans une petite robe noire après une perte de poids de 44 kilos

L’interprète de la chanson “Someone Like You” qui avait fait sensation est au centre des commentaires des internautes. Alors que certains la critiquent, d’autres sont en admiration totale face à sa perte de poids spectaculaire. En effet, Adele se montre pour son 32ème anniversaire posant sur des photos en petite robe noire et les résultats sont impressionnants. Le magazine Paris Match a rapporté ses publications et les effets de cette perte de poids fulgurante.

Adele n’a pas l’habitude de faire parler d’elle. Pourtant, il a suffi d’une photo pour que toute la toile s’enflamme pour la féliciter, ou à l’inverse la critiquer. Même si les faits arrivent au moment de son anniversaire, ces félicitations lui sont surtout adressées pour sa perte de poids qui l’a complètement transformée. Elle aurait perdu l’équivalent de 44 kilos, entraînant ainsi une métamorphose loin de faire l’unanimité chez son fan club. Adele s’est également exprimée sur les faits d’actualité concernant la pandémie et a demandé à ses proches et aux personnes qui la suivent de se protéger.

adele

Les remerciements d’Adele

En raison de la pandémie actuelle, Adele qui fête ses 32 ans a tenu à remercier sur une publication sur le réseau d’Instagram toutes les personnes qui la suivent, ainsi que les professionnels de la santé et les travailleurs en première ligne. Celle-ci les qualifie d’anges : «Merci pour tout cet amour que j’ai reçu pour mon anniversaire et merci à toutes les personnes en première ligne et les travailleurs essentiels, qui nous maintiennent en sécurité pendant que d’autres risquent leur vie ! Vous êtes vraiment nos anges gardiens».

adele robe noire

Elle y ajoute “2020 okay bye thanks”, en français, “2020, ok, au revoir, merci”, signifiant par là qu’il s’agit pour elle d’un renouveau et que l’année 2020 signe la fin d’une période. Adele a effectivement été transformée après une perte de poids spectaculaire, également mise en avant par ses amis sur les réseaux sociaux.

anniversaire dadele

Beaucoup de messages

Sur ses clichés postés, Adele y apparaît en robe noire qui montre particulièrement que son corps a changé. Alors que le cadre fleuri devant lequel elle pose est à l’image de son sourire, ce n’est pas l’endroit où elle se trouve qui a fait réagir, ni même ses habits. Son corps a suscité plus de commentaires, notamment chez des personnalités publiques telles que Oprah Winfrey et Rita Wilson.

adele surpoids

Mais également des critiques !

En réponse aux critiques qui lui ont été adressées, Paris Match révèle que la chanteuse aurait en réalité décidé de perdre du poids en raison de problèmes de santé. Elle a également puisé sa détermination dans son amour pour son fils Angelo pour lequel elle veut être un bel exemple. Le magazine rapporte qu’un de ses proches appelle à ne pas la réduire à cela: « C’est facile de se concentrer uniquement sur sa perte de poids, mais il faut regarder plus loin. Elle était arrivée à un point où elle n’allait pas bien. Elle savait qu’elle avait besoin de changer quelque chose, parce qu’elle veut être la mère la plus saine possible ».

adele surpoids 3

“Cela nous vend une idée d’espérance”

adele pere noel

Interrogée par le Madame Figaro, Gabrielle Deydier, qui est auteure et réalisatrice, parle de l’espoir qu’une telle transformation génère et explique par là le buzz que cela a suscité : “ Nous sommes fascinés par cette image parce qu’elle est de l’ordre du «freak show», comme ces émissions de relooking, où un coach aux dents blanches fait maigrir une personne en s’installant chez elle… Cela nous vend une idée d’espérance, qu’on le veuille ou non.”.

adele plage

Pour l’auteure du livre “On ne naît pas grosse”, l’idée même de féliciter quelqu’un pour une perte de poids lui semble gênante car elle suppose que la personne est réduite à un “avant” moins valorisant que “l’après, alors que c’est tout un processus qui nécessite des efforts, un régime alimentaire et une grande détermination”.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close