Les 6 meilleures positions sexuelles à essayer quand vous êtes fatigué

Il arrive que, de temps en temps, la motivation ou le tonus nous fasse défaut. Pourtant, une vie sexuelle épanouie et variée est la pierre angulaire du bien-être en couple. Ces positions sexuelles viennent à point nommé en cas de baisse de régime. Voici 6 positions sexuelles à essayer quand la paresse s’empare de vous.

L’hiver n’est pas une saison propice aux batifolages. Baisse de tonus, manque d’énergie, humeur en berne, autant de raisons qui peuvent nous pousser à snober notre partenaire et les câlins. Pour pallier le manque de motivation, voici 6 positions sexuelles faciles et agréables à essayer.

L’homme paresseux

1 sex positions when bored lazy man 1520281209 1 1

Cette position porte bien son nom. Elle est idéale pour ceux qui désirent le calme et le minimum d’efforts possibles. Voici comment procéder : Faites en sorte d’être assise sur les cuisses votre partenaire. Celui-ci doit avoir un support pour son dos tel qu’un mur ou un coussin. Les avantages de cette position : vous pouvez contrôler le rythme et la vitesse de cette etreinte.

La position allongée revisitée

2 sex positions when bored downward dogs 1520281209 1 1

Idéale pour ceux qui ne veulent pas faire beaucoup d’efforts, cette position est confortable. Pendant l’hiver, elle peut être pratiquée sous une couverture pour ceux qui souffrent du froid. Rien de plus simple, les deux partenaires sont l’un sur l’autre, la femme sur le ventre. Cette position est pratique quand la libido est en berne parce qu’elle ne demande pas beaucoup d’efforts tout en procurant beaucoup de plaisir.

Le coquillage

3 sex positions when bored knees to chest 1520281208 1 1

Cette position est un peu plus acrobatique mais reste tout de même facile à faire. Voici comment procéder : allongez-vous sur le dos les jambes surélevées, votre partenaire sera en position du missionnaire. C’est une posture agréable dans un lit et elle ne demande pas beaucoup de mouvements. Voici de quoi passer un moment excitant et confortable à deux sans pour autant solliciter beaucoup d’énergie.

La position debout revisitée

4 sex positions when bored rear entry standing 1520281209 1 1

Cette position est pratique pour ceux qui  préfèrent les câlins avant de se mettre au lit.  Avant de cuisiner ou avant n’importe qu’elle activité domestique, elle est idéale pour des partenaires pressés et qui souhaitent mettre du piment dans leur vie conjugale. Voici comment procéder : vous devez simplement vous pencher légèrement et l’homme se place derrière. Vos mains devront tenir sur un support pour le bon déroulement de cette position.  Cette posture est agréable et ne nécessite pas beaucoup d’efforts. Le petit plus est qu’elle peut se décliner dans plusieurs environnements pour encore plus d’excitation dans vos ébats.

La chaise chaude

5 sex positions when bored seated rear entry 1520281209 1 1

Comme la position debout revisitée, la chaise chaude est pratique pour les partenaires qui préconisent le confort et la douceur. C’est une posture similaire à celle de l’amazone sauf que vous êtes tous les deux de dos, le corps placé comme une chaise. Vous avez besoin d’un support confortable et vous pouvez même placer un oreiller derrière le dos de votre partenaire pour une douceur optimale. Pour réaliser cette position vous devez simplement vous placer en position assise sur votre partenaire et réguler le rythme avec votre bassin. Cette posture est plutôt pratique pour l’homme quand l’énergie n’est pas au rendez-vous. Cette fois, c’est vous qui avez le contrôle et vous pouvez décider du rythme tout en confort et en douceur.

L’Andromaque

6 sex positions when bored cowgirl sex 1520281210 1 1
Dans cette position, vous êtes à califourchon sur votre partenaire. Comme la chaise chaude, c’est une pratique idéale pour l’homme qui profite du confort pendant que vous maîtrisez le rythme. Pour plus de confort, vous pouvez même vous allonger sur le ventre. C’est une position parfaite pour ceux qui veulent se regarder dans les yeux pendant leurs ébats amoureux. Elle n’est pas très acrobatique mais vous pouvez en tirer un maximum de plaisir.

Lire aussi Le Peegasm : la dernière et dangereuse tendance sexuelle

Contenus sponsorisés