« milk and tea hair » : la nouvelle tendance ultime des cheveux en 2022

La nouvelle coloration capillaire « milk and tea hair », est la nouvelle tendance en 2022. Son nom fait référence à la couleur du thé au lait, qui est un joli brun clair laiteux. Découvrez des inspirations avec cette couleur sur plusieurs coupes de cheveux.

Cette nouvelle tendance fait résolument mouche dans l’univers capillaire! Son nom? La couleur thé au lait, qui tirent leur nom de leur teinte qui ressemble à la boisson qui fait de nombreux adeptes.

La nuance thé au lait n’est ni une couleur chaude ou froide . Cela signifie que nous pouvons l’adopter à tout moment de l’année. Cette coloration de cheveux est très appréciée car c’est une couleur chic et moderne que chaque femme peut adopter.

Si vous voulez un changement de look subtil, alors cette coloration est faite pour vous. C’est pourquoi nous avons décidé de rassembler pour vous des inspirations du milk and tea hair sur des cheveux longs, mi-longs et courts.

Cette tendance est une couleur qui convient aux femmes de tous âges et est l’une des tendances capillaires majeures de cette année. Si vous voulez une nuance chic et moderne qui peut vous démarquer en toute occasion alors le milk and tea est fait pour vous.

cheveux mi-longs

Cheveux mi-longs – Source : spm

Pour des cheveux mi-longs

La tendance de la couleur des cheveux tea and milk est devenue célèbre grâce à Instagram, lorsque des influenceuses bien connues l’ont adoptée.

cheveux longs

Cheveux longs – Source : spm

Pour des cheveux longs

Bien sûr, vous pouvez adopter cette couleur si vous avez les cheveux longs, carrés et courts. Vous pouvez jouer avec les nuances en choisissant une base plus foncée et des pointes plus claires, à condition que vos cheveux aient toujours la couleur du thé au lait.

cheveux bouclés

Cheveux bouclés – Source : spm

Pour les cheveux bouclés

Cette couleur est très douce et peut vous donner l’air plus jeune. Elle ne diffère pas des nuances naturelles de nombreuses femmes et tend à rendre nos traits plus doux.

cheveux bouclés1

Cheveux bouclés – Source : spm

Comme nous l’avons mentionné, ce qui distingue cette couleur de cheveux, c’est qu’elle convient à chaque saison. C’est une teinte ni chaude ni froide et cela signifie qu’elle vous ira à chaque saison de l’année.

La couleur des cheveux tea and milk est bien sûr tendance et ira bien avec vos ondulations. Et ce qui est encore plus impressionnant avec cette mode, c’est qu’elle va à tout type de maquillage. Vous serez chic et glamour en toute occasion et vous pourrez l’adopter à tout âge.

milk hair coloration

Milk Hair coloration – Source : spm

Pour des cheveux courts

Lorsque vous avez les cheveux courts, les options de changement de look peuvent être limitées. C’est pourquoi les femmes aux cheveux courts changent souvent de couleurs de cheveux.

cheveux courts

Cheveux courts – Source : spm

cheveux milk hair courts

Cheveux milk hair courts – Source : spm

Lire aussi 12 femmes qui prouvent que les cheveux gris sont magnifiques

Contenus sponsorisés