Les 10 choses à savoir si vous êtes amoureux d’un Bélier

Signe de l’élément Feu, le Bélier est particulièrement impulsif, autant dans le domaine professionnel que personnel. Il aime que les choses bougent mais n’est pas toujours facile à suivre. D’ailleurs, voici les 10 choses à garder à l’esprit si vous aimez un Bélier !

Né entre le 21 mars et le 19 avril, le Bélier est un signe astrologique connu pour son dynamisme et son besoin d’action. Régi par la planète Mars, il est de nature combative et courageuse.  Un tantinet égocentrique, il se lasse rapidement en amour. De plus, voici les choses à retenir concernant les relations amoureuses et les natifs du Bélier :

1. Ils ont besoin de confiance, de respect et de loyauté

Fiers de leurs principes et de leurs valeurs, les natifs de ce signe ont besoin de confiance, de respect et de loyauté en amour. Ils recherchent une personne fiable et qui saura faire preuve de la même vision des choses. Par ailleurs, ils apprécient quand l’autre est joyeux, ouvert d’esprit et surtout… sincère.

2. Ils n’abandonnent pas

Combatifs dans l’âme, les natifs du Bélier n’abandonnent jamais. Lorsqu’ils sont épris d’une personne, ils sont prêts à tout pour l’avoir. Toutefois, ils attendent la même chose de cette dernière et n’hésitent pas à accélérer les choses, quitte à se lasser rapidement.

3. Ils sont dynamiques

Joueurs et impulsifs, les Bélier sont dynamiques et aiment l’action. D’ailleurs, ils attendent que leur partenaire bouge tout autant qu’eux, ce qui peut être épuisant. Ils n’ont pas peur du changement et de l’improvisation, c’est pourquoi ils recherchent une personne qui s’adapte vite.

4. Ils sont impatients

La patience est une chose inconnue aux Bélier, encore plus en amour. Ils ont des objectifs et des envies à accomplir dans la minute. Il faut être prêt à suivre leur rythme et être capable de les freiner quand cela est nécessaire.

5. Ils sont sociables

Étant très sociables et recherchant constamment les relations avec autrui, les natifs du Bélier adorent s’amuser et être entourés de leurs amis. Ils ont une vie sociale aussi active qu’eux ! Ainsi, leur partenaire a plutôt intérêt à aimer les virées à l’extérieur.

6. Ils sont enthousiastes

Joyeux et optimistes, les natifs du Bélier sont des boute-en-train qui apportent des énergies positives autour d’eux. Ils dégagent un charisme et de l’enthousiasme qui font fondre le cœur de leurs prétendants.

7. Ils sont intenses

Pour les natifs du Bélier, l’amour rime avec passion. Ils sont très intenses en matière de sentiments et cela se voit dès le début de la relation. Par contre, s’ils sentent que l’autre ne se montre pas attiré, ils peuvent très mal le prendre et décider d’aller voir ailleurs.

8. Ils retombent toujours sur « leurs pattes »

Les natifs du Bélier, de par leur sociabilité et leur charisme, savent toujours retomber sur « leurs pattes ». Ils savent se faire pardonner leurs petits manquements et si rupture il y a, ils font en sorte de rester en bons termes avec l’autre et ne restent pas très longtemps à déprimer !

9. Ils ont de l’humour

Les petites blagues, les moqueries, les taquineries… Les natifs du Bélier utilisent toutes les manières possibles pour faire rire leurs proches. Dans l’enfance, ils sont toujours partant pour les bêtises et cela perdure à l’âge adulte. En amour, ils recherchent une personne capable de rire autant qu’eux.

10. Ils sont aventureux

La routine ? Très peu pour les natifs du Bélier ! Ils aiment partir à l’aventure et découvrir des horizons nouveaux. Ils sont curieux et adorent embarquer leur partenaire dans leurs plus folles expériences. Ainsi, ils espèrent que leur partenaire sera prêt à partir avec eux à la moindre aventure !

Contenus sponsorisés

Loading...
Close
Close