Le pénis d’un homme explose après qu’il ait tenté de le gonfler à l’hélium

Aujourd’hui encore, la question de la taille du pénis triture l’esprit d’une myriade d’hommes. Hantés par l’idée que leur phallus ne soit pas suffisamment volumineux, ils tombent souvent dans la comparaison, qui les conduit à son tour à une insatisfaction éternelle et à un manque de confiance en soi difficile à vivre. Afin de pallier leurs complexes, certains hommes sont prêts à essayer toutes sortes de folies dans le but d'accroître la taille de leur organe sexuel. Le magazine satirique Satire Weekly a représenté cette obsession masculine avec brio par le biais de l’histoire d’un jeune homme de 34 ans qui aurait vu son pénis exploser après avoir tenté de le gonfler avec une pompe à hélium. 

Dans un contexte où la performance d’un homme au lit est souvent associée à la taille de son engin, de nombreux hommes sont prêts à tout essayer pour augmenter la taille de leur pénis en pensant qu’un gros calibre les rendra plus attirants ou performants aux yeux des autres. Et Satire Weekly l’illustre de manière surprenante dans son article !

Une blague qui a mal tourné

Le magazine raconte l’histoire fictive d’un jeune homme de 34 ans qui aurait essayé de faire une blague lors d’une fête entre amis mais qui en aurait payé le prix cher.

L’histoire se passe lors d’une fête d’anniversaire bien arrosée de l’un de ses amis qui fêtait ses 21 ans. Le jeune homme, qui avait trop bu, a aperçu une pompe à hélium dans le garage et cela lui a donné une idée qui lui paraissait à ce moment-là judicieuse mais qui lui a coûté très cher :

“Il a aperçu une pompe à hélium dans le garage qui avait été utilisée pour gonfler des ballons pour la fête, et il a dit que ce serait drôle d’essayer de gonfler ses testicules”, a rapporté l’un de ses amis.
Ses amis étant tous en état d’ébriété, aucun d’entre eux n’a vu les risques auxquels le jeune homme s’exposait, et ils l’ont même encouragé à mettre son idée en oeuvre. L’homme de 34 ans a donc baissé son pantalon et ses sous-vêtements et s’est saisi de la pompe à hélium.

“Il ne savait pas trop quoi faire au début, mais ensuite il a juste enfoncé le tuyau de la pompe à hélium dans l’orifice au bout de son pénis. Nous étions choqués qu’il l’ait vraiment fait, mais quand son pénis a commencé à gonfler, nous roulions par terre de rire”, a raconté un ami à lui.

Le jeune homme, lui, n’a pas ri car le tuyau était coincé dans le gland du pénis, l’empêchant de le bouger : “Il a essayé de couper la valve d’hélium, mais elle a glissé par terre et son pénis a continué à gonfler”, a décrit un ami.  “Son pénis est devenu aussi gonflé qu’un vrai ballon, et ensuite, comme un vrai ballon, il a juste explosé”, a-t-il poursuivi.

Le jeune homme a dû être évacué aux urgences et ses amis ont également eu besoin d’assistance médicale suite au choc survenu en voyant le pénis de leur ami exploser.

Un sexe plus grand est-il forcément meilleur ?

Selon les experts du domaine, la réponse est non. En effet, les professionnels de la santé sexuelle affirment qu’il n’y a pas de lien entre la taille du pénis et la satisfaction sexuelle de la femme. Interrogés par le site Allo Docteurs, Sophie Cadalen, psychanalyste spécialiste du couple et le Dr Philippe Brenot, psychiatre et anthropologue le confirment: « La taille du pénis a sûrement une influence psychologique pour celles qui tiennent à un organe conséquent. Mais la taille du pénis est-elle le garant d’un plaisir ? Assurément pas”.

Ainsi, l’angoisse ressentie par les hommes au sujet de la taille de leurs pénis serait une inquiétude typiquement masculine qui s’appuie sur des ressentis très subjectifs, généralement issus de comparaisons à des acteurs pornographiques, sans se baser sur aucune donnée objective.

Or, la clé pour une vie sexuelle saine épanouie réside dans l’acceptation de soi, souligne le Dr Catherine Solano, médecin sexologue et andrologue à l’hôpital Cochin. Dès qu’un homme s’accepte comme il est, cela le rend immédiatement plus confiant et donc plus attirant aux yeux des autres. Par ailleurs, lorsque les inquiétudes relatives à la taille cessent de tarauder l’esprit des hommes, elles cèdent la place à des idées créatives et leur permettent de se concentrer sur le plaisir de leur partenaire au lieu d’angoisser au sujet de leur propre performance au lit.

Contenus sponsorisés
Loading...
Close