x

Le papillon de votre mois de naissance révèle de belles choses sur vous

Le papillon est un animal très symbolique. D’abord chenille, elle se constitue en chrysalide dans laquelle elle restera deux semaines. C’est alors que ses yeux et que ses antennes s’allongent et que ses ailes se déploient pour rejoindre les cieux. Le papillon est l’emblème de l’évolution et peut vous en révéler plus que vous ne croyez sur vous. A chaque mois est désigné un papillon majestueux. Lequel êtes-vous ? Que dit-il sur votre personnalité ?

Saviez-vous qu’un papillon pouvait révéler des éléments de votre personnalité ? Pour votre mois de naissance, un merveilleux papillon révèle des choses extraordinaires sur vous !

Janvier :

Doté d’un grand sens de l’écoute, vous êtes sollicité par vos amis pour résoudre des situations délicates. Très attentif, vous n’hésiterez pas à déployer des efforts pour développer des stratégies lorsqu’un de vos proches se sent pris au piège. Votre tempérament positif et optimiste fait de vous un fonceur qui guide souvent les autres vers l’accomplissement de leurs objectifs.  Amoureux de la vie et de la liberté, vous ne perdez pas une seconde dans des choses que vous estimez futiles. Votre aura magnétique vous lie spirituellement à de belles âmes.

Février

Vous avez confiance en vous et en votre potentiel. Vibrant et captivant, vous aimez socialiser et entretenir un large cercle de connaissances. Grâce à votre côté caméléon, vous pouvez entretenir des amitiés vastes et de tous les horizons. Parfois, vous avez besoin de vous ressourcer dans votre solitude mais ce n’est jamais pour longtemps. Votre créativité est sans limites et vous vous sentez épanoui dans les métiers artistiques.

Mars

La qualité que tout le monde vous envie est votre détermination sans faille. Vous savez ce que vous voulez et aucun obstacle ne peut vous détourner d’un objectif que vous vous êtes fixé. Votre discipline fait que vous arrivez souvent à vos fins. Mystérieux, vous n’aimez pas vous livrer à tout le monde et avez une vie spirituelle très riche.

Avril

Vous êtes très sensible et accordez énormément d’importance aux détails. Vous chérissez votre liberté et votre indépendance. Votre utopie ? Un monde où chacun serait respecté tel qu’il est, dans sa différence.

Mai

Authentique et charismatique, vous aimez amuser la galerie. Toujours en quête de brillance et de reconnaissance, vous déployez beaucoup d’efforts pour faire plaisir à ceux que vous aimez jusqu’à vous oublier vous-même. Généreux et altruiste, vous dédiez votre vie aux autres et êtes plutôt en paix avec cela.

Juin

Vous êtes une personne pacifiste et avez horreur des conflits. Votre chaleur humaine et votre amour inconditionnel fait de vous quelqu’un d’admiré. Très curieux, vous avez soif de connaître de nouvelles cultures et traditions. Votre goût du risque et de l’aventure vous amènera à vivre des expériences inédites.

Juillet

Comme dirait la maxime : « A cœur vaillant, rien n’est impossible. » Cette citation, vous en avez fait une philosophie de vie. Vous avez le sens du sacrifice et vous ne laissez jamais transparaître votre vulnérabilité. D’un tempérament taciturne, vous n’aimez pas révéler vos doutes et interrogations. Cette tendance à vous isoler pourra vous porter préjudice.

Août

Vous êtes magnétique et félin. Rieur et généreux, vous êtes un véritable charmeur. Vous aimez tellement séduire que vous en faîtes un jeu. Amateur de fêtes et de soirées, vous ne prenez rien au sérieux. Pour vous, la vie est un passage d’où il faut tirer le maximum d’amusement possible.

Septembre

Votre imagination débordante et votre curiosité sans limites vous pousse à tout remettre en question. Votre capacité à vous extraire des situations les plus délicates force l’admiration de vos pairs. Vos capacités d’adaptation vous seront utiles dans votre milieu professionnel et vous permettront d’évoluer rapidement.

Octobre

Avec votre comportement très maternant, vous avez tendance à énormément vous impliquer dans les problèmes de votre entourage. Cela a tendance à vampiriser votre énergie et à vous épuiser à long terme. Prenez soin de vous et concentrez-vous sur vos objectifs.

Novembre

Très avant-gardiste, vous êtes toujours à l’affût de nouvelles idées et projets. Votre entourage est très enthousiaste quant à votre optimisme débordant et au sourire qui ne quitte jamais votre visage. Vous êtes toujours de bonne humeur et celle-ci est communicative.

Décembre

Vous revenez de loin. Aujourd’hui, vous vous êtes défait de vos blocages et êtes quelqu’un d’épanoui. Vous êtes malgré tout toujours très exigeant avec vous-même et repoussez toujours vos limites.

Contenus sponsorisés
Loading...