Les objets qui se cassent dans votre maison signifient que des esprits veulent vous dire quelque chose

Parfois, notre maladresse peut nous pousser à casser des objets. Lorsque cela arrive régulièrement, des activités paranormales peuvent se dérouler dans la maison. Ces phénomènes inexpliqués ont une signification pour les adeptes du spiritisme. Découvrez ce que chaque évènement veut réellement dire pour votre âme.

Des fantômes qui hantent la maison. Cela peut paraître farfelu pour les personnes terre-à-terre qui pensent que ces histoires relèvent du fantastique ne servent qu’à effrayer les gens. Pourtant, ceux qui croient en l’irrationnel et ceux qui ont des dons de médium peuvent interpréter ces choses étranges.

Les esprits et les âmes veulent communiquer avec les vivants

Certains accidents domestiques ne se provoquent pas par hasard. Nous pouvons vivre avec un esprit errant qui a survécu dans une autre matière après la mort. N’en déplaise aux détracteurs des histoires de fantômes, certains phénomènes étranges comme des objets qui se cassent sans même que l’on ne les touche en est la preuve palpable. Certains peuvent même avoir assisté à des apparitions où avoir quitté un lieu après avoir vu un revenant. Un lieu hanté peut être à proximité d’un cimetière et peut abriter une présence fantomatique. Comme dans les films d’épouvante, les âmes peuvent se matérialiser et interagir avec nous en déplaçant ou en cassant des objets par exemple. Cela peut aussi se manifester par des images fantomatiques comme une ombre noire ou des sons de hurlements dans la nuit. D’autres phénomènes paranormaux comme les expériences de mort imminente peuvent transformer une personne sceptique en quelqu’un de spirituel.

Nos émotions jouent dans les accidents domestiques qui se produisent

Que l’on se rassure, les accidents domestiques ont parfois une explication rationnelle et n’ont rien à voir avec une existence spectrale. Nos émotions et notre humeur est une séries d’énergies qui peuvent interférer avec la matière et cela n’a rien d’effrayant. Parfois, cela peut être simplement dû au lieu où vous habitez. Si votre maison est près d’un aéroport ou d’une station de métro, rien d’étonnant à ce que vos objets se brisent souvent car il y’a des vibrations environnantes. Notre corps peut aussi vouloir délivrer un message de notre âme par le biais des objets et il ne faut pas en avoir peur. Cette projection de notre subconscient peut vouloir nous dire des choses. Si, par exemple, un miroir, des lunettes de soleil, un écran mobile ou un œil de judas se brise, cela signifie que nous ne voulons pas voir quelque chose d’évident. Cette étude de la relation à la psychè et les phénomènes paranormaux s’appelle de la parapsychologie. Ces présences qui peuvent glacer le sang sont issues de forces naturelles qui peuvent nous donner la chair de poule.

objetscasses
Des objets qui se cassent à la maison peuvent être un signe de la présence d’esprit dans votre maison Source : Newsvarie

1) Vos canalisations font constamment du bruit

Cette intuition inexpliquée ne trompe généralement pas. Pour enquêter en profondeur sur la présence d’un esprit frappeur ou d’occupants invisibles de la maison, il existe des signes que vos murs sont possédés. Parmi eux, le bruit constant de jour comme de nuit dans les canalisations. Ces revenants se déplacent souvent dans ces conduits et venir hanter les esprits. Avoir entendu des grouillements dans ces endroits peut justifier ces faits surnaturels. Certaines personnes terrifiées peuvent même faire appel à des chasseurs de fantômes pour mettre fin à ce quotidien digne d’un film d’horreur. Parfois, ces créatures lugubres peuvent être une véritable hantise pour leurs colocataires humains qui peuvent faire appel à un chasseur de fantôme qui aura recours à un exorcisme pour lever la malédiction.

2) Vos portes n’arrêtent pas de grincer

En plus d’être désagréable, ce phénomène étrange peut être l’indicateur d’une présence spirituelle maléfique et lugubre qui a élu domicile dans cette maison hantée. Pour vous faire peur, elles peuvent faire claquer soudainement la porte alors qu’il n’y a pas de courant d’air. Pas de doute, cette bâtisse abrite peut-être des démons ou des spectres. A l’instar du manoir de Frankenstein, cette atmosphère nocturne en fait une maison hantée où il est impossible de passer la nuit. Si vous ressentez cela, un ectoplasme peut se loger dans les murs et pénétrer les portes. 12 éléments peuvent prouver la présence de cet être chez soi.

3) Des courants d’air passent alors que la fenêtre est fermée

 Si l’existence des fantômes n’est pas palpable parce qu’ils ne sont pas faits de matière, sentir des frissons alors que les fenêtres sont fermées manifeste une attraction irrépressible entre vous et ce corps spectral. Ceux qui savent qu’il ne s’agit pas de légendes urbaines peuvent avoir la chair de poule rien qu’en pensant à cette expérience terrifiante. Et pour cause, il est possible qu’un défunt soit enterré près de chez vous sans même que vous ne le sachiez. Ce courant d’air peut également faire écho de sons audibles dans les couloirs qui semblent être la voix des morts.

Comment purifier ma maison des esprits malfaisants ?

Faire des rituels de purification est possible pour éloigner ce que l’on appelle également les énergies négatives. Le gros sel est tout indiqué pour nettoyer une maison de cette surcharge spirituelle qui peut avoir été laissée par les anciens habitants. Cela nettoie les lieux hantés et prévient contre une présence maléfique. Faire brûler de la sauge sous forme de bâtonnets d’encens dans tous les recoins est tout à fait idéal pour enlever toutes les traces de fantômes et leurs manifestations. D’anciennes entités peuvent prendre possession de lieu abandonné. Certains croyants pensent que Satan peut envoyer des êtres malfaisants tout droit sortis de la maison du diable. Cette présence démoniaque peut être éliminée en récitant des prières.

Certains individus ont la capacité de communiquer avec les esprits

Pour mettre fins à leurs cauchemars, aux faits étranges et aux forces surnaturelles dans leur maison, certains recourent à des médiums. Ces professionnels peuvent donner chair à ces êtres qui rendent un lieu inhabitable. Ils peuvent communiquer avec les défunts et leurs dons leur procurent généralement des sensations fortes comme des visions ou même des pouvoirs de télépathie ou de télékinésie. Ils peuvent utiliser le tarot pour communiquer avec ces âmes errantes et les chasser. Ces spécialistes du phénomène paranormal peuvent réaliser des travaux occultes ou des pratiques spirites. Ils ont des connaissances larges sur le surnaturel et peuvent même avoir des facultés de voyance pour chasser la présence horrifique. En utilisant la magie blanche, ils peuvent communiquer avec le mauvais esprit pour lui dire de s’en aller. Elle agit sur l’endroit mystérieux et peut parler avec une personne décédée pour la délivrer du monde d’ici-bas. Cette chasse aux fantômes peut parfois prendre plusieurs séances car certains continuent de hanter les maisons longtemps avant de disparaître. Si beaucoup s’accommodent mal de l’existence de ces spectres et trouvent ces histoires effrayantes, d’autres peuvent en tomber amoureux et être en couple avec ces entités.

Lire aussi Une maman en deuil dit avoir vu l’esprit de sa fille de 2 ans sur sa propre tombe

Contenus sponsorisés